“La honte des restaurants” 1 5 étoiles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge a été ajouté à vos Favoris
La Vieille Auberge
rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“La honte des restaurants”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous étions 3 avec un bébé. Niveau prix raisonnable pour la nourriture plus que basic. Le cidre Loïc raison alors qu'on est en normandie Une crêpe au chèvre sûrement préparé la veille avec 4 morceau de chèvre posé et quelques feuille de salade pour 10€. Une crêpe enfant à 9€ avec quelques bouts de jambon et de la crème fraiche. Des serveurs pas très respectueux qui rigoles entre eux comme si ils étaient entre potes. La porte de la terrasse qui reste ouverte, donc déjeuner dans un froid constant. A éviter à tout prix! A fuir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Bon Accueil , personnel souriant et aimable. Les chambres sont d'une propreté indiscutable et le confort est au rendez vous. Nous avons eu une chambre pour 2 , elle était petite certes mais très agréable et suffisante, le principal c'est qu'elle soit bien placée et c'était le cas , la vue était superbe et l’accès a la chambre était très typique , très charmant. Nous avons eu le petit déjeuner a la chambre, un ptit déj complet et de bonne qualité. les chambres sont au coeur du mont , c'est très pratique ! Je n'hésiterai pas une seule seconde à revenir dans cet hotel , je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Mon commentaire est relatif à l'hôtel et le petit déjeuner. Bon accueil, très gentil. J'avais pris une chambre pour 3. Elle était parfaite avec terrasse donnant sur la baie. Vue Magnifique et envoûtante! Le petit déjeuner servi à l'hôtel St. Pierre était copieux et de bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel en chambre avec terrasse.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

bon accueil ,chambre bien agencée,décor de bon goût, jolie salle de bain ,toute carrelée ,trés bonne literie, housse de couette trés douce ,terrasse avec table et chaises longues et vue superbe sur la baie et l'eglise saint Pierre ; petit déjeuner servi en chambre trés copieux ,vraiment agréable sur la terrasse.

seul reproche:VMC permanente dans la salle de bain bruyante

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse et petit déjeuner dans la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je ne comprends pas les commentaires. Mon commentaire est relatif à l'hôtel et le petit déjeuner. Reservation faite sur Internet, puis changement par téléphone ( très accessible). Très bon accueil, beaucoup de gentillesse. J'avais pris une chambre avec terrasse, les meilleures, les plus haute. Les chambres sont propres et bien équipées, la vue magnifique. Le petit déjeuner servi en chambre sur la terrasse est copieux et de bonne qualité. Je recommande vivement cette hôtel en chambre avec terrasse

• Séjour du septembre 2013
noyalo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Après avoir pris la précaution de réserver, au mois de juin, une chambre en demi-pension pour la nuit du 10 au 11 septembre 2013, auprès d'une agence de voyages en relation avec un prestataire du tourisme de la Manche, nous avons eu la très désagréable surprise de constater que nous ne figurerions pas sur le planning. Deux malheureux cafés en terrasse pour nous faire patienter et tenter de résoudre le problème... Malgré nos bons d'échange en bonne et due forme, une autre chambre dans un autre hôtel nous a été proposée. Nouvelle déception, aucun rapport avec le montant de la prestation payée, soit 260 € et de plus, nous aurions dû nous acquitter du diner qui au départ était compris dans la prestation ! Que penser du sérieux de cet établissement dont le responsable était aux abonnés absents ! Ce comportement ne peut que porter atteinte à la profession hôtelière ; le superbe site du Mont Saint Michel ne justifie pas de telles pratiques exploitant le tourisme sans le moindre scrupule. A ne surtout pas recommander même si nous ne sommes ni les premiers, ni malheureusement les derniers à en faire les frais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Un service caricatural tellement il est horrible. La moule frite passe encore mais le Parmentier de canard était immangeable. Le tout hors de prix. Le restaurant attrape touriste type du mont saint Michel. Horrible.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge
N° 9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Auberge Mont Saint Michel
La Vieille Auberge Mont St Michel
La Vieille Auberge Hotel Mont-St-Michel
Hotel La Vieille Auberge Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel La Vieille Auberge
Vieille Auberge Hotel Le Mont St Michel
La Vieille Auberge Le Mont-Saint-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.