“Bon hotel sur le mont” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Plaisir, France
“Bon hotel sur le mont”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L’hôtel est sympathique, les chambres propres.
Néanmoins le prix est bien digne du mont plus que des prestations.
A conseiller pour dormir sur le mont, l’accueil est agréable et le petit déjeuner correct.

Le restaurant par contre beaucoup moins bien. Mais il est dur de trouver quelque chose de correct sur le mont.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une bonne adresse pour séjourner au Mont saint Michel (indispensable de dormir sur place pour vraiment profiter du Mont), notamment les chambres de l'annexe avec ue sur la baie. A noter les précieux conseils de l'accueil pour les ballades...
Le point le plus important pour visiter l'abbaye: prendre la visite-conférence: INDISPENSABLE!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons été accueillis par 2 charmantes jeunes filles.L'une d'elle nous a conduit dans une petite maison independante ou notre chambre sous le toit etait superbe(419).
Un plateau de courtoisie nous attendait,un grand lit,salle de bain, placard,et une super petite fenetre avec une vue superbe.
Et à cet endroit ,pas de bruit.
Petit dejeuner copieux (croissants,pain,fruits yaourts,fromage etc.....)ou l'on peut se resservir autant de fois que l'on veut.Attention:beurre demi-sel!pas de doux!
De plus la personne qui est là est tres tres gentille.
Le repas du soir etait bon et tres copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dives-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La restauration au Mont-Saint-Michel est souvent très décevante. Pour avoir essayé plusieurs établissements au Mont lors de déplacements professionnels, je déjeune désormais qu'à l'Auberge Saint-Pierre où les plats sont convenables et le rapport qualité-prix acceptable (en sachant qu'au Mont, les prix sont bien plus élevés qu'ailleurs…).
Le cadre est sympathique (il s'agit d'une restauration et restitution médiévale récente très réussie) et le personnel est, globalement, très agréable ce qui, au Mont-Saint-Michel, tient du miracle !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

D'après les critiques, l'hotel a l'air peut être correct mais le restaurant est lamentable !
une brasserie à paris fait mieux l'affaire ...l'entrée, jambon de pays (quel pays ? le pays de Candy ?) quant au plat principal, travers de porc ! meme mon chien n'en aurait pas voulu..bref, si avec ça, vous n'avez pas compris, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour vous...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Après quelques efforts pour atteindre la chambre (escaliers) située en plein coeur du village, nous avons découvert une chambre au charme authentique. Les poutres apparentes et le parquet sont tout simplement magnifiques... Il y avait tout le confort nécessaire et la chambre était très propre (rénovée récemment sûrement).

Quant à la vue sur la baie... Un vrai bonheur ! Quel plaisir de se lever et de contempler une telle vue !

Nous avons été satisfaits du restaurant (quoiqu'un peu bruyant car beaucoup de monde). Le carré d'agneau vaut le détour, nous vous le conseillons !

L'accueil était chaleureux : réceptionnistes souriants et serviables.

Bref, un très beau séjour en amoureux... Sous un grand soleil... Que demander de plus ? Je reviendrai cet été et le conseillerai volontiers à mes parents !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons eu un accueil chaleur, les réceptionnists sont souriantes et prêtes à vous aider nous avons eu toutes les informations à l'arrivée et ensuite on nous a accompagné dans notre chambre. Lorsque nous avons découvers la chambre quelle surprise un décor d'autrefois trés reussi et aussi un petit cocon bien douillet.Nous avons beaucoup aimé.Le restaurant est plus traditionnel. Nous avons goutés aux spécialités c'est bien le serveur est sympatique c'est correct En résumé nous avons passé un bon week end

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Pierre

Adresse : BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.