“Restaurant et hotel deception totale” 2 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
serignan
“Restaurant et hotel deception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

En voyant les mecontentements des clients qu'à la tenue de votre hotel vous devriez vous poser des questions
certes les chambres sont petites et les éscaliers étroits mais cela ne peut empécher qu'au niveau de l'entretien cela laisse à desirer. mais tout n'est qu'une question de relativité : où situez vous la classe, le service et la convivialité ; heureusement que vous avez l'emplacement
Voir dans les couloirs les serviettes de bains entassées sur un meubles en melaminé (pour le charme de l'ancien vous repasserez , une armoire eventuellement faite sur mesure compte tenue de la particularité de la bâtisse aurait pu être mise à la place de ce "machin" ) qu'allez vous trouvez comme excuses! La tapisserie demodée et à certain endrois abimée (détapisser et mettre un coup de peinture et faire 1 chambre par an je ne pense pas que cela va chercher bien loin) , la moquette usée, les couvres lits et les tentures n'en parlons même pas come back dans les années 90
je pense que les critiques que bon nombre d'entre nous vous soient utile puisque vous ne les acceptez pas et trouver toujours le même discourt. Avoir un oeil critique sur soi sert à donner le meilleur et malheureusement pour vous, vous êtes au maximum. C'est bien dommage car cet établissement merite mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chers Clients,
Merci d'avoir commenté votre séjour. Comme vous l'avez constaté, notre établissement se situe au coeur du village du Mont-Saint-Michel et propose des chambres avec vue sur la baie du Mont-Saint-Michel. L'entretien dans les chambres et les communs est quotidien et nous nous efforcons de vous proposer chaque jour la qualité de nos prestations.
Concernant la rénovation des chambres, notre équipe travaille tout au long de l'année pour vous offrir des chambres toutes équipées. Les espaces réduits et le caractère ancestral des bâtiments ne nous permet pas d'apporter toutes les modifications souhaitées. Nous avons bien noté vos remarques et nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer pour votre bien-être.
Nous restons à votre disposition pour échanger sur le sujet plus précisément.
Bien cordialement.

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du Mont St Michel. Notre chambre au 4ème étage (sans ascenseur)avait une très belle vue sur la baie.Cadeau de bienvenue un petit paquet de biscuits de la mère Poulard. La chambre était correct, refaite à neuf, une décoration plutôt ringarde, mais propre (seul des mégots de cigarettes qui dans un verre plastique devant notre fenêtre(gouttière) n'avaient pas été retirés).Cependant les prix sont excessifs.
Eviter le restaurant

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire. Notre hôtel ne peut proposer d'ascenseur, l'espace à l'intérieur du village est réduit et le caractère authentique des lieux ne nous permet pas de proposer ce type de service. Notre hôtel est situé au coeur du village du Mont-Saint-Michel et propose des vues uniques sur la baie. Nous nous tenons à votre disposition pour échanger plus précisément sur votre séjour.
Cordialement.
Champeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pas de note possible. La cantine servie pas des gens rébarbatifs. Bouffe (ce n'est pas de la nourriture!) inmangeable. Moules froides. Omelettes froides et plus que baveuses, non cuites! Prix extravagants (25€ une omelette!!) et les vins inabordables. Nous n'irons certainement plus jamais! Quelle attrappe touristes! S'occupe mieux des Japonais parait-il, mais je demande à voir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chers Client,
Nous avons fait remonté les informations à notre équipe afin d'apporter les améliorations nécessaires. Néanmoins, nous nous demandons si vous avez bien mangé dans notre restaurant, car nous ne proposons pas de moules sur la carte ...
Nous ne faisons aucune différence entre nos Clients, quelles que soient leurs nationalités.
Cordialement.
L'équipe de La Mère Poulard.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

St.georges groseillers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Inadmisible que cet hôtel soit classé *** étoiles et de plus référencé dans le guide Chateaux &
Hôtels Collection.Pour 240.00€ la chambre vous avez une petite chambre mansardée avec
une moquette ayant déja un certain nombre d'année, un lit relativement petit pour deux person
nes,literie correcte. Salle de bains minuscule avec douche dans la baignoire ou pour prendre
sa douche il faut être à genoux la pommette de douche se trouvant à 1.00 m de haut.
Petit déjeuner vraiment excessif.
Fuyez cet hôtel cela vous évitera de vous faire arnaquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Madame, Monsieur, Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel 3 étoiles propose différentes catégories de chambre, "Auberge", "Mère Poulard", "Prestige" et "Suite Prestige".
Comme vous le savez notre établissement est situé au coeur du village du Mont-Saint-Michel, un haut lieu du patrimoine Français ou l'espace est limité par des règlementation très précises.
Pour bénéficier d'une chambre spacieuse, nous vous invitons à séjourner en dehors du Mont-Saint-Michel (par exemple : Hôtel **** Le Relais Saint-Michel). Les qualités de notre établissement sont pourtant nombreuses et nous regrettons que vous ne les évoquiez pas dans votre commentaire. Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations complémentaires. En espèrant vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos salutations les plus respectueuses.
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

