“Arnaque, Publicité mensongère, service très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Dinard
“Arnaque, Publicité mensongère, service très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Premier week end de septembre voulant choyer ma compagne qui ne connaissait pas le Mont, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel que je ne connaissait pas, demi pension. Si au niveau du restaurant le soir le service était bien et la cuisine bonne par contre grosse déception pour la chambre. La chambre annoncée vue Mont St Michel n'est pas très grande et la vue sur le Mont que j'avais demandé par 3 fois et que l'on m'a confirmée par 3 fois ! n'a pas vue sur le Mont mais sur le barrage, d'un petit balcon exigü en se penchant il est possible certe de voir le Mont, mais torticoli s'en suit ! pourquoi confirmer: Oui oui chambre avec vue Mont si il n'y a pas vue Mont! La réceptionniste a à peine pris notre réclamation en compte, quand à la direction totalement absente a fait savoir le lendemain qu'aucun geste commercial ne serait fait (même pas un apéritif au repas par exemple) visiblement la direction s'en moque! alors fuyez ces pièges à touristes que ces hôtels du Mont, chers pour le service proposé et boycottez le Mont pour la mafia organisée sous prétexte écologique afin d'obliger les gens à passer dans les boutiques pour prendre une navette qui vous laisse à 400 m du Mont et non plus au pied comme avant! fuyez le relais du roy pour son service hôtelier inefficace et d'un mauvais rapport prix qualité. seul le restaurant peut mériter un arrêt.
Pour coucher ne cherchez pas le seul hôel ayant vue Mont de face est le 4 étoiles en face mais à quel prix !!! éloignez vous un peu des chambres d'hôtes plus sympa moitié moins cher chez des particulier remplaceront les arnaques des hôtels dont le relais du roy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Monsieur,

Nous avons pris en compte votre message et surtout votre mécontentement au sujet du confort de nos chambres.
Nous sommes surpris de ce commentaire car nous n'avons pas de plainte sur la qualité de nos chambres et sur la disposition de celles-ci. Sur l'ensemble des sites Internet, nous précisons que nous avons des chambres avec vue sur la rivière ou des chambres avec un balcon sur lequel nous aperçevons la Baie et le Mont Saint Michel. L'ensemble de notre équipe précise toujours par téléphone ce détail afin d'éviter tout malentendu.
Nous sommes tout à fait conscients que le nouvel accès au Mont Saint Michel peut être déroutant et c'est en ce sens que nous vous faisons bénéficiez d'un accès privilégié qui vous permet de rejoindre le parking de votre hôtel et de stationner votre véhicule au plus près du départ des navettes. Ce Pass Stationnement" à 1.50 € par véhicule particulier, correspond au droit d'accès au site, facturé par Véolia,la société gestionnaire des parkings publics et des navettes.
En revanche,nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment dans notre restaurant et apprécié la qualité de celui-ci.
Nous espérons malgré tout vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et restons à votre écoute.
L'équipe du Relais du Roy

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

De passage au Mont Saint Michel, nous avons dormi au Relais Du Roy. Personnel très accueillant
et serviable. Hotel très bien situé pour prendre la navette et le soir venu pour admirer le mont
tout éclairé de votre chambre. Il existe une promenade à faire le long de la rivière qui longe l'hotel à l'arrière qui est très agrèable le soir venu. Restaurant : prix corrects et bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires positifs.
Notre établissement 3* est en effet situé à proximité du départ des navettes et certaines chambres disposent d'un balcon offrant une vue sur la Merveille et sur la rivière "le couesnon". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel "Logis de France".
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cela faisant très très très longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant.
Tout était parfait, le cadre, l'accueil, le contenu des assiettes ...
Menu original, savoureux et accessible.
Nous en avons eu pour 65 euros pour 2 en menu avec entrées, plat fromage, dessert ...
Nous avions réservé par lafourchette.com, nous avons eu les apéritifs offerts.
Je vous le recommande à tous les yeux fermés.
C'est sûr vous allez adorer.
Bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nos menus sont compris entre 19.00 et 38.50 euros et nous proposons également de nombreux plats "à la carte".
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien situé au départ des navettes pour le Mont St Michel. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, confortable et calme ( nous avions une vue sur le Couesnon ). Nous avions pris la demi-pension dont le rapport qualité-prix est vraiment excellent, avec un dîner gastronomique ( par exemple huîtres, mouton de pré salé, fromages excellents etc... mais il y avait beaucoup d'autres plats au choix ) et un petit déjeuner-buffet copieux. Le parking est gratuit ( nous avons seulement payé 1,50 € pour avoir un code d'accès ). Le fait de loger dans cet hôtel nous a permis de bien profiter du Mont. Le soir où nous sommes arrivés, après avoir dîné, nous sommes allés à pied au Mont ( 20 minutes ). Nous y avons fait une promenade très agréable avant de repartir avec une navette ( gratuite et circulant jusqu'à 1h du matin avec une bonne fréquence ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, la situation de notre hôtel en face du départ des navettes gratuites est très appréciable et ensuite la formule "demi-pension" vous a permis de profiter de la cuisine de notre chef "maître restaurateur".
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Relais du Roy*** lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous souhaitions goûter à une des spécialités locales : l'agneau des prés salés. En regardant les cartes des différents restaurants de la baie du Mont St Michel, nous avons vite compris qu'il faudrait mettre le prix pour pouvoir y goûter.

Notre choix s'est porté sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus : service rapide et courtois, cuisine raffinée et copieuse (fruits de mer particulièrement frais).

Bref, un très bon rapport qualité/prix pour essayer les spécialités locales.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Arrivés de Paris en fin de journée au Mt St Michel sur une visite non prévue, nous avons d'abord constaté que le prix affiché à l'entrée de tous les hôtels dans l'île était identique et ... élevé. Ayant appelé les numéros des hôtels listés sur le panneau à l'entrée de l'île, nous avons choisi non seulement en fonction du prix, mais de l'amabilité et la simplicité de la réponse: pas d'équivoque, le Relais du Roy est le seul qui, jusqu'à la dernière chambre disponible, propose un prix raisonnable sur un ton qui donne envie de voir la personne !
Juste une nuit, non prévue, mais pas de surprise, un accueil sympathique, dans un environnement, à proximité de la navette (bus) vers l'île, où tout est potentiellement cher et exagéré.
Ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ce restaurant nous a été recommandé par la maîtresse de maison de la chambre d'hôte "La Jacotière" où nous avons séjourné deux nuits ( l'apéritif nous a été offert ).
Ambiance chic , plats raffinés et copieux , sercice impeccable pour une addition plus que raisonnable.
Nous avons pris de la terrine de biche , du gigot d'agneau de prés salés , fromages et desserts.
Restaurant à recommander pour un repas de qualité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Relais Roy Mont Saint Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.