“site exceptionnel mais hotel surrévalué” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Pierre

Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“site exceptionnel mais hotel surrévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Avec vue sur la mer, nous étions dans la partie "logis" c'est à dire en dehors de l'hôtel, un peu plus haut. Bien sûr la vue est exceptionnelle si vous réservez avec la vue. Mais j'ai été déçue par la chambre (toute petite), le ménage fait à la va vite (cheveux et araignées), la qualité de service (la chambre n'était pas prête à l'heure annoncée). Bref pour le prix élevé, on n'est pas au top de la catégorie annoncée. Le petit déjeuner quant à lui est copieux, l'accueil sympathique, avec bien sûr le luxe de pouoir se ballader sur les remparts à l'heure où la grosse masse des touristes est repartie. J'avais opté pour la formule demi pension ; le repas annoncé "gastronomique" était moyen. Donc oui déçue par cette adresse que j'ai trouvée surcottée pour ce que j'y ai trouvé. Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

jouars pontchartrain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Chambre petite ( maison du XV eme ), charme, accueil agréable, tranquillité, vue, accés direct sur les remparts, très propre, literie impeccable, petit déjeuner copieux. Le soir le Mont est extraordiniaire.... Souvenir d'un week-end de charme en famille. Nous y retournerons. Navettes et parking réservés à l'hôtel pas de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Varanges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer deux nuits au logis, et franchement c'était génial ! Le personnel est accueillant, toujours disponible et la prestation hôtelière est franchement de très bonne qualité. En plus le lieu, situé à l'écart du flux touristique, est calme même en journée... bien que le nec plus ultra soit de déambuler dans les ruelles mont après 19h00 et de nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit sur le Mont-St- Michel et avions opté pour une chambre familiale car nous étions avec nos 2 enfants. La chambre équipée d'une mezzanine fermée était très petite autant pour les parents en bas que pour les enfants sur la mezzanine, très difficile de se mouvoir sans se cogner un peu partout. La chambre était située au 3 ème étage et l'hôtel n'a pas d'ascenseur, nous avons dû monter les bagages sur 3 étages dans des couloirs étroits.
Les lits sont toutefois très confortables, l'accueil est poli mais peu convivial, le petit-déjeuner très correct et copieux et la bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café est appréciable.

Mais dormir un nuit sur le Mont reste quelque chose d'inoubliable !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

cet hotel est bien situé dans la rue principale qui monte a l'abbayeil posséde une annexe perchée en haut des marches dans un quartier pittoresque

l'accueil est agréable, le petit déjenuer est somptueux le prix est un peu élevé comme partout sur le Mont SAint Michel

Par contre, nous avions choisi d'être dans l'annexe où selon le site internet de l'hotel, les chambres ont toutes vu sur la baie et on nous a donné la seule chambre qui a vue sur un mur (RDC sur la rue) !!! alors que l'annexe était vide en ce lundi de janvier

c'est hyper commercial comme attitude !!!! Heureusement qu'il neigeait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel de très bonne qualité.
vraiment je recommande cet établissement ainsi que la restauration qui était très bien.

mention spéciale pour le serveur très proffessionnel.

Et le petit déjeuner une tuerie pour la quantité et la qualité, je ne vous dis pas les crêpes je n'ose pas vous dire combien j'en ai mangé.

Quand à l'accueil super agréable.

Pascal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
meudon la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passés un super week end au mont saint michel.Nous avons été très bien accueillis par le personnel,ainsi qu au restaurant et au petit déjeuner.Bonne cuisine et bon petit dej bien copieux.Nous avons dormis a l hotel croix blanche qui dépend de l auberge saint pierre.Les chambres ne sont pas très grandes,mais sont superbes et refaites a neuves.
pour info nous sommes partis avec un coffret smarbox.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Pierre

Adresse: BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge
N° 3 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mont St Michel
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.