“Un étiblissement qui sublime le Mont-Saint-Michel un peu plus encore...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Pierre

Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“Un étiblissement qui sublime le Mont-Saint-Michel un peu plus encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour demander ma compagne en mariage, j'ai porté mon choix sur une chambre des Logis du Chapeau Blanc avec vue sur la baie. J'avais quelques exigeances souhaitant faire de cette nuitée un moment unique. Toutes mes attentes ont été respectées avec un service impeccable ! Un grand Merci à Delphine ! La chambre était impeccable, salle de bain avec baignoire, une décoration simple en adéquation parfaite avec le lieu. Le Mont-Saint-Michel est une merveille du monde à faire absolument en passant la nuit au pied de l'abbaye pour le découvrir sans les hordes de touristes. La nuit est magique, le petit matin un enchantement, l'auberge Saint-Pierre nous sublime cette merveille encore un peu plus...

• Séjour du août 2012

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit à dans une annexe de l'auberge saint pierre et nous avons vraiment beaucoup aimé. Notre chambre était mansardée, avec une superbe vue. Le personnel y est très agréable et arrangeant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons été logé dans le logis du chapeau blanc dans une ancienne maison de pêcheurs avec vue sur la baie.
Personnel très accueillant et agréable, logis difficile d accès (bcp de marches) mais qui vaut largement la peine, cadre romantique et intime, situation de la chambre surprenante de part la petite entrée très charmante qui donne l impression d'être "privilégié" et d'habiter dans le mont.

Équipements de la chambre très appréciable, literie très confortable.
Vue magnifique sur la baie.

Nuit magique, le mont prend un tt autre aspect, bcp moins de monde, ambiance intime, à faire!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guérin
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très cher, le personnel peu compétent (excepté le veilleur de nuit), le direction incompétente et non commerciale. Si vous voulez payer 200 euros pour dormir deux heures ça fait cher de l'heure!
Impossible de vous conseiller le Mont St Michel pour dormir et encore moins pour manger (cher pour ce que c'est!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

passez une nuit sur le mont st michel,
c'est cher, voir trés cher mais vous aurez le mont pour vous (presque )tout seul et cela n'a pas
de prix;
les chambres disséminées dans des maisons dans le mont, sont trés belles avec la vue de mer
mais exigez 2 cartes clé pour un couple pour éviter de se retrouver dans la rue devant la porte close!
le petit déjeuner est trés...basique mais que voulez vous , vous etes au mont

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hotel. Nous etions dans les logis en partie haute du mont avec une vue à couper le souffle. Notre chambre, dans les combles, était superbe et très propre, avec les poutres apparentes. J'ai apprécié la disponibilité et la discrétion de la reception pour m'avoir fait livrer des fleurs le jour j. Que du bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Extérieurement trés joli hotel.
Situé tout au début de la grande rue, sur votre droite.
Accepte les cheques vacances.
Intérieurement : décoration raffiné, notre chambre était sompteuse et trés propre.
Un plateau de courtoisie est à notre disposition dans la chambre (thé, caffé ...)
Wifi payant.
Vue magnifique (2 fenetres donnant sur l'abbaye et la grande rue)

Parking P3 au tarif de 8,5€ (reservé au client de l'hotel) accesible par un code journalier que l'hotel vous donne avant votre arrivée 'penser à les apeller) puis ensuite navette "La mointoise" a 1 min à pied du parking et qui vous posera plus prés que les autres navettes.

Rien à dire, tout était parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Pierre

Adresse: BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour Mont St Michel
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint Pierre Mont Michel
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.