“Que des avantages !” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Perth, Australie
“Que des avantages !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous n’avons trouvé que des avantages à l’hôtel de La Mère Poualard au Mont Saint-Michel. Le lit, les petites bouteilles d'eau en chambre (luxe), la qualité du petit déjeuner buffet avec jus d'orange frais (autres jus aussi pomme, pamplemousse), confitures à l'ancienne, du choix et que des bonnes choses ! Magasines gratuits, mouchoirs dans la salle de bain, petits chaussons et peignoirs ! Personnel très aimable et serviable !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour à La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous souhaitons offrir à notre clientèle un séjour inoubliable au cœur du Mont Saint-Michel.
C'est pourquoi nous multiplions les petites attentions à l'égard de nos clients.
Nous sommes ravis que ces dernières vous ai touché.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur la Merveille de l'Occident,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation exceptionnelle de l’hôtel de La Mère Poulard, en plein cœur du Mont Saint-Michel, proche de la magnifique abbaye. Séjour très réussi avec un accueil et un service de grande qualité. Le restaurant associé à l’hôtel propose également une carte gastronomique très attractive.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à La Mère Poulard.

Notre Auberge historique se situe en plein cœur de La Merveille de l'Occident et vous propose ainsi un voyage dans le temps inoubliable.
Nos collaborateurs présents au restaurant ainsi qu'a l'hôtel sont à votre entière disposition durant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'Auberge de La Mère Poulard***,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous étions coupés du monde extérieur dans ce petit havre de paix qu’est l’hôtel Mère Poulard du Mont Saint Michel. Nous avons profité durant deux nuit d’une chambre très bien agencée et décorée avec beaucoup de goût dans la pure tradition normande de la région. Nous en avons également profité pour tester l’omelette qui est une vraie réussite culinaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.
Le Mont Saint-Michel est un lieu exceptionnel au sein duquel vous apprécierez le calme, le charme et la tradition.
Notre Auberge de La Mère Poulard a souhaité respecter cela au fil des années afin de vous offrir un séjour inoubliable.
La fameuse Omelette de La Mère Poulard tient sa recette tenue secrète depuis 1888, elle permet ainsi de satisfaire les plus gourmands d'entre vous !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Weekend en famille.Joli emplacement pour l'hôtel et le restaurant cependant les prix sont très élevés par rapport aux prestations..chambre surchauffée, salle de bain désuète (petite baignoire..),moquette tachée, lit parapluie instable et dangereux, deux lits une personne en guise de grand lit et mauvaise insonorisation. restaurant:les menus sont bons mais très chers..40 euros la petite omelette nature avec deux tranches de Bacon et une purée de pommes de terre...bonne mais très chère...très bon accueil,personnel sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et le service de notre restaurant ainsi que l'amabilité de nos collaborateurs.
Nous prenons bonne note de vos observations et les transmettons à notre responsable hébergement. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité et que nous souhaitons vous offrir un séjour inoubliable au cœur de La Merveille de l'Occident.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses promotions sont faites pour vous faire bénéficier d'un excellent qualité-prix !

Au plaisir,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il y a avait longtemps que mon mari et moi n’avions pas profité d’un moment aussi détendant que ce week-end dont nous avons profité il y a 3 semaines au sein de la charmant auberge de La Mère Poulard au Mont Saint Michel. Un personnel très dévoué et aux petits soins a véritablement comblé notre séjour normand.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous à La Mère Poulard*** vous ai comblé .

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité , nous souhaitons que vous repartiez avec un souvenir inoubliable de votre séjour sur Le Mont Saint-Michel.
Nos collaborateurs présents à l'accueil ainsi qu'au restaurant sont à votre entière disposition pour vous renseigner, vous satisfaire et vous accompagner durant votre week-end.

Lors de votre prochain passage en Normandie, n'hésitez pas à contacter notre réception de La Mère Poulard, c'est avec plaisir que nous vous recevrons .
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le Mont Saint Michel, c’est le paradis sur terre ! Et La Mère Poulard qui fait partie des murs du Mont Saint Michel depuis toujours, c’est vraiment un superbe endroit. On bénéficie là-bas d’une quiétude et d’un sentiment de décontraction totale. On mange en plus très bien au restaurant de l’hôtel, avec notamment la très fameuse omelette Mère Poulard.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Mère Poulard sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours ravis de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l' Occident.

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été surpris dans le bon sens...
Les avis étaient plutôt négatifs et nous étions donc plutôt certains d être non satisfait.
Nous voulions tenter la mère poulard pour le côté mythique du lieu et l histoire de la mère et de son omelette,même si on sait que la recette à été revisitee...
L hôtel est très bien place.
La chambre était correct.nous avons paye un prix correct, certainement parceque c était la période creuse.
La chambre est propre, lit en 140. Literie ok.décoration à améliorer.
Quant au restaurant, nous y avons prit deux menus.nous voulions absolument goûter l omelette et avons apprécié le repas .
Bien entendu, vous paierez plus cher qu ailleurs pour le même menu mais n oublions pas que c est le mont saint michel et la mère poulard. Dans l ensemble, tout s est in passe.
À faire...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions particulièrement d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pour souhait d’apporter une entière satisfaction à nos clients afin qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur passage sur le Mont-Saint-Michel.
Notre volonté première étant d’apporter un service de qualité à notre Clientèle.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble des collaborateurs de l’Auberge de La Mère Poulard, qui sera accueilli comme une marque d’encouragement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Bien cordialement

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mere Poulard

Adresse : Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
La Mère PoulardDans un cadre unique au monde, blottie au cœur de la cité médiévale du Mont-Saint-Michel, l’Auberge de La Mère Poulard vous offre le charme et le confort de son hôtel, la tradition et la qualité de son restaurant, la chaleur et la convivialité de son piano-bar : un momentinoubliable dans ce lieu magique chargé d’histoire.L’hôtel, situé au coeur du Mont-Saint-Michel a conservé le caractère des belles auberges d’antan. Vous apprécierez le charme et le confort de cette maison historique et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.