“Hôtel sympa...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“Hôtel sympa...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Notre séjour a duré du lundi 18 mai au mercredi 20 mai 2015.
Nous avons laisser notre véhicule sur le parking prévu par l'hôtel (qui n'est pas simple à trouver et qui coùte 12€30 par journée de 24h!!)
Nous avons ensuite pris une navette (gratuite) au pied du parking pour nous mener au pied du Mont-Saint-Michel.
L'hôtel étant situé au milieu de la rue principale. L'acceuil a été très sympathique par une employée très souriante.
Notre chambre était au 2ème étage plutôt facile d'accès même encombré de nos valises.
Nous avions une chambre quadruple avec un grand lit pour 2 personnes et 2 lits d'une personne sur une mezzanine, ainsi qu'une salle de bain avec wc, pas très spacieux mais suffisant pour un court séjour!!
Formule petit-déjeuner avec buffet à volonté très garni, sucré et salé.
Restaurant acceuil moyen et nourriture plutôt bonne mais sans rien d'extraordinaire...
Coùt de notre séjour pour 4 personnes 3 jours/2 nuits chambre quadruple+ 5 petits déjeuner+1 repas au restaurant= 550€.
Très bon voyage, le Mont-Saint-Michel est vraiment à faire...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Claix, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions peur de passer la nuit dans cet hôtel vu certains commentaires . Nous n 'avions pas choisi car cadeau wonder box donc pas le choix. Et bien très honnêtement , nous sommes très contents. Un accueil parfait , une chambre très propre , petit déjeuner très bien . Le soir , nous avons diné dans leur restaurant .....service super , repas super et pas très cher. Seul point négatif si il faut en donner , c 'est la wifi qui marche pas top ( pas grave ça !). Enfin , nous on le conseille cet hôtel .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Mon mari rêvait d'aller au Mont Saint Michel depuis plus de 20 ans. Pour son anniversaire nous y sommes allés et j'avais réserver un hôtel sur le site (Le Mouton Blanc) et avons fêter son anniversaire chez la Mère Poularde. Heureusement que le site est fabuleux car on ne peux pas en dire autant de l'hôtel et du restaurant. L'hôtel nous a délogé dans une chambre à l'extérieure de l'hôtel vétuste pour un 3 étoiles, moquette sale, odeur d'égout, salle de bain en plastique dans un coin de la chambre, télévision en panne, et pas de WIFI. Le petit déjeuner était correct.
En ce qui concerne le dîner chez la Mère Poularde très chère et pas aussi bon que sa renommé. Omelette cramée et pas battue devant vous comme on voit en publicité. Repas Médiocre. Je n'y retournerai jamais. Je conseille d'autres restos en tarif beaucoup plus raisonnable.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres en annexe.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Somme, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Blague à part, j'ai lu beaucoup d'avis négatif au sujet de cet hôtel et c'est non sans une certaine appréhension que nous nous y sommes rendus.
Mal nous en a pris, en fait nous avons été superbement bien accueilli, par un personnel souriant, disponible et agréable. Pour commencer par la fin (faim ??) le petit déjeuner était de qualité, abondant et frais. Pour continuer avec la chambre… Oui ! c'est vrai que dans l'annexe ça manquait un peu de charme, que le mobilier est vieillissant. Quoiqu’on en dise, l’isolation phonique rendait le « bruit » des voisins bien plus discret que celui des mouettes et autres laridés au lever du jour… Que le wifi pourrait être un peu mieux configuré (pour éviter les déconnexions trop rapides) qu'ils auraient sans doute besoin d'un décorateur et d’un informaticien… Mais c’était très confortable, nous avons vraiment bien dormi dans un lit propre immense et douillet. Nous avions vu sur la mer et c’est seulement dans le couloir qui menait à notre chambre que la vue donnait sur l’abbaye (mon dieu pauvre de nous, ce n’est pas comme si nous étions là pour ça) et le cimetière (trace historique du Mont Saint Michel et de ses illustres habitants soit dit en passant).
Alors je pense qu’il convient de relativiser face à tous ces commentaires rageux qui n’ont que le seum (sic) (comme dirait Jean Rochefort ou mes beaux enfants que nous emmènerons d’ici peu là-bas), n’oubliez pas que c’est un hôtel 2 étoiles, pas 3 étoiles avec des prix exorbitants mais bien 2 étoiles et je n’attendais pas de prestations supérieurs pour 2 ETOILES… Croyez-moi j’ai connu bien pis en plein Paris VIII pour bien plus cher et bien moins de prestations, alors oui il convient de relativiser.
Mais le prix ? Me direz-vous ! Et vous n’auriez, sans doute pas tort. Sachez qu’il nous en a couté 99€ dans un coffret wonderbox (1 nuit pour 2 avec petit dèj’ inclus), et à ce prix, que penser des prestations j’ai envie de dire ? Peut-on faire porter la fainéantise de chercher des prix plus attractifs ou le poids de l’ignorance à cet établissement ? Pour ma part je pense avoir répondu.
Je terminerai en disant que si j’étais eux, je pratiquerai des prix tout à fait concurrentiel pour la partie annexe (sans rien changer niveau presta, à part peut-être un coup de neuf) et dans la partie hôtel une prestation au top au risque d’avoir des prix osés si ce n’est prohibitif (mais on s’en tape c’est pour les riches… Et eux aussi d’ailleurs je pense). Voilà les raisons de mes 4 étoiles.

Bonne continuation et encore merci pour ce séjour (intra-muros qui plus est)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à les appeler après avoir chercher des tarifs concurrentiels sur internet
Herblay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel: chambre très propre, petite mais c est juste pour y dormir, chambre deco tout en bois avec les poutres apparentes j adore , literie impeccable, grand lit dormi comme des bebes, vues sur rue principale très calme le soir et la nuit mais pas la journée .Peut être le seul hic pas de double vitrage.
l'accueil: très très agréable et très professionnel,
.Le personnel restauration: très professionnel également et la cuisine excellente.
Si pouvez passer a l hôtel avant de vous promener car lors de votre arrivée un genre de passe vous sera atrtibué afin de pouvoir bénéficer d'offre du genre des réductions sur des entrées de musées, magasins, et un cocktail offert dans certains restaurant.

Astuce pour la chambre : chambre cote rue principale très bruyante la journée mais très calme le soir et la nuit
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Hotel très facile à trouver, à qq pas de l'entrèe du Mont. Accueil très souriant et disponible, chambre 102 spatieuse et confortable avec 1 lit double et 2 lits simples
Merci pour cet agréable séjour au Mont Saint Michel avec presque personne, du jamais vu.

Garenne colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous revenons du Mont St Michel, je sais que l'endroit est toursitique mais de là à nous prendre pour ds pigeons il n'y a qu'un pas. J'ai réservé sur un site l'hotel qui sur les photos me paraissait charmant en fait on nous a mit dans l'annexe qui se trouve plus haut dans la rue et là à notre surprise nous sommes rentrés dans une chambre sordide, sans charme, avec une salle de bain en plastique comme dans des hotels très bas de gamme et avec une peinture abimée sur la porte pour 130 euros sans petit-déjeuner. Nous avons exprimé notre mécontentement à la réception qui semble très au courant et coutumier du fait ! je ne vous le recommande pas et nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être dans l'annexe mais dans l'hotel principal
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.