“omelette écoeurante à évité !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Guesclin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Du Guesclin
Hotel Du Guesclin a été ajouté à vos Favoris
50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Yerville
“omelette écoeurante à évité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

une omelette st michel qui rend bien malade ! cela est servi "baveuse" mais c'est normal apparement ! résultat 3 personnes malades
trés bien accueillis par contre
14 euros pour une omelette+1 verre de coca et une crême caramel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

mondorff
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Superbe journée au Mont et l'Hôtel est idéalement situé, simple et accueillant nuitée réservée 3 semaines auparavant, chambre ne donnant pas sur la baie mais pas grave en fait, le diner de plus plateau de fruit de mer était excellent, superbe rapport qualité prix, belle vue sur la baie. Personnel sympa, à vivre absolument!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Silly le Long
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passés un agréable weekend. Rien à redire sur l’accueil, le personnel est très aimable. La chambre avec vue sur la baie est digne d'un deux étoiles. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner.

La salle de restauration est très spacieuse, le personnel est sympa et rein à dire sur le menu que nous avons pris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 2 nuits pour la Toussaint. Il y avait un monde fou au Mont Saint Michel. Nous avions réservé deux chambres côte-à-côte avec vue sur le village (donc sur la rue principale) qui se trouvent au 1er étage. L'établissement se trouve sur 4 niveaux, niveau rue se trouve un bar resto rapide, 1° étage, nos deux chambres + réception hotel, 2° étage, la magnifique salle panoramique du restaurant (où sont également servis les petit déjeuners) donnant d'un côté sur la baie, et de l'autre sur la merveille, et enfin le dernier étage, où nous supposons que se trouvent les 8 dernières chambres avec vue sur la baie ? La décoration des chambres est discutable, et les douches minuscules, mais cela est compensé par la qualité de l'accueil, la gentillesse, la propreté, le sourire du personnel ! les petit-déjeuners sont excellents, nous avons également pris un repas très correct pour le mont Saint Michel (rapport qualité/prix) bon évidemment, on n'aime pas forcément l'omelette qui est la spécialité du Mont. Nous recommandons sans hésiter cet hotel, qui est très calme la nuit, et qui permet d'être sur place pour profiter du Mont le matin avant l'arrivée des bus de touristes japonais, et le soir, après le départ de la foule... Il faut laisser son véhicule sur un parking réservé aux clients des hotels (parking P3 à la Caserne, pas forcément très bien indiqué) et prendre une navette gratuite pour arriver au pied du Mont. Nous confirmons = le mont est bien une merveille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons offert une nuit avec petit dejeuner a nos parents pour leur anniversaire le 8 octobre 2012. Voici le retour : personnel très accueillant, chambre propre et très belle vue sur la bais. petit bémol la literie. ils ont mangé dans le restaurant de l'hotel repas du soir à 18€ très bon et copieux personnel très serviable. Petit déjeuner egalement copieux. Bref ils sont ravis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes venus en famille vingt convives, les moules avaient une odeur très désagréables , elles n'étaient pas bonnes, ils s'en sont rendus compte mais ils les ont servies quand même !..et pour le reste fort peu convaincant pour le prix demande. Très déçus. Honteux, ce n'est pas digne d'un restaurant.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

talencieux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

en visite avec mon épouse au mont st michel et séduit par la salle de restaurant aux tables toutes blanches et fleuries,les plats ne sont pas à la hauteur du décor et surtout si vous voulez éviter des ennuis gastriques ne commandez surtout pas une omelette montoise celebre spécialité du lieu . en effet cette bouillie sans nom est plus qu'indigeste et sans aucun gout ni saveur. à éviter absolument !!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Guesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Guesclin

Adresse: 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°6 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Duguesclin Mont Saint Michel
Hotel Du Guesclin Mont St Michel
Du Guesclin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Guesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.