“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Brest, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes arrivés un peu avant minuit en semaine. Le système mit en place même après la fermeture de la réception (à savoir qu'un autre hôtel vous remet votre clé de chambre) est très appréciable. L'accueil nocturne a donc été appréciable.
Notre chambre 101 était charmante, authentique, avec des boiseries. Petit bémol sur les toilettes où il ne faut pas être obèse pour entrer et la salle de bain très petite également. En revanche la literie était très confortable. La chambre était très propre.
Réveil à 5 heures du matin par des bruits de bouteilles dans la rue, les livraisons et retraits des contenants de boissons, insupportable, je me suis demandée si je rêvais. A croire qu'ils ne sont pas conscients qu'ils sont entourés d'hôtels avec des gens qui dorment ! Même si l'hôtel n'en est en rien responsable, une chambre qui donne sur la rue est à éviter si vous voulez dormir jusque tard.
Le petit déjeuner était très bien, mais en arrivant à 7h30, un bon nombre de sacs de linge ( propre ou sale ?) se trouvaient dans la salle à manger, l'employée n'avait pas l'air ravie de nous voir et nous la montrer sans le vouloir. Elle n'avait pas fini de dresser le buffet du petit déjeuner et nous la dérangions donc (malgré un service commençant normalement à 7h00). Sur notre table, une tasse était ébréchée et il manquait un verre. Les viennoiseries étaient très bonnes, le café moins. Un large choix, il y en a pour tous les goûts, salés comme sucrés.
La réceptionniste à notre départ était très professionnelle, souriante et agréable, cela nous a permis de clôturer notre court séjour d'une nuit sur une bonne impression.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel** Le Mouton Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Les réceptionnistes vous accueillent tous les jours de l'année avec sourire et bonne humeur afin de vous faire passer un agréable moment parmi nous.
Nous regrettons que vous ayez subi des désagréments sonores émanant de l'activité du Mont. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous faire part de votre souhait d'avoir une chambre plus éloignée de la rue.
Vos remarques nous sont très précieuses et nous les avons transmises à nos équipes.
Nous espérons vivement vous recevoir lors d'un prochain séjour pour vous apporter une pleine satisfaction.
Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Mouton blanc est un hôtel situe dans le Mont St Michel.

Tout d'abord l’établissement est on ne peut mieux situé ;o) mais je crois que c'est à peu prés tout !

Nous avons hérités d'une " micro chambre " avec bien entendu tout le nécessaire mais rien de plus, elle était dénuée de tout charme, ressemblait plus à une chambre de formule 1 qu'`å une chambre d'un établissement historique.

Le service ne c'est pas fait remarqué de part sa qualité tout comme le petit déjeuner...

Bref comme lu plus loin, dormir sur le Mont St Michel mérite de faire quelques petits sacrifices de qualité et culinaire car une fois que la nuit est tombée et que les touristes sont partis le Mont VOUS appartient!

Astuce pour la chambre : évitez absolument le restaurant de l’hôtel pour déjeuner et dîner !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire.
Sachez que vos remarques ont attiré toute notre attention et ont été transmises au responsable de l'établissement.
Le Mouton Blanc** bénéficie effectivement d'une excellente situation géographique, au cœur de la rue principale, à quelques pas de tous les centres d'intérêts de la Merveille !
Notre établissement est divisé en deux bâtiment distincts, lors de votre prochaine venue nous vous invitons à nous préciser que vous souhaitez séjourner dans le bâtiment principal.
Vous serez charmez par les boiseries et le charme d'Antan.
Au plaisir,
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En dehors de l'accueil et du petit déjeuner, le reste est très moyen. Chambre au confort basique.
Beaucoup de bruit autour. Avons été réveillés dès 6H30 du fait d'un cuisinier bruyant parlant à l'extérieur. Ensuite, dès 7H00, beaucoup de bruit de chaises et de tables à l'étage en dessous : aucun respect pour le sommeil des clients. Au restaurant, accueil et service peu professionnels. Le serveur essayait de caser les clients dans un même secteur pour s'épargner sans doute un trop grand espace de nettoyage. Cuisine peu raffinée avec notamment des frites à l'aspect et au goût médiocres, voire douteux. On nous a servi des profiteroles pas dignes de ce nom : du congelé recouvert de chocolat et servi grossièrement. Il y a sûrement mieux au Mont Saint-Michel.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 103.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mouton Blanc** sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous avons pris bonne note de vos observations liées à votre passage dans notre restaurant traditionnel et les avons partagées avec le responsable Restauration afin d'améliorer la qualité de nos services et de répondre au mieux à vos attentes.
Nous serions sincèrement ravie de vous accueillir prochainement au Mouton Blanc afin de vous apporter la satisfaction attendue,
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons aimé : l'accueil fort sympathique , propeté, confort et espace (surpris par la taille de la chambre on s'attendait à une pièce plus petite), situation dans le mont, rue très calme en ce dimanche matin, prix correct.

