“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Rennes, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes venus en famille afin de faire découvrir à nos neveux le Mont Saint Michel le week-end du 5 juillet et avons adoré notre séjour. Se réveiller dans un tel cadre est assez exceptionnel. De plus nous avons eu à faire à un personnel accueillant avec de bons conseils. Rien à dire par rapport aux chambres, elles étaient propres et confortables. C'est un endroit vraiment rempli de charmes qu n'a pas perdu son côté traditionnel. N'oubliez pas de passer au restaurant, les plats en valent le détour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Jeanne,

Merci d'avoir commenté votre expérience à La Mère Poulard, nous sommes ravis de voir que vous avez été comblée.
Tous nos visiteurs gardent en tête le cadre authentique et chaleureux de l'auberge, c'est ce qui fait le charme de notre établissement et nous faisons tout pour le conserver. Nos collaborateurs seront très heureux de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir,
Cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions 5 , 3 entrées servies dans les temps ,une entree servie ensuite 20 mn plus tard ,quant à notre assiette de fruit de mer à 20€ , 2 huîtres se battaient avec une langoustine arbitres par une poignée de bigorneaux, viennent ensuite deux fameuses omelettes baignant es dans un mauvais beurre et d'une viande servie froide ,tout ça arrosé de deux bières pressions à 9€ pièces ...
Nous en sommes sortis très déçus avec l'impression d'avoir été pris pour des vaches à lait
À DÉCONSEILLER

Séjour du août 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement la Mère Poulard, nous sommes désolés de voir que nous n'avez pas été satisfait. Nous nous excusons sincèrement du retard qu'a pris une de vos assiettes. Notre personnel s'efforce d'être aux petits soins pour nos clients, peut-être y-avait-il une forte affluence le jour de votre venue ? Nous transmettons tout de même votre remarque à nos collaborateurs pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Quant à notre omelette, nous pouvons vous assurer qu'elles sont préparées avec des œufs et du beurre de qualité, et le beurre n'est utilisé que pour graisser la poêle.
Nous espérons vous combler une prochaine fois.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Torrevieja, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ma famille et moi ont bien aimé cet hôtel.
Il est très calme et se trouve au bord de l'eau. Les chambres sont propres et spacieuses. De plus, le personnel de l'hôtel est impeccable est très agréable. Je recommande d'aller manger au restaurant et goûter la célèbre omelette de la Mère Poulard.
L'hôtel se trouve au centre du Mont Saint-Michel, le lieu parfait pour visiter chaque coin du mont.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Mere Poulard, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'y constater la mise en avant de notre personnel qui sera toujours attentionné et aux petits soins avec nos clients.
Notre établissement La Mère Poulard*** est renommé à travers le monde et est présent dans de nombreux guides touristiques.
Dormir à La Mère Poulard vous permet de profiter pleinement du Mont-Saint-Michel et de son environnement.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation,
Cordialement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

deux menus a 49 euros.
entrees foie gras depourvu du mondre goût
terrines insipides salade baignant dans la vinaigrette.
omelette au lard et pommes de terre excellente bien mousseuse comme d habitude. sorbets quelconques et cidre servi chaud..service aimable cependant tres rapide..
ou est la mere Poulard d antant..? Nous nous sommes crus dans un hypermarché .
Heureusement l omelette sauve le repas. .mais pas le rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à la dégustation de notre célèbre et traditionnelle omelette de La Mère Poulard. Celle-ci est battue à la main devant nos clients et visiteurs puis cuite au feu de bois comme le faisait Annette Poulard en son temps.
Nous aimerions porter à votre connaissance que tous les desserts, jusqu'aux glaces et sorbets, sont faits maison par un Chef Pâtissier. L'équipe qui œuvre à l'auberge de La Mère Poulard compte un personnel passionné et qualifié, composé de chefs de cuisine ayant de grandes références étoilées. Nous nous excusons tout de même si la qualité de nos produits, pourtant cuisinés passionnément avec des matières premières fraîches, n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement vous revoir bientôt afin de vous offrir une expérience encore plus positive.
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Oui, à éviter.
Prix exorbitants et injustifiés ! (3 euros l'expresso, 5 euros le perrier 33cl, 20 euros l'omelette etc...)
Malheureusement le constat est le même pour l'ensemble des restaurants et commerces présents dans le rue principale du Mont et menant à l'abbaye...
Quelle déception !
Reste le site magnifique quoiqu'un peu altéré par la finalisation des travaux en cours (fin : 2015)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir commenté votre séjour sur TripAdvisor suite à votre passage dans notre établissement La Mère Poulard*** .
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à notre offre de prix. Nous nous efforçons de proposer un rapport qualité-prix qui soit le plus juste possible compte tenu de la situation exceptionnelle de La Mère Poulard***, à l'entrée du Mont-Saint-Michel et sur la rue principale, et de sa renommée mondiale. Tous nos produits sont frais et cuisinés par un personnel aux références étoilés.
Nous espérons vivement pourvoir vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter des mille et une facette du Mont-Saint-Michel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ma famille et moi avons a-do-ré cet hôtel. D'abord, parce qu'il est au bord de l'eau et ensuite parce que le personnel de l'hôtel est super agréable. Rien à dire sur les chambres: propres, spacieuses, bien décorées. L'hôtel fait aussi restaurant et on y mange bien. Si je dois donner un petit conseil, il vaut mieux réserver très à l'avance car c'est un hôtel très prisé et donc souvent complet. J'ai hâte d'y retourner l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et sommes ravis de lire que vous ayez gardé une image inoubliable de votre séjour à La Mère Poulard***.
Il est vrai que séjourner au cœur de la Merveille vous permet de visiter et de profiter pleinement de ce lieu plein de charme.
Nous vous remercions également pour votre conseil et nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour,
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai passé une nuit avec ma Chérie à l'hôtel La Mère Poulard. Cet hôtel est un bâtiment historique et sa situation sur le Mont est vraiment exceptionnelle. La vue depuis notre chambre était imprenable. Le personnel a vraiment pris le temps de répondre à nos questions et grâce à leurs conseils on a bien profité de notre séjour. Bref, des gens sympas, un bon repas et une bonne nuit passée à l'hôtel La Mère Poulard. Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et sommes ravis que vous en soyez repartis satisfaits !
L'hôtel de La Mère Poulard*** est parfait pour les séjours romantiques, avec des chambres confortables et raffinées, le tout, dans un cadre historique. Le grand plus étant le service personnalisé et une équipe sur place aux petits soins avec nos clients. Bref, un décor parfait pour rêver !
Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de vous faire revivre un séjour inoubliable.
Très cordialement.

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Poulard

Adresse: Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°13 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.