“Une bouffée d air en baie du Mont” 4 5 étoiles

La Vieille Auberge
rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Saint-Nazaire, France
“Une bouffée d air en baie du Mont”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris une chambre avec terrasse et c'est incontestablement son atout majeur.Compte tenu du lieu pas de surface immense mais chambre très propre et espace bien optimisé..il y a même une baignoire!!!la terrasse donne le privilège d être en chaise longue entre ciel et baie....Que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dormir au Mont St Michel?
On en rêve tous car se promener dans les ruelles quand les touristes sont partis est vraiment un moment agréable.Mais pas dans cet hôtel !
La chambre double(mais minuscule) à 130 euros sans le petit déjeuner était ordinaire( mobilier réduit à un placard de mauvaise qualité)et une salle de bains avec une douche minuscule également, l'ensemble évoquant plutôt l'auberge de jeunesse qu'un hôtel!On n'évoquera pas l'isolation acoustique!!Quant au restaurant (Saint Pierre,un des rares restaurants ouverts)....vraiment lamentable!Trouver un restaurant ou un café sur le Mont après 18h est très difficile.
Cela ressemble à un" piège à touristes"!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Florensac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avions pris une chambre avec vue sur la baie, elle était située un peu plus haut que l'hôtel, pour le prix, la chambre n'est pas extraordinaire, par contre il faisait beau et le panorama de la terrasse était magnifique, extraordinaire. la chambre était propre. la terrasse mériterait d'être un peu plus aménagée, début de saison ? ; Il manquait un coffre fort dans la chambre. Pour le petit déjeuner le matin, petit cafouillage sur le lieu où nous devions le prendre, nous avons oscillé entre deux lieux avec nos bagages ! le personnel un peu froid au début, s'est révélé très sympathique par la suite.

Astuce pour la chambre : les deux chambres avec terrasse ou les deux avec Balcon.avec surtout la vue sur la baie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous étions 3 avec un bébé. Niveau prix raisonnable pour la nourriture plus que basic. Le cidre Loïc raison alors qu'on est en normandie Une crêpe au chèvre sûrement préparé la veille avec 4 morceau de chèvre posé et quelques feuille de salade pour 10€. Une crêpe enfant à 9€ avec quelques bouts de jambon et de la crème fraiche. Des serveurs pas très respectueux qui rigoles entre eux comme si ils étaient entre potes. La porte de la terrasse qui reste ouverte, donc déjeuner dans un froid constant. A éviter à tout prix! A fuir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Bon Accueil , personnel souriant et aimable. Les chambres sont d'une propreté indiscutable et le confort est au rendez vous. Nous avons eu une chambre pour 2 , elle était petite certes mais très agréable et suffisante, le principal c'est qu'elle soit bien placée et c'était le cas , la vue était superbe et l’accès a la chambre était très typique , très charmant. Nous avons eu le petit déjeuner a la chambre, un ptit déj complet et de bonne qualité. les chambres sont au coeur du mont , c'est très pratique ! Je n'hésiterai pas une seule seconde à revenir dans cet hotel , je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Mon commentaire est relatif à l'hôtel et le petit déjeuner. Bon accueil, très gentil. J'avais pris une chambre pour 3. Elle était parfaite avec terrasse donnant sur la baie. Vue Magnifique et envoûtante! Le petit déjeuner servi à l'hôtel St. Pierre était copieux et de bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel en chambre avec terrasse.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

bon accueil ,chambre bien agencée,décor de bon goût, jolie salle de bain ,toute carrelée ,trés bonne literie, housse de couette trés douce ,terrasse avec table et chaises longues et vue superbe sur la baie et l'eglise saint Pierre ; petit déjeuner servi en chambre trés copieux ,vraiment agréable sur la terrasse.

seul reproche:VMC permanente dans la salle de bain bruyante

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse et petit déjeuner dans la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant
Classé n°9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Auberge Mont Saint Michel
Le Mont-Saint-Michel La Vieille Auberge
Vieille Auberge Hotel Le Mont St Michel
La Vieille Auberge Mont St Michel
Hotel La Vieille Auberge Le Mont-Saint-Michel
La Vieille Auberge Le Mont-Saint-Michel
La Vieille Auberge Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.