“vraiment très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Mettet, Belgique
“vraiment très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où la gentillesse du personnel rivalise avec son efficacité, sa disponibilité et son écoute . La chambre était d'une propreté et d'un confort irréprochables tandis que l'accès aux remparts via la sortie annexe est particulièrement pratique . Quant au repas du soir, il était tout simplement excellent . Mention spéciale pour Henri qui n'a pas son pareil pour vous servir avec le sourire, un vrai bonheur que de pouvoir prendre le temps de choisir à l'aise et d'être servi avec autant de gentillesse .
Bref, un endroit que nous recommandons vivement et où nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
pavilly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

séjour réussi par un accueil chaleureux et souriant du personnel ,chambre sous les toits très calme,confortable et d une propreté irréprochable,petit déjeuner très bon,un peu onéreux mais buffet a volonté........ par ailleurs nous avons bénéficié d un tarif basse saison, ce qui ne change en rien la prestation ,et pour notre grand bonheur , un soleil présent durant notre séjour alors n'hésitez pas , cette auberge mérite amplement ses trois étoiles ***
merci a tout le personnel , au plaisir d'un autre séjour en ce lieu

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avions pris une chambre avec vue sur la baie, dans l'annexe en haut des excaliers.Chambre tres correcte (a part les lits jumeaux tres petits) Salle de bain neuve, vue magnifique, Petit dejeuner servi en chambre TB, et diner le soir a l'auberge bien , rien d'exceptionnel. Par contre le lendemain en allant payer la receptionniste T sympa nous a compte spontanement le diner en demi pension pour avoir ne remise de 20%..en resume nous sommes satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Rapport, qualité, prix, accueil et personnel top. L'hotel et son restaurant sont à la hauteur des trois étoiles qui lui est attribué.
Tout était parfait pour notre séjour la chambre très propre avec tout le confort de la literire à la salle de bain.
Avec un petit plus, une sortie qui donne directement sur le chemin des remparts.
Séjour en demi pension avec un menu de choix qui propose entrées plats fromages et desserts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous nous somme rendue a l'hotel saint pierre,suite, a une réservation avec un coffret dakotabox,l'acceuil a éte super,le personnel est souriant serviable et tres gentil,la chambre etait tres jolis,le repas du soir etait exellent,le serveur etait d'une grande gentillesse,cela fait vraiment plaisir de voir des personne a votre service aussi gentille.
Je recommande cette adresse sans aucun probleme,moment inoubliable assuré.
Ce fut un vrait bonheur de passé un week end en amoureux dans cette auberge.
Ma femme et moi somme impatient d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L’hôtel est sympathique, les chambres propres.
Néanmoins le prix est bien digne du mont plus que des prestations.
A conseiller pour dormir sur le mont, l’accueil est agréable et le petit déjeuner correct.

Le restaurant par contre beaucoup moins bien. Mais il est dur de trouver quelque chose de correct sur le mont.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une bonne adresse pour séjourner au Mont saint Michel (indispensable de dormir sur place pour vraiment profiter du Mont), notamment les chambres de l'annexe avec ue sur la baie. A noter les précieux conseils de l'accueil pour les ballades...
Le point le plus important pour visiter l'abbaye: prendre la visite-conférence: INDISPENSABLE!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Pierre

Adresse : BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.