“Week end romantique très agréable. A recommander” 5 5 étoiles

Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Week end romantique très agréable. A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil agréable dans un hôtel de charme, très bien situé sur le Mont idéal pour profiter et découvrir pleinement ce site remarquable ( accès direct aux remparts ). Hotel très propre, décoré avec goût, chambre petite mais très cosy et calme, repas de qualité avec spécialités locales, service rapide et sympathique.
A recommander. On a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Petite chambre sur cour/ rempart en angle au 1er très calme et très bien décorée, à conseiller. Pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous venons de passer une nuit à l'auberge saint pierre , petit prix , très confortable , silencieux, accueil agréable. Pour le restaurant repas est préparé avec des produits frais, plateau de fruits de mer frais . Le seul bémol est le petit déjeuner , il manque de produits salés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Famille : 2 parents + 2 enfants de 7 et 4 ans.
Personnel très sympathique, disponible et souriant.
Chambres impeccables, propres, bien aménagées, beaucoup de charme.
Bref, malgré le tarif (nous sommes au Mt Saint Michel, ne l'oublions pas): hôtel très bien.
Par contre, comme tous les autres restaurants de ce lieu pittoresque, il est très regrettable de consommer des galettes ou plats qui sont préparés au micro-ondes (on entendait la sonnerie de la minuterie du four, le restaurant étant à quasi vide donc silencieux). MAIS, c'est partout pareil au Mont, il est dommage qu'aucun professionnel ne se décide à faire de la qualité dans la restauration. Bref : 74 € pour 2 soupes de poisson + 2 galettes, 1 spaghetti bolognèse et une galette oeuf jambou + 1 glace et 1 bouteille d'eau (6 € la bouteille..).
Mais je le répète, personnel et hôtel hors de tout reproche, le restaurant est à éviter (mieux vaut payer un peu + chez la Mère Poulard, pour 30€ le menu, c'est mieux. Sinon, prévoyez le pique nique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chaville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyagions avec nos deux enfants de 5 ans et donc avec "quelques" bagages et avions réservé pour une nuit.
Rien n'est organisé pour vous aider pour aller du parking à l'hotel, je suis arrivé chargé des bagages en sueur, fatigué, souillé de boue pour m'entendre dire que l'hôtel n'y est pour rien.
Les chambres étaient propres, élégantes mais trés petites, une fois les bagages posés, impossible de bouger.
A 20h30 nous avons voulu baigner nos enfants mais uniquement de l'eau tiède disponible. La patronne de l'hotel est arrivé dans la chambre en me disant que si je n'étais pas content nous pouvions partir. J'ai été obligé de chauffer de l'eau avec la bouilloir mise à disposition pour le thè. L'hotel a fini par mettre de le chauffe eau en marche forcée.
La télévison ne marchait pas et le pommeau de la douche avait une fuite.
Le minimum aurait été de faire une remise (que je n'ai pas réclamé), mais rien j'ai donc payé cette chambre et cette qualité d'accueil 270 euros (sans les petits déjeuners)
Seul rayon de soleil, le trés bon accueil et la gentillesse au petit dejeuner et lors des repas.

Astuce pour la chambre : ne pas demander la 108 pour les familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christine G, Propriétaire de Auberge Saint-Pierre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous ne sommes pas étonnés de l'avis de ce client qui est arrivé dans notre réception en balançant ses bagages et en vociférant à pleins poumons, sa femme reprenant en cœur tous ses dires.
Les deux réceptionnistes, inhabituées à un tel comportement, se sont rapprochées l'une de l'autre afin de se soutenir mutuellement, se demandant quel tsunami leur tombait dessus.
A ce moment, là, ils n'avaient toujours pas pris possession de leur chambre.
Reprenant leur sang froid, les deux jeunes femmes de la réception ont bien tenté d'expliquer que l'accès au Mont ne dépendait pas de l'hôtel mais cette tentative a eu pour résultat des cris encore plus conséquents, aussi sagement elles ont décidé de se taire.
Mais ne pouvant rester sur un tel malentendu, il fut décider de mettre par écrit ce qui n'avait pas pû être expliqué par la parole.
Après une telle approche du Mont par ces clients, il est normal que tout soit très mal perçu dans la suite du séjour. Quant à remplir une baignoire de 200 litres avec une petite bouilloire de plateau de courtoisie de 0.75 cl, je vous laisse imaginer la scène !!
De tel comportement de la part des clients peut en décourager plus d'un à continuer dans ce métier (d'accueil).
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons eu envie d'utiliser notre coffret Smartbox Escapade Gourmande pour passer un week end sur le Mont St Michel avec notre petite fille. Nous avons donc demandé, comme nous l'avons fait à plusieurs reprises dans d'autres établissements sans aucune difficulté, le montant du supplément pour un lit pour notre enfant en chambre double ou triple . Nous nous sommes vus opposer une fin de non recevoir avec pour argument que les coffrets Smartbox donnent droit à une prestation pour 2 personnes un point c'est tout et qu'aucune prestation supplémentaire même payante, n'est envisageable. Si nous souhaitons emmener notre enfant la seule solution est de lui réserver une autre chambre au prix de 190 euros !!! Une telle discrimination pour les familles avec coffret Smartbox est tout simplement scandaleuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont disséminées à plusieurs endroits sur le Mont. L'hôtel est un peu cher mais offre une nuit sur le Mont ce qui reste exceptionnel. Les chambres sont très agréables et très calmes une fois le gros des touristes partis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel en famille, nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans une maison ancienne au dernier étage avec une vue imprenable sur le mont saint-michel et sur la baie. Nous avions en fait deux chambres très bien meublées et très jolies au calme.
Nous avons profité d'un repas typique qui a plut à tout le monde le soir et un bon petit déjeuner dans une très belle salle.
L'accueil est sympathique et agréable.

Astuce pour la chambre : Demander notre chambre
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint-Pierre

Adresse : BP 16 Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge St Pierre Mont St Michel
Sejour Mont St Michel
Sejour Au Mont St Michel
Hotel Auberge Saint-Pierre Le Mont-Saint-Michel
Auberge St Pierre Hebergement
Auberge Saint-Pierre Hotel Mont-St-Michel
Auberge Saint Pierre Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.