“Belle vue, chambre confortable au calme mais accueil décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Guesclin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Du Guesclin
Hotel Du Guesclin a été ajouté à vos Favoris
50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Nantes, France
“Belle vue, chambre confortable au calme mais accueil décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambre confortable avec vue, calme, salle de bain avec baignoire.
Par contre l'accueil des responsables décevant et la réservation d'une table avec vue sur la baie pour le soir réservée aux meilleures chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous venons d'aller au Mont Saint Michel. Nous avions un budget pour le repas de 15/25 euros. Nous avons choisi le Du Guesclin pour sa carte et ses prix moins chers que d'autres (nous avons pris le menu à 18.90, qui se retrouvais à 22/25 euros dans d'autres restaurants qui avaient moins de choix).

Le restaurant est très propre, avec vue sur la baie, calme. Concernant le menu, nous avons été ravis ! Le saumon était excellent, le gigot d'agneau très bon. Nous avons vraiment apprécié et nous le recommandons grandement !

Arrivés a 12h, le service était nickel et rapide !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cuisine simple pour petit budget, 14 € pour LA fameuse omelette mousseuse accompagnée de frites, un quart d'eau minérale et un far breton. Bref pas de quoi exciter les papilles mais surtout un endroit calme en retrait de la cohue. Des serveuses professionnels et gentilles mais passage en caisse face à la patronne froide (qui n'avait déjà pas levé la tête pour nous accueillir). En gros, le sourire est surement en option !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre un peu vieillotte mais très confortable, salle de bain avec baignoire et bon matelas. On a très bien dormi la chambre était très calme.
La vue de notre chambre n'était pas super ( vue sur les toits) mais on a réservé tard on a donc eu la dernière chambre qui restait.
impossible de se connecter en wifi et la télé n'avait aucun signal.
En dehors de ces petits désagréments, le personnel etait très sympathique.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ne captent pas la wifi de l'hôtel comme la chambre 18
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le Plessis-trevise
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Alors je ne sais pas si c'est parvenue nous avons choisi de manger à la brasserie plutôt qu'au restaurant panoramique, mais nous avons attendu 45mns avant que l'on serve des moules et une omelette froide!!far au pruneau datant au moins de 3 jours crème caramel industrielle, bref on mange mieux chez nous!!! Prix exorbitant pour si peu de qualités et services!!!! À déconseiller!!!

• Séjour du mars 2014
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est sans aucune hésitation que j'écris ces mots, pour décrire cet Hôtel qui est pour moi certainement le meilleur que vous puissiez trouver sur le Mont St-Michel. Un Hôtel plein de charme, avec de surcroît un restaurant et une gastronomie raffinée,.; du début de notre séjour jusqu'à la fin, un service irréprochable, gentillesse et disponibilité étaient à chaque instant au rendez-vous. Au niveau qualité-prix, c'est imbattable, que ce soit pour les chambres de l'hôtel que pour le repas du soir. Un petit déjeuner généreux dans la salle panoramique qui nous a permis d'admirer le soleil qui se levait à ce moment là, une jolie lumière naturelle envahissait le restaurant et ce fût encore un moment d'exception, encore un de plus alors que nous étions déjà comblés de tout ce que nous avions pu voir.. un week-end magnifique que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

refaire un séjour dans un hotel est un risque ! surtout dans un lieu aussi touristiques...mais tout s'est trés bien passé accueil symphatique chambre 17 pour trois trés propre refaite de" neuf " litterie confortable ,panorama de la baie sous nos yeux ....magnifique ! chambre petite mais normale pour le lieu ! juste comme il faut
le repas servi parfaitement a été une bonne découverte : entrée confit de foie de volaille trés bien suivi d'un délicieux gigot d'agneau présalé fondant avec des frites trés bonnes non surgelés je pense ! ceci dans une salle vue panoramique toute blanche !! tout est fait pour rendre le séjour agréable ....revues à disposition TV internationale pour ceux que ça interesse !
La visite du Mont reste bien sûr un événement mais l'hotel est là pour se reposer car le trajet pour venir est fatiguant Le parcour à pieds du parking obligatoire N°3 jusqu'à la navette a été raccourci 300 mètres au lieu de presque 2 km mais actuellement à l'arrivée au Mont il reste encore à parcourir 5 à 600 mètres pour finir avec les valises dans une ambiance chantiers (OCTOBRE 2013) et ce n'est pas une mince affaire !!! vite que tout soit fini !!
( les visiteurs euses Japonais supportent malgré tout cet environnement )

Astuce pour la chambre : chambre 17 pour trois avec vue sur la "baie" calme et fonctionnelle èviter côté rue bien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Guesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Guesclin

Adresse: 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Restaurant
Classé n°10 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Hotel Duguesclin Mont Saint Michel
Hotel Du Guesclin Mont St Michel
Du Guesclin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Guesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.