“romantique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Le Mans, France
“romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hotel. Nous etions dans les logis en partie haute du mont avec une vue à couper le souffle. Notre chambre, dans les combles, était superbe et très propre, avec les poutres apparentes. J'ai apprécié la disponibilité et la discrétion de la reception pour m'avoir fait livrer des fleurs le jour j. Que du bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Extérieurement trés joli hotel.
Situé tout au début de la grande rue, sur votre droite.
Accepte les cheques vacances.
Intérieurement : décoration raffiné, notre chambre était sompteuse et trés propre.
Un plateau de courtoisie est à notre disposition dans la chambre (thé, caffé ...)
Wifi payant.
Vue magnifique (2 fenetres donnant sur l'abbaye et la grande rue)

Parking P3 au tarif de 8,5€ (reservé au client de l'hotel) accesible par un code journalier que l'hotel vous donne avant votre arrivée 'penser à les apeller) puis ensuite navette "La mointoise" a 1 min à pied du parking et qui vous posera plus prés que les autres navettes.

Rien à dire, tout était parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous revenons d'une virée au Mont Saint Michel avec des copines et connaissant l'Auberge St Pierre pour y être déjà allée, je l'ai les emmener. Nous avions une chambre pour quatre avec 4 lits. SUPER!!! Les chambres familiales sont superbes. L'hôtel est toujours aussi bien et les réceptionnistes sont toujours aussi gentilles. Bravo à Delphine pour sa sympathie et son professionnalisme. Super petit déjeuner. J'adore. Je suis tombée sous le charme de cet hôtel et mes copines étaient contentes. J'ai pas raté mon week-end et j'y retournerais volontiers à la prochaine virée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Avec vue sur la mer, nous étions dans la partie "logis" c'est à dire en dehors de l'hôtel, un peu plus haut. Bien sûr la vue est exceptionnelle si vous réservez avec la vue. Mais j'ai été déçue par la chambre (toute petite), le ménage fait à la va vite (cheveux et araignées), la qualité de service (la chambre n'était pas prête à l'heure annoncée). Bref pour le prix élevé, on n'est pas au top de la catégorie annoncée. Le petit déjeuner quant à lui est copieux, l'accueil sympathique, avec bien sûr le luxe de pouoir se ballader sur les remparts à l'heure où la grosse masse des touristes est repartie. J'avais opté pour la formule demi pension ; le repas annoncé "gastronomique" était moyen. Donc oui déçue par cette adresse que j'ai trouvée surcottée pour ce que j'y ai trouvé. Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
jouars pontchartrain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Chambre petite ( maison du XV eme ), charme, accueil agréable, tranquillité, vue, accés direct sur les remparts, très propre, literie impeccable, petit déjeuner copieux. Le soir le Mont est extraordiniaire.... Souvenir d'un week-end de charme en famille. Nous y retournerons. Navettes et parking réservés à l'hôtel pas de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Varanges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer deux nuits au logis, et franchement c'était génial ! Le personnel est accueillant, toujours disponible et la prestation hôtelière est franchement de très bonne qualité. En plus le lieu, situé à l'écart du flux touristique, est calme même en journée... bien que le nec plus ultra soit de déambuler dans les ruelles mont après 19h00 et de nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit sur le Mont-St- Michel et avions opté pour une chambre familiale car nous étions avec nos 2 enfants. La chambre équipée d'une mezzanine fermée était très petite autant pour les parents en bas que pour les enfants sur la mezzanine, très difficile de se mouvoir sans se cogner un peu partout. La chambre était située au 3 ème étage et l'hôtel n'a pas d'ascenseur, nous avons dû monter les bagages sur 3 étages dans des couloirs étroits.
Les lits sont toutefois très confortables, l'accueil est poli mais peu convivial, le petit-déjeuner très correct et copieux et la bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café est appréciable.

Mais dormir un nuit sur le Mont reste quelque chose d'inoubliable !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Pierre

Adresse: BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge
N° 2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mont St Michel
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.