“Niveau ( presque ) constant ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Mont Saint Michel

Hotel Mercure Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Mont Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Villedieu
“Niveau ( presque ) constant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

2 mai 2011, c'est la date de mon précédent avis, mais pas de notre précédente visite. Si cet hôtel n'est pas la perfection, il a énormément d'atouts malgré tout mais reste perfectible.
Son emplacement bien sur, mais aussi et surtout la qualité de l'accueil et du service font son succès.
Au bout de plusieurs séjours on devient plus exigeant, forcément.
Si l'hôtel et les chambres en particulier, sont propres, un bémol : les salles de bains sont d'une époque révolue. Plusieurs réflexions me viennent a la lecture des avis rédigés ici.
-La personne qui pense n'avoir jamais vu de petit déjeuner aussi cher ne doit pas fréquenter souvent les hôtels Mercure. Avec un tarif de 13,50€ c'est sûrement le prix le plus bas de cette enseigne en France .
-Je suis surpris que la direction ne commente pas les avis Tripadisor, j'en déduits qu'ils ne sont pas lus : c'est dommage, ça permettrait de progresser ! ( regardez par exemple les avis sur le Mercure Granville, tout proche )
Comme je suis quelque peu conservateur, j'ai retrouvé ma facture du 14/04/2013 : 1 chambre = 89,00€ ; facture du 27/04/2014 : 1 chambre ( la même ) 122,00€ !!!
C'est un peu exagéré quand même !
Enfin, dans ce lieu si touristique, il est regrettable de ne pas disposer de quelques chambres pour 4 personnes.

Séjour du avril 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

super endroit et tres bien situer tres grande chambre pti dej bien garnis le séjours etait parfais je reviendrer avec plaisir merci a toute l equipe de l hotel et merci a la cuisine pour ces bon ptit plats

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre spacieuses et très propre. Petit déjeuner très bon et copieux. Très bon rapport qualité prix. Lit confortable, manque les peignoirs et les chaussons pour être au top. Le groupe accord tient ses promesses

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hotel très convenable avec des chambres propres. Le personnel est agréable et le buffet PDJ est très correct. Un petit hic pour les toilettes très petites et franchement pas très glamour.... La classification 4* semble un peu généreuse mais pour 92€ c'est très honnête. J'y reviendrai avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Mont Saint Michel

Adresse : Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Mont Saint Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Mont Saint Michel
Accor Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.