“archi vieillot, ne vaut pas un trois étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Croix Blanche
Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Nantes, France
“archi vieillot, ne vaut pas un trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Je crois que tous les hôtels du Mont Saint Michel sont pareils : archi vieillots et très chers pour ce que c'est. En tout cas voilà comment est l'hotel de la croix blanche : escaliers en colimaçons interminables, chambre tristounette, dessus de lit à fleurs, toute petite TV, salle de bain de chantier (encastrée dans le mur). Le buffet de petit déjeuner doit être pris dans l'hotel d'à côté (le saint pierre) et le service était très limite (ce sont les femmes de chambres, en tenue de ménage, qui servent le petit déjeuner). La qualité des produits était moyenne (jus d'orange en poudre, confiture de mauvaise qualité, pain surgelé) et quand à la table : tasses ternies et ébréchées, nappes datant de mathusalem.
Bref, disons que pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Ca ne vaut qu'un deux étoiles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

hongkong
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

J'ai passée un très bon weekend au mont saint michel pendant la période du début d'année dans ce petit hotel très calme et
charment. La cuisine traditionnelle avec les spécialités de cette
région, et les personnel très sympathiques, un bon souvenir de notre promenade en weekend avec mon mari!

• a aimé — sa situation au coeur du Mont Saint Michel, et l'accueil et l'amibilliteé des employés.
  • n'a pas aimé — les escaliers (il y a pas asenseur l)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chardonnerette
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

La chambre avec vue sur la mer, d'accord la fenêtre est petite mais suffisante pour regarder monter la marée et voir le soleil se lever le matin (et oui il fait parfois très beau en Normandie). Mais il ne faut pas avoir mal aux genoux car il y a quelques marches (4 étages) pour y arriver. Salle de bain minuscule.
J'aurais bien apprécié une petite bouilloire pour la tisane du soir ....

• a aimé — son emplacement sur le Mont Saint-Michel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

j'avais réservé dans cet hôtel 3 étoiles chambre 508, 160€ la nuit, je me faisais un plaisir d'aller avec me enfants dans un "bel" hôtel... Quelle déception ! ! Chambre avec vue sur mer, oui, par de petits fenêtres étroites (rien à voir avec la photo du site de l'hôtel bien entendu) angle de vue de 20 degrés,. "Duplex" disons qu'il y a 2 niveaux mais allez y sans valise et d'ailleurs sans rien ou plus sage n'y allez pas du tout, cette chambre ne vaut même pas 2 étoiles. La salle de douche est une cabine comme dans les hôtels première classe. Le papier peint est décollé, la rouille dégouline des clinche sur le mur etc etc. C'est honteux. Nous n'y avons pas dormi il m'aurait été impossible de donner une telle somme pr une telle chambre que j'évalue à 40€.

• n'a pas aimé — tout est dit dans ma critique
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croix Blanche

Adresse: Grande Rue, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Saint Michel Intra Muros
Hotel Croix Blanche Mont Saint Michel
Croix Blanche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.