“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Guesclin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Du Guesclin
Hotel Du Guesclin a été ajouté à vos Favoris
50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Angoulême, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Resto sur le village du mont st michel sur les remparts face a la mer, très bonne cuisine, a conseillé fortement par rapport aux autres resto qui sont de vrai piège a touriste.
Nous avons pris le menu a 36 e, raisonnable sur le mont, et pas déçu du tout.
Déjà la salle est grande et les tables sont espacées, très important après 4h de marche avec des milliers de personnes et 2 enfants.
En entrée foie gras de canard , excellent, mais le plus important est l'agneau pré salé, je voulais absolument en mangé et après avoir fait le tour des restos du mont je m'étonnais de ne voir marqué nul part l'appellation "pré salé".
Après renseignements pris il y a très peu de resto qui en servent, ils privilégient l'agneau du coin.
Donc si vous voulez du vrai pré salé allez au du guesclin.
Très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons déjeuner le 14 juillet dans la salle panoramique. Le service est impeccable (serviettes en tissu, couverts Degrenne, vaisselle de qualité). Le personnel est efficace et ne nous a pas pressé. Les menus sont variés et ont un bon rapport qualié/prix. La cuisine est traditionnelle, copieuse et bonne. Nous étions placés côté fenêtre avec une belle vue sur la baie. Enfin, nous avons apprécié la déco "rétro classique" de la salle.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. C'est la 3e fois que nous y allons (1991, 1998, 2011) et peu a changé.

Le rapport qualité-prix est toujours excellent compte tenu que l'hôtel est situé en plein Mont St-Michel. Que vous ayez une chambre donnant sur la rue (ce qui est plein de charme) ou sur la baie (qui est toujours époustouflante!), les chambres sont très standard et mériteraient d'être relookées. La literie laisse un peu à désirer et est quelque peu vieillote.

Pour le reste, rien à redire: le personnel est charmant et les chambres sont très calmes, malgré le restaurant au 2e étage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jefferson, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel pour le prix.
J'ai eu une chambre dans l'annexe donnant sur l'eau.
La chambre était propre et bien entretenue.
Le personnel de la réception parlait anglais.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel bien placé. Les chambres sont correctes, on aurait apprécié un sèche-cheveux. La qualité des serviettes est à améliorer. Le restaurant est pratique car il se trouve à l'étage en dessous des chambres. Le menu de la demi-pension à 27 € est un peu élevé. Le service était trop long et cela s'est répété pour le petit déjeuner, une seule personne pour servir à 8h00. Petit déjeuner très correct. Quelques améliorations sont à entreprendre pour obtenir une note globale de 4/5.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjournés dans cet hotel pendant une nuit, nous avons énormément appréciés notre chambre qui donnait sur la baie, en période de marée c'etait magique.
Nous avons mangé au restaurant le soir,et c'était très bien, spécialités de la région entre autre comme l'omelette, et le carré d'agneau de Pré Salé était somptueux.
L'accueil du personnel était très agréable, que dire de plus je recommande vivement cet établissement à tout le monde surtout quand je vois les autres commentaires je ne comprend pas ce n'est pas mérité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons, mon conjoint et moi-même déjeuné dans ce restaurant et sincèrement, ayant moi-même choisi un menu à 29 euros, j'ai eu face à moi un repas digne de la cafétéria d'un supermarché ! Attention : je n'ai rien contre les cafeterias, mais lorsqu'on prend un menu à 30 euros environ on s'attend à mieux qu'à un menu de 7,50 ! Les frites étaient clairement des frites congelées sous-marque qui avaient un goût prononcée d'huile de friture inchangée depuis trop longtemps! Le dessert était une vulgaire boule de glace qui baignait dans une espèce de coulis...l'ensemble du repas était très médiocre voire mauvais...
Lorsqu'on va visiter un monument de cette qualité, c'est une honte d'avoir pour représentants de la gastronomie française de pareils restaurants qui ne parviennent à faire un chiffre d'affaires que grâce au dépit des touristes qui ne savent où aller manger et ignorants de ce qui les attendent !Restaurant à éviter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Hotel Du Guesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Guesclin

Adresse: 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
N° 6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Duguesclin Mont Saint Michel
Hotel Du Guesclin Mont St Michel
Du Guesclin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Guesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.