“Bon hôtel” 4 5 étoiles

rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avosn choisis un hôtel sur l'île pour vivre une expérience inoubliabel. Et ca là été. Cet hôtel est vraimentbien. Le personnel est gentil et à votre écoute. Nous avions une chambre dans les rues parallèles à la rue touristique et ce fut très agréable car nous étions au calme. Certes, il y a des marches mais nous sommes au Mont St Michel !!!mais vraiment ca vaut le coup. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et une terrasse rien que pour nous. Grande terrasse. La chambre est bien avec une belle salle de bain et en prime un chauffe serviette ce qui est agréable à la sortie du bain.
Très bon restaurant. Nous avons pris les spécialités:l'assiette de fruits de mer ressemble à un plateau tellement que l'assiette est garnie et l'agneau succulant!!! Nous avons pu profité de la terrasse en plein soleil. Ce qui est agréable sur la terrasse c'est que vous tournez la tête à gauche vousavez vue sur l'abbaye et à droite vue sur la mer. Et le prix est très raisonnable pour la prestation autant pour la chambre que le repas. Je garde un très bon souvenir de notre week end en amoureux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Le site est incroyable...Le mont St michel magnifique... Mais l'hôtel la vieille auberge n'est pas terrible... La chambre n'est pas faite quand on arrive, la déco est vieillotte, le lit inconfortable, la chambre est petite, la salle de bain moisi par endroit...Il y a la vue qui est belle...Mais c'est tout!!! L'hôtel de la mer poulard paraît bien mieux... En tout cas la chambre avec vue panoramique ne vaut pas les 125 euros vue tout les défauts qu'elle comporte... Le séjour reste magique, le Mont st michel est incroyable la nuit....c'est trop beau... Un autre conseil : il faut aller voir la visite de l'abbaye qui est magnifique mais pas les 4 petits musées autres proposées...Un piège à touriste où tout est toque... Bonne visite cela reste une super expérience!!!

• a aimé — Le site et la vue
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et l'expérience a été très désagréable.
Premièrement, en arrivant dans la chambre, celle-ci n'avait pas été faite.
Quand j'ai demandé à la réception pour que ma chambre soit nettoyée immédiatement, la responsable m'a dit ne pas pouvoir contacter les femmes de chambre (il fallait traverser la rue et monter des marches, c'était trop fatigant!).
Quand au bout d'1H nous avons enfin pu prendre possession de la chambre après avoir déambulé dans le Mont avec nos valises, la chambre n'avait été faite qu'à moitié:
- Les chaises et la table de la terrasse n'avaient pas été nettoyées;
- L'une des serviettes de la Salle de Bain était tachée;
- Les poussières n'avaient pas été faites sur les 2 tables de nuit;
- La chambre sentait le renfermé plutôt que les produits nettoyants;
- Entre les draps, nous avons trouvés des cheveux!

Et tout ce manque d'hygiène était facturé 125€ la nuit!

• n'a pas aimé — manque d'hygiène
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
kate92250
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Chambre avec vue sur la baie n 211 plutot sympa - ideal pour découvrir le mont st michel. acceuil excellent. Dommage le petit déjeuner continental était de qualité médiocre - A éviter mais pas sur de trouver mieux ailleurs ....

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: rue Principale, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Restaurant
Classé n°9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Auberge Mont Saint Michel
Le Mont-Saint-Michel La Vieille Auberge
Vieille Auberge Hotel Le Mont St Michel
La Vieille Auberge Mont St Michel
Hotel La Vieille Auberge Le Mont-Saint-Michel
La Vieille Auberge Le Mont-Saint-Michel
La Vieille Auberge Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.