“À rénover mais très bien positionné” 3 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Bruxelles, Belgique
“À rénover mais très bien positionné”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La chambre est dans un style ancien, cela ne nous a pas dérangé (thème de la mère Poulard=chambre d'antan...). Cependant, la moquette au sol est plus qu'abîmée, voire même pelée et fortement tachée, je pense qu'un rafraîchissement est plus que nécessaire. Le matelas était assez dur pour une chambre supérieure dans cet hôtel c'est regrettable. Le chauffage fonctionne très bien. Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympa et accueillant. L'hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel*** La Mère Poulard et prenons note de vos remarques.

Nous souhaitons proposer à nos clients des chambres confortables et modernes tout en conservant le charme d'Antan, qui fait d'ailleurs la renommée du Mont Saint-Michel
Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la dureté du matelas et la transmettons à notre gouvernante.
Nos collaborateurs présents à l'accueil et en salle sont des professionnels de l'hôtellerie-restauration , ils prennent donc plaisir à vous accompagner durant la durée de votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.

Bayeux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une honte pour l'hôtellerie française ! Quelle image garderont les touristes de notre région ?
La seule chance de cette établissement est son emplacement. Il n'y a aucun tenue ni aucun raffinement. Compte tenu du prix cela est inacceptable.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.
Nous sommes navrés de votre insatisfaction liée à votre séjour dans notre hôtel La Mère Poulard*** .
Nous vous offrons des prestations et des services de qualité afin de vous apporter un excellent rapport qualité-prix .
La majorité de nos clients repartent satisfaits de leur voyage parmi nous .

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur la Merveille afin de vous offrir la satisfaction attendue.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Île de Man, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vous ne me croirez pas mais nous avons été réveillés, mon époux et moi, au petit matin, par le chant des oiseaux. Quoi de plus romantique ? Nous en avons profité au maximum, le romantisme devient une denrée tellement rare à notre époque… L’hôtel de La Mère Poulard bénéficie d’un emplacement idéal à l’entrée du Mont Saint Michel.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

L'hôtel de La Mère Poulard vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire découvrir un décor romantique et une ambiance chaleureuse.
Il bénéficie entre autre d'une situation géographique exceptionnelle , proche de l'Abbaye et de la rue commerçante.
Nos collaborateurs ont a cœur de vous offrir un séjour inoubliable et nous sommes ravis que vous soyez repartis avec un beau souvenir de votre passage au Mont Saint-Michel.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre de cet hôtel est idyllique. Il est tout d’abord très bien positionné avec des chambres au calme dans les étages de l’hôtel. Il se trouve à proximité de toutes les commodités et toutes les visites sont très faciles depuis cet établissement. Les chambres sont confortables et très propres. La qualité de l’accueil des réceptionnistes est très bonne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel*** La Mère Poulard et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre hôtel est situé à l'entrée du Mont Saint-Michel , c'est le premier sur votre gauche avant la porte du Roy.
Il est effectivement très bien positionné par rapport aux nombreux centres d'intérêts à visiter sur le Mont Saint-Michel.
Nos collaboratrices présentes à la réception se tiennent à votre entière disposition durant votre séjour afin de vous accompagner et de vous renseigner .

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses offres promotionnelles sont proposées,
Au plaisir de vous recevoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il n' y a vraiment rien à changer concernant l' équipe de l' hôtel la Mère Poulard. Elle est constituée de personnes très souriantes, aimables et abordables à tout moment et aux petits soins pour les clients. Demandez-leur tout ce dont vous avez besoin; ils vous répondront avec entrain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous sommes ravis de votre satisfaction liée à nos prestations
Nous avons pour objectif de vous offrir un séjour inoubliable à La Mère Poulard, au cœur du Mont Saint-Michel. C'est pourquoi tous nos collaborateurs se trouvent à votre entière disposition durant toute la durée de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue sur La Merveille de l' Occident.

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil exceptionnel dans un hôtel magnifique où les services sont à la hauteur de l'établissement. Tout concourt au bien-être et à la détente de la clientèle. C'était un séjour "d'essai" pour une première fois au Mont Saint-Michel, mais nous comptons bien revenir, plus souvent en couple ou même avec nos filles. Un grand merci !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous souhaitons offrir à notre clientèle un séjour inoubliable au cœur du Mont Saint-Michel doublé de prestations de qualité.
Notre établissement vous accueille aussi bien en couple qu'en famille ! Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine préparation de voyage.

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'années.

Monterrey, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était nos premières vacances seules en Normandie, ma sœur et moi. Une de nos amies nous a recommandé cet hôtel et nous y sommes allées. Nous avons trouvé la situation de l'établissement excellente, nous n'avons pas mis trop de temps à y parvenir depuis la gare de Pontorson. L'atmosphère était sereine. Nous avons été chaleureusement accueillies. Notre chambre était parfaite pour le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction .

La Mère Poulard est située à l'entrée du Mont Saint-Michel et à seulement quelques kilomètres de la gare de Pontorson. Des navettes circulent régulièrement afin de vous faciliter votre arrivée sur La Merveille.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel.

Au plaisir,