“Pour une soirée romantique” 4 5 étoiles
Avis sur La Mere Poulard

La Mere Poulard a été ajouté à vos Favoris
La Mere Poulard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Le Chesnay, France
“Pour une soirée romantique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé ,a l'entrée du Mont.Le personnel est agréable ,les chambres ne sont pas très grandes mais joliment decorées.Dormir au Mont permet de profiter du site le soir sans la foule,apprécier le coucher de soleil tranquilement.De même le lendemain ,visite de l'abbaye avant l'arrivée massive des touristes.
C'est réellement une autre vision de ce lieu.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Qui ne connaît pas la mère poulard ? Son hôtel est a l'image de sa restauration : typique. Un décors soigné, chargé d'histoire, peut être un peu trop dirons certains.... Mais les prestations sont là, il a même un théière à disposition dans le chambre avec quelques gâteaux à l'effigie de la marque, ce qui est suffisamment rare dans cette gamme d'hôtel pour être signalé ! L'accueil est très chaleureux tout en restant dans la simplicité... À recommander donc !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il est de bon ton de critiquer la "Mère Poulard" qui ne serait qu'un attrape-touristes à la qualité surévaluée, et hors de prix. Eh bien non, non et non ! Ma première omelette doit dater d'il y a moins 10 ans : elle vaut toujours le détour, et pas qu'un peu : Anne Boutiaut dite Annette peut être fière de ce qu'est devenue sa fameuse recette, et de ses multiples déclinaisons. Quant à l'hôtel, il est tout simplement formidable. La grande classe, tout simplement. Il y a quelque émotion à penser que Clemenceau - entre autres célébrités - en fut un habitué, et on y passe un grand moment : comment mieux profiter du Mont pour une soirée inoubliable ? J'avais trop hésité, je ne le regrette pas - si ce n'est d'avoir trop attendu - mais alors pas une seconde, et recommande vivement. Faites-vous donc plaisir !

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est incontournable lors d’un séjour au Mont-Saint-Michel. L’établissement est sis dans un bâtiment très authentique, avec une architecture typique du 19e, favorable à un moment de dépaysement total. L’accueil est excellent, le personnel est très attentif.
La Mère Poulard est établissement bien implanté, car l’hôtel donne une vue imprenable sur l’abbaye et la baie du Mont-Saint-Michel. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et très calmes. Elles sont parfaitement équipées : TV, clim, Wifi, lits hautement confortables… Le restaurant gastronomique propose des recettes variées et très authentiques, cuisinées à la manière d’autrefois. J’ai particulièrement apprécié la fameuse omelette concoctée au feu de bois et le Saint-Pierre grillé à la façon de La Mère Poulard. De plus, il n’est pas nécessaire d’aller plus loin pour s’acheter des articles souvenirs. Pour ma part, j’ai acheté de merveilleux objets de déco en cuivre.
Je recommande vivement cet établissement pour passer un séjour inoubliable au Mont-Saint-Michel.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Literie excellente, accueil parfait, intra-muros donc possibilité de se balader dans le mont de nuit donc sans touristes, très bon restaurant
Bémols: connexion internet non sécurisée et non performante (timed-out systématique), prix du petit-déjeuner excessif

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habituellement je n'aime pas les
Omelettes mais la je dois dire que la mythique omelette de la mère poularde fais exception!! Je pense que ce restaurant est à faire absolument lors de votre visite au mont st Michel. Le service est au top et rien a dire sur la nourriture. Seul bémol le prix carrément démesuré...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est particulièrement bien situé sur le site même du Mont Saint Michel. C'est un hôtel de bon standing : les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût et soin. Il en est de même pour la salle de bains. L'endroit est calme malgré le fait qu'il se situe au cœur du Mont saint Michel, très fréquenté. "La Mère Poulard" est un endroit mythique et incontournable au Mont Saint Michel, traditionnellement reconnu dans le monde entier et notre séjour n'a pas démenti sa renommée. Quel charme et quelle authenticité ! Le petit déjeuner servi est international et copieux. C'est un hôtel idéal pour passer un week-end en couple par exemple.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mere Poulard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Poulard

Adresse: Grande Rue BP 18 | BP 18, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 13 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Poulard 3*
La Mère PoulardDans un cadre unique au monde, blottie au cœur de la cité médiévale du Mont-Saint-Michel, l’Auberge de La Mère Poulard vous offre le charme et le confort de son hôtel, la tradition et la qualité de son restaurant, la chaleur et la convivialité de son piano-bar : un momentinoubliable dans ce lieu magique chargé d’histoire.L’hôtel, situé au coeur du Mont-Saint-Michel a conservé le caractère des belles auberges d’antan. Vous apprécierez le charme et le confort de cette maison historique et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Poulard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omelette De La Mere Poulard
Mere Poulard Mont Saint Michel
Hotel Mere Poulard
Le Mont-Saint-Michel La Mere Poulard
Hotel La Mere Poulard Le Mont-Saint-Michel
Mere Poulard Hotel Mont Saint Michel
La Mere Poulard Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Poulard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.