“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Mont Saint Michel

Hotel Mercure Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Mont Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Quand je lis les autres commentaires, j'ai l'impression que je ne suis pas aller dans le même. L'hôtel est très bien situé avec la navette du mont juste devant et l'hôtel et la chambre vraiment propres et la deco moderne. La chambre et la salle de bain on des grandeurs convenables. Le lit super grand et le matelas super confortable. Et le petit dej' 13€50 est carrément valable, on a même pas manger le midi ^^. Enfin bref j'ai passée un bon séjour au mont saint Michelin en amoureux ;-)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Que dire, c'est un très bel hôtel, superbement placé car les navettes vers le Mont partent juste à côté de l'hôtel; que les chambres, même si elles ne sont très grandes ont tout le confort avec une très bonne literie; que le personnel est très aimable et professionnel et qu'on peut dormir la fenêtre ouverte car on est vraiment à la compagne.
On paie cher mais on en a pour son argent, comme on dit.
Pour une visite au Mont, c'est vraiment une très bonne solution.
Nous avons payé 133 € la chambre et il a fallu compter 13.50 € par petit-déjeuner. Mais, on ne le regrette pas !!
Parking extérieur gratuit mais comptez 4 € par voiture pour la barrière qui barre la route aux non résidents d'hôtel.
PS: nous sommes allés au restaurant la ferme Saint Michel à pied, comptez 5 mn
Et il y a des magasins à côté pour les souvenirs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Basly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est très bien placé, face à l'arrêt des navettes pour le Mont. L'idéal est d'arriver en soirée, se garer sur le parking de l'hôtel, dîner et aller se promener tard dans le Mont (les navettes tournent jusqu'à 1h du matin). Emerveillement garanti, nous avions le Mont pour nous... Et le lendemain, vous pouvez laisser votre voiture sur le parking sans à avoir à payer ;-)

Cependant, nous avons été déçus par la chambre : salle de bains très vieillissante et insonorisation pas parfaite...
Je déconseille le restaurant : prix beaucoup trop élevés par rapport à la qualité des produits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Se sert de l'image de Mercure mais n'est vraiment pas au niveau. Impossible de le trouver de nuit, et le GPS ne trouve pas, parking payant. Chambre vieillotte. Vraiment décevant !!!
Salle de bains vraiment pas agréable
N'y reviendra pas !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

pour un séjour au mont st michel avec ma femme j'ai choisi cet établissement pour y séjourné quelques jours et ce fut parfait que sa soit de la chambre au petit déjeuné très complet et chambre très confortables

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander directement conseil lors de la réservation équité compétente
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très quelconque par son aspect extérieur, le Mercure offre efficacité et gentillesse de son personnel ainsi qu'une chambre à la hauteur des normes qualité du groupe, une fois à l'intérieur. L'excellente insonorisation permet aux clients de se reposer au calme avant de prendre la navette pour le Mont, situé à deux km de là. Une bouilloire avec thé et café est à la disposition dans les chambres. Le petit plus: le mot de bienvenue sur le lit ainsi qu'un petit cadeau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel mercure à proximité des navettes pour se rendre au mont saint Michel
Petit déjeuner de qualité dans une belle salle avec de grandes baies vitrées
Parking de l hôtel idéal mais payant
Belle chambre avec une salle de bain un peu vieillotte

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Mercure Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Mont Saint Michel

Adresse: Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Mont Saint Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Mont Saint Michel
Accor Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.