“hotel mercure mont saint michel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Mont Saint Michel

Hotel Mercure Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Mont Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Albert, France
“hotel mercure mont saint michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

suite à notre séjour en couple ce samedi 2 juin 2012, accueille, service, propreté, renseignement divers parfait rien à redire de plus bien situer notre chambre spacieuse, climatisée et très calme donnant sur un parc (tous ne sont pas situés aussi bien) Bouilloire thé,café, petit mot d'accueil, salle de bain très grande agréable le seul petit défaut à mon avis ce sont les produits offerts shampoing gel douche qui ne sont pas de bonne qualité mais franchement le seul défaut à mon gout je recommande cet hôtel à tous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Grace à son emplacement, privilège d'être directement situé à l'intèrieur de la nouvelle zone exclusive, via un accès privé avec code payant, vous êtes directement sur place pour prendre la navette vers le Mt St Michel ou même y aller à pieds en une quinzaine de minutes, l'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et agréables ( une seule prise de courant dans toute la chambre ) douche et wc séparé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Mont Saint Michel

Adresse: Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Mont Saint Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Mont Saint Michel
Accor Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.