“Beaucoup de charme au coeur du Mont saint Michel” 4 5 étoiles

Auberge Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Marseille, France
“Beaucoup de charme au coeur du Mont saint Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons dormi dans une chambre, avec vue sur la baie, au Logis du Chapeau Blanc. Les chambres dépendent de l'Auberge St Pierre dans la rue principale. A l'arrivée, accueil souriant et dynamique d'une dame qui nous amène jusqu'à notre chambre située dans une petite maison dans une rue calme, non loin du cimetière, où les touristes passent peu. Il y a beaucoup d'escaliers à monter (comme dans tout le Mont st Michel) donc ne prenez pas de valises trop lourdes ! Notre chambre est petite mais charmante, propre, avec des fenêtres d'époque.
Nous avions demandé le petit déjeuner dans la chambre (sans supplément) et il fut apporté à l'heure souhaitée.
C'est un moment magique que de se retrouver dans l'ambiance particulière du Mont St Michel lorsque les nombreux touristes (90% de japonais à cette époque de l'année) sont presque tous partis.
Un seul reproche : la literie avec des matelas très mous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dormir dans l'annexe, loin de la rue principale, avec une vue sur la Baie au petit matin avant l'arrivée des touristes, et avoir le mont pour nous tout seul toute une soirée.

L'annexe est une vielle maison bourgeoise réaménagée en hôtel, un peu éloignée de l'auberge et du restaurant, mais beaucoup plus au calme.

Petit déjeuner dans l'auberge au style médiéval s'intégrant parfaitement dans la philosophie du mont

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hôtel intra-muros pour ce réveillon du 1er de l'an :un accueil très chaleureux, un repas de fêtes délicieux ,des serveurs sympathiques ,et pour bien finir 2012 une petite grimpette dans le calme jusqu'à l'abbaye où se déroulait un service religieux.Formidable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous étions logés au "LOGIS DU CHAPEAU BLANC" ; ce sont des chambres crées dans de vieilles maisons et certaines fenêtres dominent la baie.
Ces chambres situées en haut d'une ruelle avec des marches sont calmes puisque ne donnant pas sur la rue principale ni sur les remparts. Notre chambre était petite, mais avec tout le nécessaire. La salle de bains neuve et le lit confortable.
J'ai lu sur le site qu'il faut monter beaucoup de marches ; je m'attendais donc à pire...il ne faut pas exagérer, quand on va on Mont St Michel on sait qu'il faut marcher et monter...
Au total beaucoup de charme mais un peu cher pour la prestation.
Le petit déjeuner se prend à l'hôtel principal et n'est pas génial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Dans ce lieu voué à l'industrie du Tourisme ou ne peut s'attendre à autre chose qu'un accueil médiocre.
Le personnel est détaché, pour ne pas dire méprisant.
Le bruit des livraisons aux commerces de la rue vous réveil très tôt le matin.
Vos impressions ne comptent gère, seule votre CB est considérée.
Dommage mais cet hôtel ne mérite pas un arrêt.
Alain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les crêpes réchauffées, la pizza (surgelée ??) indigeste, les ribs moyens...3 *** : où sont-elles ?
coca qui n'a pas le goût du coca, peu de bulles... : on vous sert un verre (probablement d'une sous-marque alors que vous payez le prix fort)
Accueil --
2 serveurs se nettoyant gracieusement ou devrais-je dire disgracieusement le nez, puis servant les couverts (propres) aux clients ainsi que les plats.................de quoi vous écoeurer.
très médiocre-
très mécontent- cher- ne devrait pas avoir ses étoiles car cela piège le consommateur

Astuce pour la chambre : auberge à éviter du moins pour le repas-grosse cavalerie
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Alençon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Chambre minuscule avec vue sur rempart (un mur). Restauration horrible : tout au micro onde dont une souris d agneau qui m a occasionné des vomissements pendant la nuit.
C'etait soit disant un séjour gourmet. Mais le menu ne correspondait en rien au détail de la dakota box, ni la chambre d ailleurs. Cet hotel ne devrait pas figurer dans les séjours gourmets vendus par box. Meme le ménage était moyen : Sous le lit il trainait une bouteille vide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Pierre

Adresse : BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.