“Bon Hotel, super restaurant gastronomique” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
“Bon Hotel, super restaurant gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous revenons d'un week end de 2 jours au mont saint Michel et nous sommes globalement content des prestations du Relais du Roy. En soit la chambre était pas mal, bonne TV et salle de bain propre. Par contre le wifi est nul, perte de connexion toutes les 2 minutes. A noter aussi, que comme indiqué par un autre internaute, l'insonorisation est décevante, impossible de dormir le matin avec le bruit des partants et des femmes de chambre qui s'interpellent à travers le couloir. Point positif qui relève la note, le restaurant gastronomique. Nous avons commandé avec ma femme le menu à 38 euros, foie gras, magret de canard, sorbet normand, fromages, et thé gourmand, la combinaison parfaite. Nous avons rarement autant mangé pour ce prix, et rarement autant apprécié la qualité des plats. sûrement le meilleur restaurant du mont saint Michel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Annoeullin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Restaurant très agréable le personnel et le service très plaisant. Le serveur (Jérome) il connait son métier et le fait avec coeur, le menu a 27,50 euros très bien rapport qualité prix. L attente entre les plats très bien même après l arrivée d' un grand nombre de chinois. Le restaurant est situe près du mont saint Michel. Un diner en amoureux avec très belle prestation

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hotel tres agreable et l acceuil chaleureux. le cadre est beau et on s y sent bien. les chambres son belles manque un peu de place mais propre et bien agencees, la salle de bain est tres belle ( chambre 104) la vue sur le mont est tres appreciable , pour les grincheux bien sur il faut se pencher du petit balcon, le restaurant est gastronomique en qualite et prix tres bon repas. LE PETIT DEJEUNER est tres complet et de qualite , toujours pour les grincheux oui il n y pas le petit plus americain : omelette, lard saucisse .....etc;mais le vrai a la francaise. c est vrai que les chambres sont mal insonorise. mais l ensemble a son charme et vous etes a 20 mn a pied du mont. on ne vous le dit pas mais attention aux moustiques ils sont gros et affames!!! un plus j avais commande champagne ,fleurs ,eaux ,gateaux anniversaire ,tout etait pres et a des^prix tres raisonnable aucun abus et c est appreciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roquetoire
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je viens de passer un court séjour dans cet hotel et je dois bien avoué que je suis fort déçu.L''hotel en lui même est correct quoi que la déco de la chambre soit très vieillote et les chambres sont très petites pas de climatisation et pas très insonorisé !!! je trouve que le prix pour la prestation est à l'hauteur d'un 2 étoiles seulement par comparaison avec d'autres hôtels de ce genre pour le restaurant je ne sais pas car les menus étaient bof et nous avons mangé ailleurs.
Le petit déjeuner est cher !! presque 10E pour du café tiède, du pain pas très frais... et pas beaucoup de choix dans le buffet par rapport à d'autres hôtels 2 ** qui étaient meilleurs que ça !!
un espace bar très sympa !! si le personnel veut bien vous servir !! 30 Mn assis dans la banquette et personne ne vous demande si vous voulez boire quelque chose !! bien trop occupé de l'autre côté je crois, nous avons été chez le voisin boire notre verre !! au p'tit salé ça traine pas là-bas ! =)

voilà pour le prix j'aurais voulu croire à mieux !!
j'aurais voulu croire à mieux pour le prix !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
relais du roy s, Responsable relations publiques de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre avis. Toutefois il en faut pour tous les gouts et les couleurs, mais de la à dire ques les chambres sont viellottes, je me permet de vous signaler que toutes nos chambres ont été refaites en totalité au mois de MARS 2011.
En ce qui concerne le classement 3*** nous venons de passer la visite de contrôle pour le nouveau classment hôtelier 2012 et nous avons obtenu sa validation" LE 4 AOUT DERNIER" par la préfecture avec 95% des points.
D'autre part notre Petit-déjeuner buffet est composé de : "THE, CAFE, LAIT, CHOCOLAT, CROISSANTS, PAINS AUX RAISINS, JUS D'ORANGE, JUS D'ANANAS, EAU MINERALE, PAIN, BRIOCHE, PAIN DE MIE, BISCOTTES, DIVERSES CONFITURES, PATE A TARTINER, BEURRE DOUX ET 1/2 SEL, TROIS SORTES DE CEREALES, SALADE DE FRUITS, FROMAGE BLANC, OEUFS DURS , OEUFS A LA COQUE, YAOURTS AUX FRUITS ET YAOURTS NATURE, AINSI QUE DEUX SORTES DE FROMAGES, UN ASSORTIMENT DE QUATRE VARIETES DE CHARCUTERIE, COMPOTE DE FRUITS VARIEES ET UNE CORBEILLE DE FRUITS," Cela nous semble dejà beaucoup !
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est très bien placé. La chambre était petite mais bien décorée et propre, literie de bonne qualité. Salle de bain impeccable. Petit bémol,la télévision est mal positionnée et orientée ( trop haute par rapport au lit).
Nous avons eu une très bonne surprise : le restaurant, les mets et le service étaient de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hôtel et restaurant très spacieux , chambre hyper propre, grande, salle de bain très grande, WC séparés , un confort irréprochable, une vue sur le mont saint Michel vraiment impeccable, le soir il y a derrière l hôtel une ballade aménagée pour aller voir le mont saint Michel éclairé et rien que pour cela c'est magique et féerique, oui nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

On ne pourrait reprocher qu'une chose à ce restaurant:, sa façade qui fait plus penser à un petit resto d'Hôtel 2* qu'à un restaurant gastronomique.

Sans hésiter une adresse à recommander; partis pour un week-end en amoureux au Mont St Michel (hébergement sur place) mais toujours confrontés à la médiocrité qualitative des restaurants du Mont (est il encore utile de parler des prix honteux pratiqués sur place?), nous avons donc choisi de parcourir les 5 minutes de voiture qui nous séparaient de la ville pour ne pas gâcher notre séjour par un mauvais repas.

Un accueil de qualité, une amabilité commune à l'ensemble du personnel, un sens du service de grand restaurant sans en avoir le côté obséquieux, un cadre "médiéval" Normand très agréable et une cuisine ou la présentation et la qualité de produits et plats proposés ne se fait pas au détriment de la quantité et moins encore de l'économie.

Une heureuse surprise donc, le Mont St Michel restant une destination touristique on pouvait s'attendre à une suite de restaurants "moins pires" ,; il n'en fut rien et nous avons découvert une excellente adresse.

De 18€ à 38€ (pour un menu découverte avec entrée, plat,, trou normand glacé, plateau des fromages et enfin dessert); rien à redire ce fut juste bluffant.

Merci à ce restaurant de me faire encore espérer qu'on encore trouver un très bon restaurant sans devoir vendre un bras ou chercher son entrée sous une feuille de salade.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Relais Roy Mont Saint Michel
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.