“Un grand oui !” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Un grand oui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrive dans l’hôtel. La Mère Poulard est un établissement rempli d’histoire qui sait également rendre les séjours de ses clients très agréables. Bravo aussi pour le lieu si pittoresque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel*** La Mère Poulard.
Nos réceptionnistes ont à cœur de vous offrir un accueil personnalisé et se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner durant votre séjour.
Séjourner quelques jours au Mont Saint-Michel vous permet de vous plonger dans un univers historique et pittoresque , nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié cette ambiance si particulière qui fait la magie de notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue sur La Merveille de l'Occident, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Mère Poulard***

Burgas, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L’auberge de La Mère Poulard est un hôtel bourré de charme. De son ambiance historique, aux signatures de personnages illustres ornant les murs et à la chaleur de son accueil, on ne peut qu’y passer un très agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.
L'hôtel de La Mère Poulard*** est un endroit où nous avons souhaité conserver le charme et l'authenticité des années passées.
Vous pouvez effectivement observer la pierre originelle du Mont Saint Michel dans notre restaurant ainsi que la trace des plus grands de ce monde ayant séjourné parmi nous.
Nos collaborateurs vous accueillent tous les jours de l'année, sans exception avec sourire et professionnalisme afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous sommes heureux de lire de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'Auberge de La Mère Poulard.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Merci à La Mère Poulard d’avoir transmis son grimoire de recettes à l’équipe de cuisine actuelle de son restaurant ! Quel régal pour les papilles gustatives ! Le tout suivi d’une merveilleuse nuit dans une chambre très raffinée et
décorée avec goût.

Séjour du mars 2014
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au travers de ce commentaire.
L'Auberge de La Mère Poulard accueille des voyageurs du monde entier depuis sa création en 1888.
Nous avons souhaité perpétuer la tradition en offrant à nos clients un séjour inoubliable au cœur du Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Déguster la célèbre Omelette de La Mère Poulard cuite au feu de bois et dormir dans son auberge ancestrale vous garantie un instant agréable à partager en couple ou en famille.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet sur lequel de nombreuses offres sont disponibles !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quelle chaleur inhabituelle en ce mois de mars 2014 et quelle chaleur supplémentaire apportée par cet hôtel incroyablement romantique : le mythique hôtel de La Mère Poulard ! Nous y avons partagé, mon mari et moi, un moment de pur bonheur !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor à la suite de votre séjour à La Mère Poulard ***
Notre établissement est situé au cœur même du Mont Saint-Michel, vous garantissant ainsi une atmosphère particulièrement romantique.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre week-end romantique et d'en avoir fait un moment de bonheur !
Au plaisir,
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le site est superbe, l’hôtel est superbe, les chambres sont superbes ! Tout est parfait chez La Mère Poulard. Nous n’avons rien trouvé à redire. Nous le conseillons et le recommandons même vivement à toute personne désireuse de passer un moment incroyable au Mont Saint-Michel.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre recommandation .
L'Auberge de La Mère Poulard*** accueille des clients du monde entier dans le seul but de leur offrir un souvenir inoubliable de leur séjour au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est un très bel endroit plein de charme. Il est très bien placé dans le Mont Saint Michel. Les chambres sont calmes et confortables. L’omelette servie au restaurant est magnifique ! A recommander donc.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que pour votre recommandation.
Nous avons pour souhait d'offrir à nos clients un séjour unique au cœur du Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Nos chambres sont entretenues quotidiennement et décorées avec goût afin de vous satisfaire.
L'Auberge de La Mère Poulard est également reconnue à travers le monde pour son Omelette traditionnelle dont la recette est tenue secrète depuis 1888...
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois à La Mère Poulard,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On se sent apaisé et rassuré dans cet endroit qui reflète la belle Histoire de la France. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel de La Mère Poulard. Deux nuits magiques que nous ne sommes pas près d’oublier…

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre séjour à La Mère Poulard***
Notre établissement est idéalement situé, à l'intérieur du Mont Saint-Michel et a proximité de tous les centres d'intérêts touristiques de La Merveille .
La période à laquelle vous avez séjourné parmi nous est idéale car vous pouvez apprécier en toute sérénité le charme du Mont Saint-Michel et de ses ruelles moyenâgeuses.
Le bien être de nos clients est pour nous une priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Au plaisir,
Bien cordialement

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mere Poulard

Adresse : Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
La Mère PoulardDans un cadre unique au monde, blottie au cœur de la cité médiévale du Mont-Saint-Michel, l’Auberge de La Mère Poulard vous offre le charme et le confort de son hôtel, la tradition et la qualité de son restaurant, la chaleur et la convivialité de son piano-bar : un momentinoubliable dans ce lieu magique chargé d’histoire.L’hôtel, situé au coeur du Mont-Saint-Michel a conservé le caractère des belles auberges d’antan. Vous apprécierez le charme et le confort de cette maison historique et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.