“Un moment de pur bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Montréal, Canada
“Un moment de pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quelle chaleur inhabituelle en ce mois de mars 2014 et quelle chaleur supplémentaire apportée par cet hôtel incroyablement romantique : le mythique hôtel de La Mère Poulard ! Nous y avons partagé, mon mari et moi, un moment de pur bonheur !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor à la suite de votre séjour à La Mère Poulard ***
Notre établissement est situé au cœur même du Mont Saint-Michel, vous garantissant ainsi une atmosphère particulièrement romantique.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre week-end romantique et d'en avoir fait un moment de bonheur !
Au plaisir,

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le site est superbe, l’hôtel est superbe, les chambres sont superbes ! Tout est parfait chez La Mère Poulard. Nous n’avons rien trouvé à redire. Nous le conseillons et le recommandons même vivement à toute personne désireuse de passer un moment incroyable au Mont Saint-Michel.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre recommandation .
L'Auberge de La Mère Poulard*** accueille des clients du monde entier dans le seul but de leur offrir un souvenir inoubliable de leur séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est un très bel endroit plein de charme. Il est très bien placé dans le Mont Saint Michel. Les chambres sont calmes et confortables. L’omelette servie au restaurant est magnifique ! A recommander donc.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour votre recommandation.
Nous avons pour souhait d'offrir à nos clients un séjour unique au cœur du Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement et décorées avec goût afin de vous satisfaire.
L'Auberge de La Mère Poulard est également reconnue à travers le monde pour son Omelette traditionnelle dont la recette est tenue secrète depuis 1888...
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois à La Mère Poulard,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On se sent apaisé et rassuré dans cet endroit qui reflète la belle Histoire de la France. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel de La Mère Poulard. Deux nuits magiques que nous ne sommes pas près d’oublier…

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Notre établissement est idéalement situé, à l'intérieur du Mont Saint-Michel et a proximité de tous les centres d'intérêts touristiques de La Merveille .
La période à laquelle vous avez séjourné parmi nous est idéale car vous pouvez apprécier en toute sérénité le charme du Mont Saint-Michel et de ses ruelles moyenâgeuses.
Le bien être de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Au plaisir,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à la suite de votre séjour à La Mère Poulard.
Notre établissement vous ouvre ses portes toute l'année pour vous faire vivre un moment unique et magique au cœur de la huitième Merveille du Monde.
Nous avons souhaité conserver le charme et la magie d'Antan en illustrant sur nos murs les venus des plus grands de ce monde.
Nos collaborateurs présents à l'accueil prennent quant à eux plaisir à vous accompagner et à vous renseigner durant votre séjour afin que vous puissiez profiter pleinement du charme des lieux.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois en 2014,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de passer un joli week-end à La Mère Poulard au Mont Saint Michel. Hôtel charmant et confortable et deux très bon repas au restaurant de La Mère Poulard. L’omelette : superbe. Mais aussi de délicieuses Saint-Jacques et un agneau parfait. Très bons desserts aussi. Bon cidre à midi. Belle cave à vins le soir. Que du bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'Auberge de La Mère Poulard***
Nous souhaitons vous offrir un moment de charme & de gourmandise au Mont Saint-Michel.
La cuisine de la Mère Poulard est finement travaillée pour vous apporter toute la fraîcheur et toute la qualité nécessaire à une excellente dégustation culinaire.
Nous vous invitons à contacter directement notre réception lors de votre prochaine planification de séjour, nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le classique et le charme à la française. Nous avons profité de notre court séjour au Mont Saint Michel pour séjourner à l’hôtel La Mère Poulard et avons vraiment apprécié cet hôtel raffiné et très accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons votre satisfaction à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel de La Mère Poulard***
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le raffinement de notre établissement.
Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour inoubliable au Mont Saint-Michel alliant charme & tradition.
Au plaisir de vous recevoir prochainement ,
Bien cordialement

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mere Poulard

Adresse : Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
La Mère PoulardDans un cadre unique au monde, blottie au cœur de la cité médiévale du Mont-Saint-Michel, l’Auberge de La Mère Poulard vous offre le charme et le confort de son hôtel, la tradition et la qualité de son restaurant, la chaleur et la convivialité de son piano-bar : un momentinoubliable dans ce lieu magique chargé d’histoire.L’hôtel, situé au coeur du Mont-Saint-Michel a conservé le caractère des belles auberges d’antan. Vous apprécierez le charme et le confort de cette maison historique et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.