“Bon accueil et bonnes crêpes” 4 5 étoiles

La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris
La Vieille Auberge
rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Grenoble
“Bon accueil et bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrives un peu avant midi l'endroit n'était pas trop bondé et le personnel a été sympathique et accueillant prenant le temps de plaisanter avec les clients. Bien sûr les prix pratiqués sont les prix Mont-Saint-Michel : 12 euros une bouteille de cidre par exemple .nous avons choisi des crêpes salées et sucrées elles étaient très bonnes. Nous sommes ressortis globalement satisfaits de cette pause repas.

• Séjour du juillet 2013

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bon j'ai lu les mauvaises critiques sur le restaurant, mais en ce qui concerne les chambres (gérées par l'Auberge Saint-Pierre), c'était du tout bon !
il faut prendre une chambre avec terrasse et vue sur la baie, et petit déjeuner livré dans la chambre. Service EXCELLENT pour tout ce qui touche à l'hôtel. Les chambres sont parmi les plus hautes du mont.
La chambre était nickel. Rien de tel que de se promener dans le mont le soir quand les touristes sont partis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Commande erronée (non un perrier menthe n'est pas un coca light), personnel antipathique (on nous a fait déplacer + remarques ironiques), crêpes industrielles exécrables....C'est bien dommage dans un endroit aussi magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet établissement possède les plus hautes chambres du Mont St Michel. la vue vue magnifique sur le rocher et les près salés vont vous faire oublier le mauvais accueil il est vrai de la part du personnel mal adroit.

Pour accéder aux plus hautes chambres vous devrez monter plusieurs marches . Seulement une fois dans votre chambre vous êtes au pied de l'abbaye du mont. Le matin faite vous monter votre petit déjeuné et de la terrasse admirez la montée des eaux de la baie du mont st Michel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PAris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Etablissement à éviter : le service est très désagréable.
Ayant commandé une crêpe et une boisson, l'addition nous a été servie avant la crêpe, puis lorsque la crêpe est arrivée, le serveur m'a demandé de régler le tout. Comme j'étais au téléphone, je lui ai répondu que je paierais après avoir terminé. Mais il a insisté en nous expliquant que c'était la consigne de son patron. J'ai indiqué qu'il était hors de question que je règle avant d'avoir fini, mais mon ami a cédé.
A la fin, j'ai tout de même souhaité expliquer au patron qu'il devait revoir ses manières, mais il n'a fait que défendre son serveur et m'expliquer que je ne connaissais pas le métier de la crêperie et que c'était normal de demander qu'on règle l'addition avant de consommer.
Conclusion : fuyez.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brusvily
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

En fait, il aurait été judicieux de consulter tripadvisor au préalable.

Accueil sans un bonjour, regard détourné des serveurs successifs, crêpes au format lilliputien, plus proches de la rustine caoutchouteuse pour pneu que de la gastronomie. La thèse du micro-ondes se confirme. Des boissons chaudes néanmoins correctes.

Nous avons malencontreusement laissé un pourboire de 1 euro que les 4 serveurs successifs auxquels nous avons eu à faire se partageront on ne sait comment...

Séjour du mai 2013
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Oui, j ai bêtement craqué pour la terrasse de ce restaurant qui donnait soit la vue sur la baie soit sur la flèche de l abbaye.
Nous avons commande 4 galettes complètes ( 8,90€ pièce), 1limonade , 1 ice tea et 1 bouteille de cidre. Total 54,60€
Galette extrêmement médiocre, que l on imagine aisément sous vide. L œuf n était pas coulant mais à l état d œuf dur.
Enfin, c est ie la première fois que j ai vu une galette dite bretonne, saupoudrée de persil et de ciboulette
Tellement déçus, nous n'avons pas demande un quelconque dessert
Passez votre chemin ......

• Séjour du mai 2013