“Attention aux apparences !” 2 5 étoiles

Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Attention aux apparences !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous nous sommes fait passés pour touristes.
L'accueil est surfait, pas du tout naturel.
On insiste bien qu'il faut réserver ses repas au restaurant au risque de ne pas avoir de place. Incitation à manger sur place.
Les plats sont chers pour une cuisine ordinaire, les galettes sont réchauffées. Comparer la crêperie d'en face ! avec des prix abordable et une cuisson sur plaque.

Publicité mensongère des chambres vendues sur le net avec des photos non contractuelles sur les sites de réservation.
Photos de quelques chambres (les plus belles) pour l'Auberge St Pierre et pour le logis des chapeau blanc dans le seul but de faire du chiffre. Prudence est de mise pour dormir sur le Mont en espérant une nuit magique.
Prestations des chambres moyennes :
Lits jumeaux de 80x190 inconfortables (trop mou et pieds qui dépassent.
Chambre mal insonorisée avec le va et viens des clients à toute heure de la nuit.
Le café et le thé mis à disposition insuffisant pour un couple. Choix de 1 seul produit par personne (1 café, 1 déca, ...)

• Séjour du mars 2013

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FREHEL
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Tout le monde le sait, c'est mission impossible de trouver un hôtel correct sur le mont.
On avait choisi le logis du chapeau blanc sur leur site web car isolé de la rue principale et pour son authenticité (chambre typique ancienne avec volets intérieurs, vieille tommette, etc). A notre arrivée, on nous présenté une chambre récente totalement différente de notre choix. Devant notre réaction, il nous a été prétexté qu'ils ne pouvaient pas mettre toutes les photos en ligne sur interne et qu'il fallait le spécifier à la réservation!!!
La chambre 423 que nous avons occupé, était petite mais reste correcte (léger pour justifier un 3 étoiles) dotée d'une "terrasse" sans table ni chaises.
En revanche, petit déjeuner à 15 euros purement scandaleux avec viennoiseries racies de la veille ou l'avant-veille et pain pas frais...
Néanmoins on essaye de relativiser rapidement car vivre et se promener une soirée sur le mont au moins une fois dans sa vie reste un enchantement lorsque la nuit est arrivée et que les touristes sont tous répartis.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est au coeur de la grande rue du mont saint Michel, Une chambre confortable au charme ancien avec une salle de bain moderne et équipée. Fenêtes donnant sur les remparts du mont.
Une soirée agréable dans un restaurant rustique mais authentique. Une gastronomie irréprochable. Sortie directe sur les remparts et indépendance totale.Pour un week-end à 2. Sorter voir le l'Abbaye éclairée de nuit , c'est magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Notre chambre était située dans les ruelles du Mont au pied de l'abbaye, c'est sur qu'il y avait des marches à monter mais ça valait la peine! Tres belle chambre avec beaucoup de cachet style ancien. Nous étions en demi-pension donc nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Tout comme la chambre, la salle a beaucoup de cachet avec des murs avec pierres apparentes et une immense cheminée! La cuisine était bonne, nous avons passé une très agréable soirée.

• Séjour du mars 2013
SEVRES
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

On le sait ... il ne faut pas manger au Mont Saint Michel. Mais tout de même. Alors que la carte extérieure met en avant les galettes, celles-ci n'apparaissent pas dans le menu. Il faut les réclamer ! La cuisine est très passable, l'ambiance de la salle assez triste, le cadre vieillot et les serveurs forcent leurs sourires.
Et dire que les agences de voyage font venir les touristes japonais dans ce type d'établissement pour avoir un aperçu de la cuisine nationale. C'est triste.
Honnêtement ... apportez votre sandwich au mont.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons dormi dans une chambre, avec vue sur la baie, au Logis du Chapeau Blanc. Les chambres dépendent de l'Auberge St Pierre dans la rue principale. A l'arrivée, accueil souriant et dynamique d'une dame qui nous amène jusqu'à notre chambre située dans une petite maison dans une rue calme, non loin du cimetière, où les touristes passent peu. Il y a beaucoup d'escaliers à monter (comme dans tout le Mont st Michel) donc ne prenez pas de valises trop lourdes ! Notre chambre est petite mais charmante, propre, avec des fenêtres d'époque.
Nous avions demandé le petit déjeuner dans la chambre (sans supplément) et il fut apporté à l'heure souhaitée.
C'est un moment magique que de se retrouver dans l'ambiance particulière du Mont St Michel lorsque les nombreux touristes (90% de japonais à cette époque de l'année) sont presque tous partis.
Un seul reproche : la literie avec des matelas très mous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dormir dans l'annexe, loin de la rue principale, avec une vue sur la Baie au petit matin avant l'arrivée des touristes, et avoir le mont pour nous tout seul toute une soirée.

L'annexe est une vielle maison bourgeoise réaménagée en hôtel, un peu éloignée de l'auberge et du restaurant, mais beaucoup plus au calme.

Petit déjeuner dans l'auberge au style médiéval s'intégrant parfaitement dans la philosophie du mont

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Pierre

Adresse : BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.