“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mouton Blanc

Hotel Le Mouton Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mouton Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
La Rochelle, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je reviens tout juste d'un w-end surprise au Mont St Michel.
Nous voulions un hotel typique au centre du Mont, hésitations entre l'établissement de la Mère P. et cet hotel et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Les chambres sont propres, l'accueil chaleureux et la restauration est irréprochable.

Une demi-pension à 75 Euros par personne avec un petit déjeuner copieux et un dîner pas loin d'être parfait.
Si vous devez choisir un hotel pour un w-end en amoureux , ne pas hésiter une seconde reserver au MOUTON BLANC.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

par manque de disponibilite de chambre ds l'hotel même, on nous a donner une chambre ds une dépendance en face un peu plus haut pour le m^me prix la chambre est style chambre etudiant!!! salle de bain tres tres sale! mal amenager, le menage n'avait pas été fait poubelle non vider, on a m^me retrouve des papiers des gens qui etait avt nous!!! a la reception on a signaler ts ces desagrement mais la receptionniste n'a eu qu'un air bete!!! elle n'a meme pas daigner faire un geste commerciale malgre que nous lui avons poser sur le comptoir les affaires papiers et autres trouvés ds la chambre Bref hotel mediocre

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Hôtel Sympa, chambre agréable et typique à conseiller

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'ai longuement cherché des avis concernant les hotels du monts , et finalement sur tout ce que j'ai pu lire , c'est au mouton blanc que mon choix s'est porté !!! IL me reste plus que maintenant a mon tour de vous le conseiller comme le dit le commentaire d'en dessous tout est nickel de la nuit dans la chambre au calme , batiment en face pour ma part avec vue sur la ruelle !!!! d'une propreté irréprochable. Un soupé avec une carte qui vous propose de bons menus avec un tarif vraiment plus que correct , la fameuse omellette en entrée entre autre !!!!! un petit dejeuner le landemain chez mado avec un accueil formidable aussi et pour lequel vous mangez pour votre prix !!! Que du bon au mouton blanc et mon prochain séjour au MONT seras chez eux ils le méritent ......Encore merci a toute l'équipe du mouton blanc MONT SAINT MICHEL

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Argenlieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons été accueillis très chaleureusement, toujours à disposition, très bonne ambiance. Le midi nous avons dégusté un fameux menu de fruits de mer sur la terrasse de CHEZ MADO (qui fait partie du MOUTON BLANC) et le soir, devant la cheminée du restaurant du MOUTON BLANC, nous avons mangé à la bougie, un fabuleux menu millénaire (ah l'omelette du Mont et sa tranche de saumon fumé maison, le Trou Normand et le carré d'agneau de pays à tomber par terre) Le Chef de ce restaurant mérite des compliments. La chambre était propre, avec une TV écran plat. Franchement allez-y, mais attention le Mont Saint-Michel est bruyant, mais si beau...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel situé directement sur le Mont. Nous l'avons choisi en raison de son tarif abordable en comparaison à d'autres établissements situés sur le Mont. Nous n'avons pas été déçu par l'hôtel.

Nous avons étés bien accueillis et bien servis à la réception. Il faut laisser la voiture sur le parking des visiteurs (4 euros), et la réception nous remet une passe qui permet de sortir et revenir au parking sans avoir à payer à nouveau. Lors des grandes marées, elle permet d'accéder au parking insubmersible (maleureusement, nous n'avons pas été témoins de ce phénomène). Bien sûr, il n'est pas aisé de se frayer un chemin avec ses valises pour monter la Grande-Rue à travers les touristes pour se rendre à l'hôtel, mais cela fait partie de l'expérience.

Notre chambre était petite, mais tout de même pratique et propre. Notre chambre donnait sur la rue, très bruyante jusqu'à 23h-minuit. Il aurait été préférable d'avoir une chambre donnant sur la Baie.

Il faut visiter le Mont tôt le matin ou en fin de journée. Entre-temps, il vaut mieux quitter le Mont et visiter les alentours. Le soir venu, il ne faut surtout pas manquer la visite nocturne de l'Abbaye: c'est mystique et magique. Il faut assi s'éloigner sur la digue et photographier le Mont avec son magnifique éclairage qui le met parfaitement en valeur.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Les bruits de la rue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous avons logé dans la chambre duplex à 4 dont 2 enfants de 13 et 15 ans.
chambre:
rien à dire sur la literie, la propreté des toilettes et la salle de bain.
la nuit est calme, sans bruit.
la vue est superbe , à gauche la basilique, à droite la baie.
hotel:
satisfaisant dans l'ensemble.
restaurant:
satisfaisant sur: la qualité, le choix des plats.
fruits de mer, salade de saumon, trou normand .... que de la bonne cuisine gastronomique française.
personnel sympa
bref un week end de bonheur dans un environnement de toute beauté, surtout le soir quand la foule disparaît

• a aimé — son caractère
  • n'a pas aimé — l'absence de salle de lecture
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouton Blanc

Adresse: Grande Rue | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Classé n°11 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mouton Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouton Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Mouton Blanc Mont Saint Michel
Mouton Blanc Mont Saint Michel
Hotel Le Mouton Blanc Le Mont-Saint-Michel
Hotel Le Mouton Blanc Mont St Michel
Hotel Du Mouton Blanc Mont St Michel
Le Mouton Blanc Hotel
Mouton Blanc Hotel Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.