“Fruits de mer pas frais” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Brussel
“Fruits de mer pas frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cet établissement fait état d'un bar fruits de mer à volonté. Seulement chaque fois ils prétextent le manque de débit pour vous servir finalement un plateau avec 1Kg de bulots quelques langoustines, quelques huitres, une arraignée de mer, des mini crevettes grises qu'on a laissé sur le plateau avec les bulots. Lorsque nous avons fait la remarque sur le manque de fraîcheur et la taille vraiment mini des crevettes grises nous avons eu comme seule réponse que les gens mangeaient les crevettes avec la carapace.
Voilà encore un hotel restaurant ou le personnel et la direction prend les clients pour des poires. Lors de notre passage il y avait deux tables occupés par des asiatiques et un couple d'Anglais. Il serait grand temps de faire un nettoyage dans les établissements du Mont St Michel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
relais du roy s, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous nous rappelons très bien du passage de ces clients qui ont intégralement dégusté leurs fruits de mer. Etant approvisionné tous les jours par des producteurs locaux, nous pouvons garantir la fraîcheur de nos produits.
Dans le buffet de fruits de mer vous trouverez à volonté des huîtres, des bulots, des langoustines, des bigorneaux, des crevettes grises et roses, des gambas ainsi que des tourteaux ou araignées selon la saison.
D'ailleurs le sérieux de notre établissement est reconnu par différents guides de renom et de plus nous venons d'obtenir le titre de Maîtres Restaurateurs.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Notre chambre un peu petite permettait tout de même une vue sur le Mont.
Le restaurant et son bar dans un cadre moyen âgeux offraient une nourriture et un service à la hauteur de sa catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Lovely place close to Mont Saint michel.
Le personnel était prévenant. La situation est excellente. Il faut cependant noter que le bus pour le Mont SAint michel est assez limité le dimanche (normal) mais cela oblige à marcher ou payer le parking du mont (moins de dix euros ce qui n'est pas cher à la journée).
La chambre où nous étions était spacieuse.
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur ce qui n'est pas gênant vu que nous ne sommes restés qu'une nuit, nous n'avions pas beaucoup d'affaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pouilly-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

nous avons séjournés trois jours dans cet hotel, les chambres sont grandes avec une grande salle de bain,tout confort, le restaurant à une belle ambiance et un cadre sympa, les plats sont excellents et de très bon rapport qualité prix, le personnel est à votre écoute et très souriant,je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tokyo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

C'était un endroit avec un assez bon rapport qualité/prix.
Il ne brillait pas vraiment d'aucune façon, cependant pour le prix, ma femme comme moi-même avons trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.
C'est à distance de marche du Mont Saint Michel, le personnel était très agréable, sauf peut-être une personne au restaurant.
Les chambres sont petites mais propres.
De la chambre que nous avions, nous pouvions juste sortir notre tête depuis le balcon et voir le Mont Saint Michel pas si loin que cela.
Nous avons mangé à l'hôtel pour les dîners et c'était relativement bon, ce n'est pas génial, mais on a peu de choix quand on est dans cette zone.
Une chose que nous avons trouvé qu'il manquait était un bon sèche-cheveux... pas un gros problème pour moi (comme j'ai les cheveux courts) mais c'était apparemment un gros point négatif pour ma femme.
Mais nous sommes tous les deux d'accord que si jamais nous revenons au Mont Saint Michel, nous y retournerons sans doute... même s'il est possible que nous emportions un sèche-cheveux de voyage.
Un plus, il y avait un accès wifi gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zalau, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons passe une nuit dans cet hote, avec balcon. C'est un petit hotel confortable et le balcon etait tres petit. Nous avions ete prevenu. Nous pensions avoir une vue sur le Mont-St-Michel, et oui nous avons eu une vue, mais il fallait se pencher. Nous avons passe une tres bonne nuit. Le petit dejeuner est simple, il n'y a pas de English The. Pour manger je vous conseil Le Saint-Michel restaurant. Nous n'avons pas pu manger dans l'hotel ou nous sommes reste, car nous avons du attendre 20 minutes pour juste boire un verre et nous avons decide de partir pour le restaurant face au supermarche, qui est aussi bon. L'hotel n'est pas le plus important, cet un cite merveilleux. C'est 25 minutes de marche et ca vaut aussi le coup d'y aller la nuit vers 22h ou tout est calme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Après notre expérience malheureuse à l'hotel Ariane de Pontorson (Cf.commentaire), nous sommes retournés le soir de noël au Mont Saint Michel.
Par hasard, nous nous sommes arrêtés au relais du Roy, juste à l'entrée du Mont.
Excellente surprise puisque pour un prix tout à fait convenable, nous avons pu profiter d'une cuisine de poissons raffinée et originale.
Idem pour le desser.
Enfin, service courtois et diligent.
Bref,une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2010