“annexe a fuir!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
sinceny
“annexe a fuir!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je ne doute pas que cet hotel propose des chambres accueillantes.....en revanche,renseignez-vous bien et refusez les chambres côté annexe!!!! La nôtre était horrible(défraichie,triste,ménage succinct,cabine de douche.... d'un autre âge.....vue sur les toits ....Le buffet du petit déjeuner était tout à fait satisfaisant ainsi que le repas pris au restaurant .Accueil tout à fai charmant par ailleurs .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,
Merci d'avoir commenté notre établissement. Le Mont-Saint-Michel est un village pittoresque ou l'espace est très limité. La propreté de nos chambres est assurée chaque matin par nos équipes afin de vous offrir le confort maximal.
Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer.
Recevez nos salutations les plus respectueuses.
L'équipe du Mouton Blanc.

Gavrus, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous vous conseillons vraiment cet hotel. l'accueil est très sympathique. les chambres sont très bien. les sanitaires sont dans la chambre. la grande baignoire est vraiment appréciable apres une grande journée de marche. Le restaurant est très bien. seul petit bémole, le bruit le matin des livraisons! sinon rien à redire. avec en plus vu sur les ruelles et de l'autre petite vu sur la baie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir commenté votre séjour. L'équipe du Mouton Blanc vous remercie pour cet avis.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre séjour.
L'hôtel-restaurant du Mouton Blanc
pernes en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel et franchement je n'ai jamais été déçue.
Les chambres sont très confortables (cette fois c'était une chambre avec vue sur la baie, la première fois sur le petite rue principale du Mont) et l’accueil est très bien également. Et avec le cadre du Mont Saint Michel, génial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et surtout d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement passé. Nous tenons à offrir à notre Clientèle des prestations irréprochables à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.
Le Mouton Blanc
lehon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nul trop cher refuser l anexe qui se trouve en dehors de l hotel ce qui oblige a se deplacer dehors pour le repas et le petit dejeuner de plus la chambre avec toute petite fenetre et vue sur les toits ;salle de bain raportee sans chauffage et pas de pression a la douche et chambre toute petite arnaque resto trop cher

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous rappeler que notre hôtel se situe au coeur du village du Mont-Saint-Michel et comporte 2 étoiles. L'espace à l'intérieur de la 8ème Merveille du Monde est restreint et les chambres proposées à notre aimable Clientèle ont une surface minimale d'environ 15m².
Nous avons l'habitude de recevoir des avis positif au sujet de notre hôtel et de notre restaurant, qui justement offre des prestations de qualité sur un des sites touristiques les plus visités en France.
Nos chambres font parties des chambres les moins chères à l'intérieur du Mont-Saint-Michel, elles sont entretenues chaque jour avec soin pour vous offrir la meilleure prestation qui soit. Notre restaurant offre le charme d'une ancienne ferme dans un bâtiment du XIVème Siècle et les menus proposés sont peu chers. Nous vous invitons à nous renvoyer le détail de votre mécontentement au sujet de notre restaurant afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.
Le Mouton Blanc.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir vu la pauvre petite vue sur mer et l état délabré d un autre. Au dernier étage, petite chambre avec très belle vue sur l abbaye éclairée la nuit. Nous passerons sur le dessus de lit troué ( même si l hôtel à les moyens d en racheter...) et l insonorisation déplorable. Très cosy. Le restaurant par contre, et un pur blasphème à la cuisine française, quelle pitoyable approche de cette cuisine pour les étrangers ( et vin à 40 euros La bouteille). À goûter l " assortiment de fromage normand", on se dit que c est cher paye pour du premier prix de supermarché! Donc allez dormir mais n y manger pas!! C est une honte quand on pense au fric qu ils se font! On s attendrait à goûter à quelque chose d au moins correct!

• Séjour du février 2012
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l'avez constaté notre établissement se trouve au coeur du Mont-Saint-Michel ce qui explique la taille de la chambre. Les dessus de lit sont inspecté chaque jour nous espèrons que vous avez signalé ce petit désagrément à la réception de l'hôtel.
Notre restaurant propose une cuisine régionale de qualité. Comme vous pouvez le constater grâce aux avis de ce site les critiques sont plutôt favorables en général, car nous mettons un point d'honneur sur la qualité des plats servis. N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail afin de détailler les remarques sur votre repas pour que nous puissions nous améliorer.
Sincères salutations.
L'équipe du Mouton Blanc au Mont-Saint-Michel.
La Valette-du-Var, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nuit du 3 janvier 2012 .Réservation faite pour chambre lit jumeaux 110€ la nuit
On nous présente une chambre avec lit 140cm, bon après discutions, on nous propose la fameuse chambre lit jumeaux a l'annexe un peut plus haut que l'hôtel face au cimetière
ho! surprise pièce vétuste mobilier vieillot salle de bain digne d'un camping-car et cerise
sur le gâteau télé en panne pas de wifi.Moralité juste avant la digue il y a des hôtels digne de ce nom.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher Client,
Merci d'avoir commenté votre séjour au Mont-Saint-Michel, notre hôtel ** propose des chambres à des tarifs très compétitifs. Le site très escarpé ne nous permet pas d'offrir des chambres très sapcieuses à nos Clients, néanmoins toutes nos chambres sont décorées avec soin, propres et équipées avec des télévision à écran plat en état de fonctionnement. Dans le cas contraire, il est indispensable de le signaler à la réception de l'hôtel. Notre hôtel mérite un meilleur score, vous le constaterez par les avis quie précède le votre. Nous sommes désolés pour cette deception.
Cordialement.
Le Mouton Blanc
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

En voyage pour la journée au Mont saint Michel, nous avons rencontré une personne qui nous a conseillé d'aller à ce restaurant, ou nous avons été en premier lieux accueil 2/10 et ensuite service médiocre 2/10 et ensuite niveau rapport qualité prix 2/10 et ensuite premier lieu pour un endroit comme celui-ci les toilettes pas de grande qualité voir sale.J' avais pris un menu à 24euros et ma femme un menu à 18euros et rien à manger dans les assiettes.
Enfin, il est dommage de négliger le potentiel de clientèle orientale qui est pour la France un rapport de pouvoir gagner de l'argent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Madame, Monsieur, Chers Clients,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre contribution sur le site TRIP ADVISOR.
Nous prennons note de vos commentaires et les transmettons au responsable de l'établissement. Notre objectif perpetuel est d'offrir un service de qualité et des prestations de charme à la hauteur de l'édifice ! Les WC sont nettoyés réguilèrement pour vous accueillir dans les meilleures conditions, il se peut qu'un groupe déjeunant au restaurant soit passé juste avant vous, nous en sommes désolés. Au nom de l'ensemble de l'équipe, recevez nos salutations les plus respectueuses.

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 10 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.