“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
clermont ferrand
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel typique très agréable et confortable. Il est situé en plein milieu de l'avenue passante du Mont, ce qui est très pratique, notamment pour pouvoir visiter le Mont de nuit (jolies photos et moins de touristes), et ne pas avoir à reprendre la navette pour aller à l'hôtel sur terre.

Le restaurant est aussi très bon et propose des produits régionaux (omelette, soupe de poissons, crêpe flambée...).

Seul bémol : les chambres sont mal insonorisées et l'on entends en partie les bruits venant du couloir ou des chambres accolées à la notre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 103, elle est au second étage et la fenêtre donne du côté de la rue passante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à l'hôtel Le Mouton Blanc**

Nous avons à cœur de vous offrir des prestations de qualité afin que vous gardiez un souvenir inoubliable de votre passage au Mont Saint-Michel.
Dormir sur La Merveille vous garantie une visite quasi-solitaire dans les ruelles moyenâgeuse et un retour dans le temps grâce à l'architecture du XIV e siècle de notre établissement.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois en 2014, n'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

belle chambre, assez simple mais suffisant pour une nuit. Bel hotel de l'extérieur, accueil parfait.chambre dispo à 16h et à rendre à 11h30. Petit dejeuner complet de bonne consistance.Notre chambre donnait sur la rue principale et comprenait également la salle de bain et wc. Le tous propre.Un peu de bruit le matin mais cela est normal, il faut bien ravitailler les hotels et restaurant.Nous avons passé un trés bon week end en famille avec visite de l'abbaye et tour sur les remparts, ainsi que la degustation de la fameuse omellette.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborations.

Notre établissement Le Mouton Blanc** a pour souhait de vous offrir un séjour inoubliable au cœur du Mont Saint-Michel.
Nos chambres ont conservé le charme d'Antan avec notamment la présence de nombreuses boiseries..
La Merveille est un lieu incontournable, a visiter dans ses moindres recoins. Le mois de décembre étant la période idéale pour admirer les belles illuminations.

Toute l'équipe du Mouton Blanc vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années & espère vous accueillir une nouvelle fois en 2014.

Au plaisir,
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous allons régulièrement dans dans cet hôtel depuis plus de 30 ans, il est propre, les chambre sont jolies, le personnel charmant,il y qq année c'était le seul à être ouvert l'hiver avec la mère Poulard (arnaque à touriste),nous donc fêté des réveillons du jour de l'an dans un cadre fantastique
nous y sommes allés récemment, la direction à changé mais c'est toujours un excellent hôtel restaurant, avec un rapport qualité prix très bon
il faut savoir qu'au Mont c'est typique pas de baies vitrées, des petites fenêtre donnant sur la mer, et même avec celles qui donnes sur la route principales ce n'est pas vraiment gênant
a mon avis cet hôte est l'un des plus sympa du Mont.

Astuce pour la chambre : vous pouvez choisir cet hôtel en tout tranquilité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre fidélité à notre hôtel Le Mouton Blanc.

Nos collaborateurs présents au sein de notre établissement ont pour souhait de vous offrir des séjours inoubliables au cœur du Mont Saint-Michel.
Afin de satisfaire nos clients quelque soit la période, nous vous ouvrons nos portes toute l'année avec des prestations et services de qualité.
L'Auberge Le Mouton Blanc** a su conservé son charme d'Antan tout en vous offrant confort et commodité.

Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine,

Rueil Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Il faut écouter les bretons qui disent qu’il ne faut surtout pas rester dormir au Mont Saint Michel tellement on est mal reçus. Et cet hotel vient encore rajouter à cette mise en garde.
Pour résumer .. fuyez le ; Certes on a le sourire des jeunes filles de l’accueil mais c’est bien tout.
Nous avons réservé une chambre pour 4 à 200€ la nuit + 17€ !!! le petit déjeuner. On s’est retrouvé dans une chambre petite avec une petite fenetre donnant sur une petite rue. Donc lumière = 0.
En plus cette rue est la rue commercante dans laquelle les gens passent jusque tard dans la nuit, puis dans laquelle passent les fenwiks qui ravitaillent les magasins dès 6h30 du matin. En rajoutant les bruits de toilettes et de douche, vous avez un peu une idée du confort.
Comme on avait réservé deux nuits, nous sommes allé protester et on nous a répondu que toutes les chambres étaient équivalentes et que de toute façon , l’hotel était complet
Au restaurant du bas, on est accueilli comme un chien et on vous sert une omelette glacée. Au restaurant d’en haut, vous gênez manifestement.
Pauvre de nous et surtout pauvres touristes ; quelle image de la France !!

Astuce pour la chambre : Il parait que la 107 (?) serait plus grande que les autres (et sans doute la seule.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte l'ensemble de vos remarques.

Nous sommes surpris par votre insatisfaction, en effet notre établissement est apprécié par la majeure partie de notre clientèle.
Nos collaborateurs prennent à cœur de vous offrir un agréable séjour et des prestations de qualité.
Comme mentionné par les réceptionnistes de l'établissement, nos chambres sont toutes d'une superficie équivalente, vous apprécierez entre autre les boiseries apparentes ainsi que la vue depuis de votre chambre.
Nous ne pouvons être tenus responsables du bruit de la rue principale, effectivement le Mont Saint-Michel vous accueille tous les jours de l'année et ce toute la journée..

Nous souhaiterions sincèrement vous accueillir une nouvelle fois afin de vous prouver notre professionnalisme et de vous offrir un souvenir mémorable de votre passage sur la Merveille de l'Occident.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hôtel très bien tenu situé dans la rue principale du Mont. Si vous avez la chance d'avoir la chambre au 2ème étage, vous aurez la vue sur l'abbaye. Le personnel est très sympa et accueillant. Par contre, si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car vous êtes réveillés tôt. Mais cela ne nous a pas déranger car nous sommes des lève-tôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à nos collaborateurs.

Les chambres du Mouton Blanc** ont conservés le charme d'Antan et vous offre tout le confort nécessaire à un agréable séjour.
Nous prenons bonne note de votre remarque quant à l'insonorisation de nos chambres.
Cependant, nous ne pouvons contrôler le bruit émanant de la rue principale.
Nous avons à cœur de vous offrir des services et une prestation de qualité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Auberge du Mouton Blanc,
Butry sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En famille, avec deux enfants, la situation et l'accueil étaient au rendez -vous. Le repas du soir était très correct. Le vrai hic demeure sur l'insonorisation des chambres.( vous êtes au courant des allers et venus, toilettes comprises , de vos voisins et dès 5 heures du matin les livraisons du mont arrivent et votre sommeil se termine. Ceci est franchement dommage car la chambre est soignée mais nous nous sommes pas du tout reposé. À 250 euros la nuit pour 4 avec petits déjeuners , cela pique un peu. Au revoir .

Séjour du octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Auberge du Mouton Blanc.

Notre établissement est situé au cœur du Mont Saint-Michel, dans la rue principale.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée liée aux bruits de la ruelle dont nous ne sommes pas responsables.
Nous transmettons en revanche votre commentaire à nos collaborateurs qui travaillent quotidiennement à votre satisfaction.

Nous faisons de nombreuses offres promotionnelles durant cette période , n'hésitez donc pas à consulter régulièrement notre site internet.

au plaisir de vous accueillir prochainement au Mouton Blanc,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel 2 étoiles très correct et conforme au niveau annoncé. Accueil excellent et personnel très chaleureux. Chambre rustique mais très agréable avec vue sur l'abbaye.
..! Petit déjeuner copieux. Restaurant Traditionnel de bonne tenue.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

L'équipe du Mouton Blanc vous accueille tous les jours de l'année avec sourire et professionnalisme.
L'hôtel** du Mouton Blanc est situé au cœur de la rue principale du Mont Saint-Michel ainsi toutes ses chambres ont conservés le charme d'antan avec notamment les boiseries apparentes.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.