“Charmant Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Montréal, Canada
“Charmant Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour à La Mère Poulard.
Notre établissement vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire vivre un moment unique et magique au cœur de la huitième Merveille du Monde.
Nous avons souhaité conserver le charme et la magie d'Antan en illustrant sur nos murs les venus des plus grands de ce monde.
Nos collaborateurs présents à l'accueil prennent quant à eux plaisir à vous accompagner et à vous renseigner durant votre séjour afin que vous puissiez profiter pleinement du charme des lieux.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en 2014,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de passer un joli week-end à La Mère Poulard au Mont Saint Michel. Hôtel charmant et confortable et deux très bon repas au restaurant de La Mère Poulard. L’omelette : superbe. Mais aussi de délicieuses Saint-Jacques et un agneau parfait. Très bons desserts aussi. Bon cidre à midi. Belle cave à vins le soir. Que du bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'Auberge de La Mère Poulard***
Nous souhaitons vous offrir un moment de charme & de gourmandise au Mont Saint-Michel.
La cuisine de la Mère Poulard est finement travaillée pour vous apporter toute la fraîcheur et toute la qualité nécessaire à une excellente dégustation culinaire.
Nous vous invitons à contacter directement notre réception lors de votre prochaine planification de séjour, nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le classique et le charme à la française. Nous avons profité de notre court séjour au Mont Saint Michel pour séjourner à l’hôtel La Mère Poulard et avons vraiment apprécié cet hôtel raffiné et très accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel de La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le raffinement de notre établissement.
Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour inoubliable au Mont Saint-Michel alliant charme & tradition.
Au plaisir de vous recevoir prochainement ,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon séjour à La Mère Poulard sur le très beau site du Mont Saint Michel. Hôtel charmant et un très bon dîner au restaurant. Je le recommande!

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

C'est à se demander si les rédacteurs des autres commentaires ont vraiment passé une nuit chez la mère Poulard??? Chambres hors de prix, usées jusqu'à la corde; moisissures, tâches sur la moquette, peinture écaillée, pas de double vitrages et cerise sur le gâteau; les travaux en cours faisant un bruit incessant! Quelle image de notre pays et de notre "industrie" donnons nous aux étrangers? Vraiment lamentable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Merci d'avoir commenté votre séjour sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement La Mère Poulard*** .
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à nos chambres. En effet comme vous pouvez le constater, la majorité de notre clientèle apprécie leurs charmes, leurs décors ainsi que l'ambiance générale qui règne dans notre établissement historique.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement par nos collaborateurs afin de vous apporter une prestation de qualité, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochain séjour sur le Mont Saint-Michel, nous serions ravie de vous accueillir prochainement pour vous offrir un souvenir inoubliable de votre séjour à La Mère Poulard.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La réputation, l'histoire de l'hôtel, nous avons voulu nous faire plaisir. Une vraie déception. Pour commencer l'hôtel est en travaux, ce qui n'est précisé ni sur le site de l'hôtel ni sur le site spécialisé dans les réservations. Nous demandons donc à pouvoir changer de chambre, d'autant que celle que nous avions réservée (200 euros quand même) est particulièrement mal située, son état est presque miteux (moquette tâchée, pas de rideau de douche...) on nous accorde un "surclassement" à l'annexe. Cette chambre annoncée comme "prestige", n'est pas mieux que la précédente en dehors du fait qu'elle est éloignée du bruit des travaux. et est un peu plus grande. Le mobilier est disparate, sans charme ni style, la peinture est écaillée, le plafond de la salle de bains est moisi, le chauffage de la sdb ne fonctionne pas. Le mini bar enfermé dans un vieux meuble qui n'est pas prévu à cet effet dégage une chaleur insupportable...
Affichée à 390 euros; pour le même prix on peut réserver un hôtel parisien 5 étoiles...
Le petit déjeuner facturé 25 euros est servi dans une très jolie salle mais le buffet proposé est aussi peu attrayant que les chambres.
Vraiment une énorme déception malgré la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère présente dans notre salle de restaurant.
Néanmoins, nous sommes navrés de lire que notre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que le bien être de nos clients est pour nous une priorité.
En février dernier, nous avons effectivement fait quelques travaux afin de répondre toujours mieux aux attentes de notre clientèle, ces travaux étaient effectués en journée afin de ne pas vous causer de désagréments aux clients de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge de La Mère Poulard pour vous faire vivre une nouvelle expérience.
Mississauga, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L’annexe de l’hôtel de La Mère Poulard représente un véritable havre de paix au sein du bruyant Mont Saint Michel. Les chambres de l’annexe se trouvent en hauteur, un peu à l’écart de l’établissement principal. Nous y avons dormi comme des loirs mon mari et moi. Et cette petite étape normande nous a bien requinqués pour la suite de notre périple.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement de La Mère Poulard*** .
Notre hôtel vous propose des chambres équipées et décorées avec goût situées au sein du bâtiment principal ou bien dans une annexe située effectivement un peu plus en hauteur.
Depuis nos chambres, vous apprécierez nos vues sur la Baie du Mont Saint-Michel ainsi que sur les magnifiques ruelles moyenâgeuses de la Merveille.
Nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs et vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel,

Bien cordialement

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Poulard

Adresse: Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
La Mère PoulardDans un cadre unique au monde, blottie au cœur de la cité médiévale du Mont-Saint-Michel, l’Auberge de La Mère Poulard vous offre le charme et le confort de son hôtel, la tradition et la qualité de son restaurant, la chaleur et la convivialité de son piano-bar : un momentinoubliable dans ce lieu magique chargé d’histoire.L’hôtel, situé au coeur du Mont-Saint-Michel a conservé le caractère des belles auberges d’antan. Vous apprécierez le charme et le confort de cette maison historique et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.