Astuce pour la chambre : we got the room 304
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Le Mouton Blanc** est situé dans la rue principale du Mont Saint Michel, à quelques marches seulement de l'Abbaye.
Nos collaborateurs vous accueillent tous les jours de l'année avec convivialité et professionnalisme dans l'objectif de vous offrir un moment inoubliable.
Nos chambres disposant d'un excellent rapport qualité-prix ont respecté le charme d'Antan avec notamment de nombreuses boiseries.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine venue sur la Merveille de l'Occident ,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel idéalement placé au cœur du Mont Saint Michel. Pour le reste : accueil comme dans un jeu de quille (la réceptionniste vous donne un vague plan avec des photos au lieu de nous accompagner a la chambre), chambre vieillotte qui aurait besoin d'un coup de jeune, salle de bain-cellule digne d'un Formule 1 qui sent le renfermé, pas de bagagerie (valises abandonnées sans surveillance au milieu d'une salle de restaurant)... Cela ne gâche pas le plaisir ni la magie de se réveiller en plein cœur du Mont Saint Michel tel un moine bénédictin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour au Mouton Blanc sur Trip Advisor.
Nous sommes sensibles à vos observations, ce sont ces dernières qui nous aident quotidiennement à améliorer nos prestations et à vous satisfaire.
L'hôtel du Mouton Blanc de renommée centenaire vous accueille tous les jours de l'année dans sa demeure historique du XIVe siècle. Notre établissement** est composé de deux bâtiments, nous regrettons que notre annexe n'ait pas répondu à vos attentes . Lors de votre prochaine venue sur la Merveille , nous vous invitons à préciser à nos réceptionnistes que vous souhaitez séjourné dans notre bâtiment principal dont les chambres sont authentiques composées de belles boiseries.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir afin de vous faire vivre une nouvelle expérience,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très agréable et personnel sympathique.
Chambre en annexe encombrée dans le couloir par les sacs de linge quasi infranchissable, heureusement que nous ne sommes pas des personnes âgées!
Chambre propre mais très vieillotte, tapisserie à l'angle de la salle de bain très sale et abîmée!!
Salle de bain en plastique sûrement moderne en 1970!
Mériterait très largement d'être rénové vu le prix de 145€!!!
Nuit précédente passée dans une annexe de l'hôtel "le vieille auberge" beaucoup plus satisfaisant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire à la suite de votre séjour au Mouton Blanc**
Nous sommes heureux de lire que l'accueil de nos collaboratrices présentes en réception vous ait satisfait, ces dernières prennent plaisir à vous conseiller et à vous accompagner durant la durée de votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos observations quant à notre chambre située dans notre annexe. Nous transmettons votre commentaire à notre responsable hébergement afin que les mesures nécessaires soient prises.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous apporter une pleine satisfaction,
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été logés dans une annexe qui soit disant venait d'être refaite à neuf! Les chambres étaient tapissées de moquettes hors d'âge et cramées par les lampadaires à moitié sale! La salle de bain est une salle de bain de type hôtel formule 1 avec des coques en plastiques assemblées!
Le petit déjeuner à partir de 9h est quasiment vide et personne ne vient le remplir! Par contre en sortant nous voyons que des minis viennoiseries sont mises de côté probablement pour les employés! Nous avons été déçu de la prestation totale de cet hôtel d'autant qu'en arrivant à 15h00 la chambre n'était pas prête. Si on vous propose la chambre 304 dans l'annexe fuyezzzzz.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes surpris par votre commentaire car comme vous pouvez le constater Le Mouton Blanc est apprécié par la majeure partie de notre clientèle de part son authenticité et de part son excellent rapport qualité-prix.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et espérons vivement vous recevoir lors d'un prochain séjour pour vous apporter une pleine satisfaction.
Notre volonté première étant de fidéliser notre clientèle et non de l'arnaquer.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.