j'ai hélas lu les critiques des autres internautes APRES avoir été plumée chez la mère POULARD ! très quelconque et très cher . une bouteille de cidre de qualité médiocre à 26 euros ! les clients ne se font avoir qu'une fois , mais vu le nombre de touristes qui défilent au Mont , ils ont encore de beaux jours devant eux !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre visite au Mont-Saint-Michel. Nous tenons à vous préciser que notre objectif est de fidèliser notre Clientèle par des prestations de qualité. Notre restaurant propose une cuisine raffinée et de qualité respectant la tradition ancestrale d'Annette Poulard, célèbre cuisinière du Mont-Saint-Michel.
Nous espèrons vous accueillir une prochaine fois pour vous satisfaire.
Recevez nos salutations les plus respectueuses.
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je confirme que le fait d'afficher un menu à 15euros sous le nom "formule Petit Gourmet" dans la porte menu extérieur et une fois à table ce faire attendre que c'est un menu enfant est VERIDIQUE ainsi que le menu à 25€ les 100grs!!!
Il ne fait pas hésiter à dénoncer cela à la Direction de la concurrence et répression des fraudes - BP 416 - 50006 ST LO Cedex comme je l'ai fait la semaine dernière.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MontSaintMichel, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Monsieur,
Nous vous confirmons être en règle au niveau de cet institution. En effet, tous les éléments cités sont clairement indiqués sur notre carte à l'intérieur comme à l'extérieur du restaurant. Un menu "Petit Gourmet" porte bien son nom puisqu'il fait référence à l'âge de nos Clients de moins de 12 ans. Nous vous invitons à nous envoyer plus de détails sur les éléments que vous n'avez pas assimilés afin d'éclaircir les points incompris.
Sincères Salutations.
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Emplacement excellent à l'entrée du Mont St Michel
Mais : prix exhorbitants des repas, petit déjeuner et de la chambre
1/2 pension pour 2 : 412 €: 4 étages à monter à pied par un escalier étroit et pentu
Chambre éxigue: n'a pas dû être retapissée et redécorée depuis la Mère Poulard (...fin XIX siècle), à la limite de la propreté. Sanitaire très sommaire
C'est soit disant un 3 étoiles (+ proche d'1 étoile améliorée) au prix d'un 4 étoiles
Premier menu à 55 € (enttré légère + la fameuse omelertre+ dessert léger). Bouteilles de vin : premier prix pour un petit vin 46 €...Saumur Champigny
L'omelette est excellente, mais le budget est chèr pour une omelette

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire bien qu'il ne corresponde pas à la satisfaction que nous souhaitions vous apporter lors de votre passage. Notre hôtel *** est au coeur du village du Mont-Saint-Michel, site unique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il répond aux exigences du lieu, ce qui implique des escaliers "étroits et pentu" , (sur un site de ce type) il est difficile de proposer un ascenseur ! Il en est de même pour les chambres, les superficies correspondent au charme des demeures d'antan. Concernant la décoration et la propreté nous sommes étonnés par votre commentaire car notre hôtel est renové chaque année et entretenu chaque jour de façon irréprochable par nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié L'omelette Tradition de La Mère Poulard. Le menu à 55€ vous propose une entrée, un plat et un dessert, nous tenons à vous préciser que le mot "léger" pour nos plats n'est pas approprié. Concernant notre Cave, les vins sont finement selectionnés par notre sommelier, qui tient à vous proposer des vins de grande qualité pour accompagner votre repas.
Nous espèrons avoir répondu précisement à vos interrogations.
Recevez nos salutations les plus respectueuses.
L'équipe de La Mère Poulard au Mont-Saint-Michel.

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Poulard

Adresse: Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 13 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
La Mère PoulardDans un cadre unique au monde, blottie au cœur de la cité médiévale du Mont-Saint-Michel, l’Auberge de La Mère Poulard vous offre le charme et le confort de son hôtel, la tradition et la qualité de son restaurant, la chaleur et la convivialité de son piano-bar : un momentinoubliable dans ce lieu magique chargé d’histoire.L’hôtel, situé au coeur du Mont-Saint-Michel a conservé le caractère des belles auberges d’antan. Vous apprécierez le charme et le confort de cette maison historique et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.