“Cuisine variée et savoureuse” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nancy, France
“Cuisine variée et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un grand choix, de la crêperie aux cotelettes d'agneau de pré salé grillées au feu de bois ... il y en a pour tous les gouts et à un prix vraiment raisonable

Visité en avril 2014

Recommandé par 38 %
Melesse, France
“Repas désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons diner samedi soir en famille, attente très longue et repas pas bon.
Les produits ne sont pas frais, rien n'est travaillé. Grande déception. Foie gras de très mauvaise qualité et servi chaud .....
Menu enfant ne propose que des choses grasses et sans goût.
Les crêpes ne sont pas bonnes.
Erreur d'intitulé: Crème au caramel qui n'en était pas une. C'était une crème baignant dans du caramel.
Nous ne conseillons pas ce genre de restaurant qui préfère faire du chiffres au lieu de la qualité.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Que dire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'hésite entre 0 et 5 étoiles, 5 car quand on va dans un restaurant qui a une capacité d'accueil de plusieurs centaines de personnes il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce que l'on a eu : de l'industriel assemblé correctement mais de l'industriel quand même à un prix de 20euros pour entrée plat dessert que demander de plus?

Ça calle son homme, et permet de reprendre la route avec le ventre plein, on ne sort pas de là en se disant j'ai bien mangé mais en se disant je n'ai plus faim.

Le bémol vient du menu enfant, par pitié ce n'est pas difficile de faire une galette, donc réussir à la rater vraiment...

0 car en cette belle journée de février, la salle était remplie de touristes japonais, quelle image vont ils conserver de la nourriture du mont? Est ce que c'est vraiment ça la tradition culinaire française classée au patrimoine de l'UNESCO ?

Ce type de restaurant ne fonctionne qu'à la visite unique, a quoi bon bien cuisiner vu que la visite du mont est le genre de chose que l'on fait qu'une fois et des touristes il y en aura toujours des milliers qui viendront manger dans ce genre de "restaurant" fait d'une cuisine d'assemblage sans teneur ni saveur. Pourquoi se casser la tête à faire du bon ?

Peut être pour qu'un jour un japonais puisse se dire," j'ai visité le mont c'était magnifique et j'ai fait un déjeuner extraordinaire, cette journée est l'une des plus belle de ma vie" mais ne rêvons pas, tant que l'on fera rimer site touristique avec piège à touristes on continuera à perdre des places sur les destinations touristiques....

Que dire de plus, je suis sur que le restaurant d'en face est le même et je passe la mère poularde et son omelette à 30euros...,

Visité en février 2014
“Parfaite option pour un déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sans aucun doute bien moins cher qu'à l'intérieur du Mont-Saint-Michel, ce restaurant en bordure de route est très pratique et les plats très frais. Nous avions opté pour des moules-frites et tout était bien cuit et bien bon.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tournan-en-Brie, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ancien résidant de cette belle région, je me fais un plaisir de faire connaître un bon restaurant de moules-frites à ma compagne, et l'emmène, logiquement, à La Rôtisserie. Nous commandons 2 moules-frites. De notre vie, nous n'avons jamais mangé de moules aussi horribles ! Ces moules marinières étaient aigres, avec un aspect repoussant. Heureusement, le serveur nous avait certifié que nous étions à la bonne période pour cette " dégustation " ! A fuir absolument !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Le Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Rotisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.