“Tres bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Cergy, France
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Cadeau de Noel pour mon chéri! J'avais choisi la formule avec le dîner, la chambre et le petit déjeuner, formule plutôt agréable et pour un tarif raisonnable.
L'hôtel est idéalement situé, 40min a pied de l'entrée du mont, nous y sommes allés après la fermeture du parking au pied du mont Saint-Michel et l'hôtel se trouve tout près du départ de la navette (gratuite). L'hôtel est un peu mal isolé nous avons eu chaud dans la chambre et l'insonorisation pas terrible ou des voisins de chambre très bruyants , je ne sais pas trop
La chambre agréable: lit assez grand grande salle de bain avec baignoire, Le dîner était très bon,et petit déjeuner plutôt bon et en buffet donc généreux!
L'équipe nous a accueilli avec le sourire et l'a gardée tout au long de notre court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

L'accueil était agréable, nous étions au 1er étage entre nous (17 personnes).
Les menus étaient succulents et le service impeccable.
Les entrées étaient copieuse, surtout l'omelette !
Le mouton présalé est un régal' idem pour l'agneau pays
Les desserts étaient tout aussi délicieux
La présentation et le service étaient irréprochables
Apéritif + entrée + plat + dessert + eau plate et pétillante + vin, le tout pour un peu plus de 40€

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous nous sommes arretés dans cet hotel , que pour le restaurant ! Situé dans la rue en parrallele du nouveau parking du mont st michel ,avons fait une halte pour deguster le menu pelerin a 19 euros (entrée, plat; dessert) avons beaucoup apprecié la cuisine , la presentation des plats et la sympathie du personnel et son professionnalisme . TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .
Une fois l'estomac rempli , en route vers le mot st michel en delaissant les navettes , preferant marcher ,sauf pour le retour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Après une nuit désastreuse dans un hôtel à l'intérieur du Mont Saint Michel (ils sont tous à éviter et, en priorité, ceux qui dépendent du groupe Poulard, qui se moque clairement des clients, avec un cynisme évident comme le révèle sa politique de réponse mielleuse aux avis des clients mécontents sur Tripadvisor alors que rien n'évolue sur plusieurs années : nous y étions passés il y a 8 ans et pensions qu'entretemps l'hôtel déjà vétuste avait été modernisé, mais seuls les prix ont progressé), nous avons passé une nuit au Relais du Roy, situé à 25 minutes à pied, et y avons trouvé la preuve qu'on peut respecter le client dans un lieu très fréquenté.
Si la chambre est petite, elle est confortable : télévision récente, salle de bains refaite récemment, avec miroir grossissant, volets électriques. Vue sur le mont en sortant sur le balcon.
Seul bémol pour la partie hôtelière : la porte d'entrée, ancienne, est légère, laisse passer les bruits du couloir et vivre lorsqu'une autre porte se referme.
La très bonne surprise est venue du restaurant : ayant opté pour la demi-pension, nous avons eu le choix dans le menu "pèlerins" comportant, entrée (bon pressé de tourteau), plat principal (excellent suprême de volaille fermière), fromage et dessert (mille feuilles fraises et mousse citron vert très agréable). Tout était bien présenté, bien servi et savoureux. La chambre, le dîner pour deux personnes et les petits déjeuners étaient proposés dans un forfait à 131 euros, ce qui constitue un excellent rapport qualité-prix. Bon accueil service aimable et efficace en dépit de l'affluence. Vin en pichet peu cher et pas mauvais. Bref, une adresse très recommandable dans un lieu où dominent les établissements qui se moquent complètement de la clientèle, assurés qu'ils sont de remplir leurs chambres.

PS A proximité du Relais du Roy, éviter aussi le "Relais Saint Michel" qui offre (c'est une manière de parler) des chambres certes plus vastes avec une vue frontale sur le Mont, mais à des prix prohibitifs (on a nous proposé une chambre à 280 € + le petit déjeuner…, en bordure d'un parking en plein travaux), alors que contrairement au Relais du Roy, cet hôtel était à moitié vide. Visiblement, le Relais Saint-Michel est animé du même esprit que celui qui préside à l'hôtel de la Mère Poulard !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y somme restés une nuit pour visiter le mont saint michel. Hôtel très bien situé, dans la zone hôtelière à 2km du mont (beaucoup d'autres hôtels à cet endroit). La zone est desservie par le bus Rennes Mont Saint Michel. à 30 minutes à pied, on accède au mont. Bon accueil, chambre parfaite pour un we en amoureux : agréable, propre, spacieuse (quoiqu'en longueur), bonne literie... Nous avions demandé une chambre avec bains + un petit balcon, d'où en se penchant, on pouvait voir le mont!
Le bémol (comme l'avis précédent) : la demi pension d'un mauvais rapport qualité/prix. La demi pension comprend le menu du terroir (28 euros hors demi pension) et les petits déjeuners. Menu du terroir décevant : terrine bof, agneau trop cuit... ce n'est pas mauvais, mais pas du tout un resto gastronomique comme nous nous y attendions. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible pour un 3 étoiles : viennoiseries industrielles toutes racornies et trop cuites, pain baquette industriel... Par contre le service est accueillant et le cadre agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très bien !!
Personnel sympathique, agréable.
Chambre très confortable et spacieuse.
Seul bémol le restaurant dommage : pain de supermarché genre point chaud, salade flétrie pas fraîche, agneau vraiment trop cuit.... Triste ! vraiment déçue !
Petit déjeuner très bien ! Bon café et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2012
Rosnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel situé à une demi heure à pied du Mont St michel,chambre propre, lit confortable et salle de bains super.A savoir que les chambres ont été refaites il y a 1 an.Leger Bémol pour la Tv mal orientée mais bon c'est un détail. L'accueil est chaleureux et tout le personnel souriant. Le restaurant quand à lui est délicieux. Très bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Relais Roy Mont Saint Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.