“C'est le pire hôtel ou nous avons dormi !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“C'est le pire hôtel ou nous avons dormi !!!”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pour notre saint Valentin j avais appelé pour réserver une chambre avec vue sur la baie comme sur les photos du site. Et arrivé sur place on se retrouve dans une annexe de l hôtel Une ancienne maison à côté du cimetière avec une vue sur un toit. Pas d isolation phonique, fefenêtre en bois d époque qui ne ferme pas et qu on ne
peut ouvrir, donc résultat on c est caille toute la nuit 5degre à l extérieur. Salle de bain en plastique moulé immonde et sale comme la chambre Déjà défraîchie. Pour le prix c'est une honte. Pour le petit déjeuner penser à changer les fruits dans la coupes les fruits sont marqués. Peinture défraîchie qui s écailles dans la salle de petit-déjeuner j en avais plein ma veste. Malgré mes remarques au jeune homme a l accueil rien.... Très déçu je recommande pas

• Séjour du février 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

qui a tout fait pour que notre sejour se passe bien changement de chambre de 304 a 107 et la top merci . pour un exellent souvenir au mont st michel surtout en soiree et tot le matin pour profiter reellement du site

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous cherchions un restaurant pour la saint valentin. Nous avons voulu réserver l'après midi mais le réceptionniste a dit que le restaurant ne faisait pas de réservation. Nous sommes arrivés à 20h et sa 1ere question fut: "vous avez réservé? car sinon il n'y a pas de table". Une blague! Motivé nous avons demandé s'il y avait un bar pour patienter et le réceptionniste nous a envoyé à l'étage pour attendre. Après 5 min sans personne, une serveuse est venue servir des verres pour la salle du bas et quand nous lui avons demandé pour boire un verre en attendant, elle nous a répondu "j'ai pas le temps et c'est pas ouvert ici, au revoir" sans nous regarder sur un ton méchant. Le réceptionniste était aussi perdu que nous. Accueil, organisation et amabilité ZERO!
A éviter

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous pouvons vous assurer qu'ils sont tout à fait exceptionnels et qu'ils ne reflètent en aucun cas le professionnalisme de nos équipes.
Chaque mois, nous transmettons les remarques faites par nos voyageurs sur TripAdvisor. Votre avis sera intégré à ce rapport et sera particulièrement mis en avant.

Nous espérons vous revoir et cette fois ci vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un prix affiché très élevé pour une nuit en chambre double, dans un hôtel équipé de TV et Wi-Fi et de jolies photos sur le site, on s'attend à une belle prestation. Bilan à l'arrivée : TV HS, Wi-Fi qui ne fonctionne que par intermittence et uniquement entre la salle de bain et la chambre - si si, sur la barre de seuil, c'était le meilleur emplacement (il faudrait peut-être investir dans des relais aux étages peut-être...), avec des fientes d'oiseau sur les escaliers menant aux chambres et la réflexion de l'hôtesse "ils se sont lâchés" (comprenez "les oiseaux"), un inconfort total car aucune insonorisation sonore (vous êtes dans les chambres de vos voisins) et un froid bien ressenti (les fenêtres doivent être d'époque et laissent entrer l'air, d'où un chauffage à fond et une chaleur toute relative), une propreté qui oublie les poussières et une électricité pas toujours opérationnelle (prise HS, fonctionnant par intermittence et avec un coup de jus en prime), des murs qui s'écaillent dans a salle du petit déjeuner au risque de tomber dans votre assiette, nous avons fini par montrer notre mécontentement et avons obtenu 50% sur la note finale. Ne criez pas victoire, ça reste toute de même bien plus cher qu'un Formule 1 à Paris. Le prétexte du Mont Saint Michel pour des tarifs à des années lumières de la prestation servie (2 étoiles), c'est honteux ! A éviter !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Je garde un excellent souvenir de notre séjour dans cet établissement.

Confort et service honnêtes au vu de la tarification, il permet surtout de profiter du Mont "de l'intérieur", i.e. en soirée et tôt le matin : c'est dans ces moments qu'on peut réellement profiter du site, sans les milliers de visiteurs qui y débarquent quotidiennement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jocelyn,

Nous vous remercions vivement et très chaleureusement d'avoir laisser un avis si positif à la suite de votre séjour parmi nous.

Vous dites vrai : le Monton Blanc permet de loger au cœur du Mont Saint-Michel et de profiter de ses remparts et de ses ruelles tôt le matin, au lever du soleil sur la baie, ou tard le soir, quand le site est vidé de ses visiteurs. Une impression de revivre l'époque des pèlerinages au Moyen-Age !

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement.
Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Une nuit passée dans l'Annexe, alors que nous étions prévus initialement dans le bâtiment principal. 2 fenêtres dans la chambre, une vue sur la baie, et une autre presque collée au cimetière.. La literie est plutôt bonne mais la salle de bain est une horreur! (genre démontable en plastique..) et pour un prix de 132 € sans les petits déjeuners... Très cher à mon goût, mais comme partout sur le Mont... !

• Séjour du novembre 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Hotel Le Mouton Blanc, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Chère Marine W,

Nous vous remercions pour le temps passé à l'écriture de ce commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par notre établissement. Vous caractérisez notre établissement de "vieillot", sachez cependant que notre établissement est une vieille bâtisse du Mont Saint Michel, nous l'avons évidemment rénové pour plusieurs raisons. Mais l'espace sur le Mont ne nous permet pas d'offrir des salles de bains immenses. De plus, nous aimons garder cette ambiance vieille bâtisse, vieille auberge bien spécifique au Mont Saint Michel et à l'époque des pèlerins.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié le cadre de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit novembre2014
Il faut souligner l'emplacement idéal, magique et l'accueil, sympathique et chaleureux.
Par contre, pour le prix (140€ la nuit), la salle de bain ressemble à celle des formule1 (cabine en plastique avec tout le côté "eau" wc, douche et lavabo sur 2m2. La chambre ca va, plutot grande meme.
Le restaurant, c'est le gros point noir, attrape touriste. Le service, tres peu aimable, la salle correspond à la photo, mais le ménage n'a pas dû être fait depuis. Les plats n'étaient ni bien réalisés, ni bien choisis (pas de fruits de mers sauf qq huîtres), ne faisant pas honneur à notre gastronomie.
La situation privilégiée a tout de même fait le reste, mais quand même tres déçue du restaurant!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie "annexe" de l'hôtel. D'après ce que j'ai compris, d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Marjo B,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre établissement. Le restaurant notamment semble vous avoir déçu. Sachez que le ménage est fait à chaque service. De plus notre cuisine est préparée en cuisine sur place, à la demande du client. Nos cuisiniers prennent grand soin de vous préparer des assiettes savoureuses et soignées.
Nous pouvons vous assurer que notre personnel, tous professionnels de la restauration et de l'hôtellerie ont à cœur de vous faire passer un agréable séjour. Nous transmettons votre commentaire pour qu'ils prennent conscience d'être toujours au top de leur performance. Nous nous excusons cependant si vous avec été déçu de nos collaborateurs.

En espérant pouvoir vous revoir et vous démontrer notre professionnalisme.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel
Le Mouton Blanc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.