“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Mont Saint Michel

Hotel Mercure Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Mont Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Très bon accueil. Il est situé à 2 km du mont mais j'ai préféré celui-ci plutôt qu'un hôtel situé dans le mont où l'accès est difficile avec h des bagages.
Cet hôtel a un grand parking gratuit, les chambres sont rénovées mais un peu petites, il y a la climatisation. Le personnel est sympathique et à l'écoute du client.
Le petit déjeuner est très bien fourni et le restaurant propose des mets excellents. Le prix des chambres est assez élevé.

• Séjour du août 2011

• Thaï en 1er
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Presqu’au bout de la route qui relie le Mont au continent, l’hôtel Mercure est moderne, en partie récemment rénové (nous occupions une des chambres rénovées) et, finalement, très sympathique pour un endroit si touristique.
Le check-in et le check-out se sont déroulés sans anicroche. La chambre était de taille raisonnable ; la sdb pas très grande mais fonctionnelle ; le wc est séparé. TV écran plat, wifi inclus mais limité (payant pour l’« illimité »). Literie très agréable et déco contemporaine.
Le petit déjeuner, servi dans le resto de l’hôtel, était complet mais peu de « chaud » pour nos amis touristes étrangers.
Bref, malgré un coût assez élevé, des belles prestations…

PS : possibilité de louer des vélos sur place ; Mont-Saint-Michel à 2km (faisable à pied) ; petit supermarché juste en face pour le ravitaillement et nombreux restos (style cafétéria de supermarché) aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mons Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

bon hôtel,inchangé depuis notre dernier séjour qui remonte à quelques années mais je pense le meilleur prés du Mont st Michel.
Prix normaux ,propreté,confort,calme,personnel d'accueil aimable et surtout 2 petits déjeuners gratuits.
Nous resterons fidèles aux" Mercure"

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel très confortable, très bien situé : possibilité d'aller à pied au mont saint michel à peine 15 minutes et permet d'économiser 6 euros de parking !
Les chambres sont spacieuses, la literie est très bien, la salle de bain est plutôt spacieuse par rapport à d'autre, écran plat dans la chambre, rien à redire conernant l'hygiène, est à notre disposition une bouilloire , du thé et café ainsi qu'une petite table et ses chaises. Receptionniste très accueillant. Situé en face d'un supermarché, et d'une boulangerie-sandwisherie où l'on peut prendre son petit déjeuné.
Nous garderons un très bon souvenir, et si le voyage était à refaire, nous reprendrons avec grand plaisir cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Emplacement idéal par rapport au mont St michel, on peut y aller à pied (20mn marche) restaurants tout autour, chambre propre au rdc, grand parking. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet plus que parfait, il y a absolument de tout !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

nous sommes arrivé tard et avons du nous rabattre sur cet hôtel et nous n'avons pas été décus, une très bonne literie, une chambre acceuillante et propre, une très bonne nuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Mont Saint Michel

Adresse: Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Mont Saint Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Mont Saint Michel
Accor Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.