“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Mont Saint Michel

Hotel Mercure Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Mont Saint Michel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Tournai, Belgique
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Sejour pendant les grandes marées du dimanche 19 au lundi 20 avril. Nous étions dans une chambre qui avait été refaite et qui donnait sur le jardin à l arriére. Rien a dire, impeccable. Et calme, nous n avons rien entendu de la nuit. Petit déjeuner un peu cher, il est vrai mais c est à volonté et comme c est bon, de qualité et avec un personnel hyper sympa, on a mangé comme des ogres. Seul regret, pas de fromages a tartiner, mais ils ont quelques fromages sympathique dans cette région-la, donc c est un tout petit regret. On recommandera cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée a l'arrière .
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marolles-en-Hurepoix, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Baignoire trop haute pas adapter à tous le monde les wc très etroit et la chambre tout y est simple et pratique le petit déjeuner personnel très gentil et un peu cher 14 euros par tête pour des viennoiseries trop cuite et du jus d orange en brique du pain dur enfin bref petit déjeuner trop chère

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Andenne, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Gros problème d'insonorisation du bâtiment. la décoration de la chambre est un peu vieillote. Personnel un peu désagréable. Sinon literie impeccable. attention au passage payant pour entrer dans la zone du mont saint michel !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Recherche d hotel et reservation sur booking donc quand je vois un hotel 4 étoiles je me dit que c est forcément bien !!!
Résultat, je me gare devant un hotel de type "cage à lapin" (en clair un hotel genre Première Classe ou motel américain ou l entrée des chambres est a l extérieur) sauf que les "cages à lapins" n affiche pas un prix de chambre a 96€
De plus a l accueil ils ont l air a l ouest et trouve pas la résa ..... Ils leur faudra quand même un quart d heure pr enfin me donner la clé de ma chambre....
Ladite chambre mal insonorisée et vieillotte (toilette vétuste et sèche cheveux d un autre temps entre autre), les draps jaunis etc
Alors excusez moi mais pour un hotel 4 étoiles c est juste lamentable ! Ça en vaut 2 au mieux !!!!!
Pr infos il vous en coûtera également 14€ de petit déjeuner .... Ne l ayant pas pris je ne donnerai pas d avis mais .... Peut être que les 4 étoiles se cache dedans !!!!
En tt cas, bon courage !

Séjour du avril 2015
VETELE, Responsable commercial de Hotel Mercure Mont Saint Michel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Au regard de vos avis concernant la chambre et l’accueil, je souhaiterai pouvoir discuter plus en détail de votre expérience. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter directement.

Le Mercure Mont Saint Michel est bien en quatre étoiles classifié nouvelles normes. Une partie de l'Hôtel a été rénovée cet hiver et nous continuons les rénovations.

Concernant le délai pour la remise des clefs de votre chambre,vous avez du patienter quelques minutes car votre chambre n'était pas encore prête.

Dans l’attente de vous entendre, je vous prie d’agréer, Cher Client, en mes salutations les meilleures
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé une nuit. Très bien, chambre propre, personnel très agréable. On voit que la chambre a été restaurée et bien faite.
Bon point de départ pour prendre les navettes et aller au Mont Saint Michel. Proche du barrage à pied afin de prendre des photos à la tombée de la nuit.
Parking de 4 euros au lieu de 12 pour stationner c'est tout de même un avantage.
Le restaurant situé juste à côté était très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Mercure Mont Saint Michel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le positionnement géographique de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Mercure Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Mont Saint Michel

Adresse: Route du Mont Saint Michel | BP 8, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Mont Saint Michel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Mont Saint Michel
Accor Mont Saint Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.