“Gastronomie normande” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Le Mans, France
“Gastronomie normande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Agneau de Pré Salé, dégustation de fromage normand........une grande table dans un environnement et un paysage digne du Mont Saint Michel.
Accueil, service tout est présent pour passer une très bonne soirée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,

Merci pour votre message. Votre commentaire positif honore notre titre de "Maître Restaurateur". Notre restaurant, qui a changé sa carte récemment, propose des menus à partir de 19.00 € ainsi que de nombreux plats à la carte.
Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien tenu. Personnel très aimable et sympathique , disponible , à l'écoute. Chambres modernes , sanitaires très propres et récents. Seul problème beaucoup de bruit intérieur et extérieur. Le restaurant en demi pension est très bon. Bon choix bons produits bien présentes. Service au top. Les prix sont raisonnables.

• Séjour du décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel*** Logis de France.

Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bon hôtel situé juste à côté du mont. Accueil aimable et de qualité. La chambre au deuxième est certes petite mais propre, décoré et bien pourvu.. Un accès à un petit balcon permet de contempler le site historique. La vue a de toute façon peu d'importance, le site quasi vierge de construction, et l'accès au Mont est obtenu par navette circulant toute les 10 mn. Le petit déjeuner est très correct.
Nous avons diné un très bon repas le soir au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, la situation de notre hôtel en face du départ des navettes gratuites est très appréciable et la cuisine de notre chef "maître restaurateur" est très apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Relais du Roy*** lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations de l'Equipe du Relais du Roy
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L’hôtel est situé non loin du Mont Saint Michel, on peut d'ailleurs s'y rendre à pied, ou prendre les navettes dont l'arrêt est à 3 minutes de l'hôtel. L'accueil a été agréable, ainsi que la chambre. J'ai surtout apprécié la salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes satsifaits que votre séjour se soit bien passé.Nous vous confirmons que notre hôtel est idéalement situé à côté du départ des navettes pour se rendre au Mont ou pour aller visiter le barrage et nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Un grand merci de toute l'équipe du Relais du Roy
Dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Premier week end de septembre voulant choyer ma compagne qui ne connaissait pas le Mont, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel que je ne connaissait pas, demi pension. Si au niveau du restaurant le soir le service était bien et la cuisine bonne par contre grosse déception pour la chambre. La chambre annoncée vue Mont St Michel n'est pas très grande et la vue sur le Mont que j'avais demandé par 3 fois et que l'on m'a confirmée par 3 fois ! n'a pas vue sur le Mont mais sur le barrage, d'un petit balcon exigü en se penchant il est possible certe de voir le Mont, mais torticoli s'en suit ! pourquoi confirmer: Oui oui chambre avec vue Mont si il n'y a pas vue Mont! La réceptionniste a à peine pris notre réclamation en compte, quand à la direction totalement absente a fait savoir le lendemain qu'aucun geste commercial ne serait fait (même pas un apéritif au repas par exemple) visiblement la direction s'en moque! alors fuyez ces pièges à touristes que ces hôtels du Mont, chers pour le service proposé et boycottez le Mont pour la mafia organisée sous prétexte écologique afin d'obliger les gens à passer dans les boutiques pour prendre une navette qui vous laisse à 400 m du Mont et non plus au pied comme avant! fuyez le relais du roy pour son service hôtelier inefficace et d'un mauvais rapport prix qualité. seul le restaurant peut mériter un arrêt.
Pour coucher ne cherchez pas le seul hôel ayant vue Mont de face est le 4 étoiles en face mais à quel prix !!! éloignez vous un peu des chambres d'hôtes plus sympa moitié moins cher chez des particulier remplaceront les arnaques des hôtels dont le relais du roy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Monsieur,

Nous avons pris en compte votre message et surtout votre mécontentement au sujet du confort de nos chambres.
Nous sommes surpris de ce commentaire car nous n'avons pas de plainte sur la qualité de nos chambres et sur la disposition de celles-ci. Sur l'ensemble des sites Internet, nous précisons que nous avons des chambres avec vue sur la rivière ou des chambres avec un balcon sur lequel nous aperçevons la Baie et le Mont Saint Michel. L'ensemble de notre équipe précise toujours par téléphone ce détail afin d'éviter tout malentendu.
Nous sommes tout à fait conscients que le nouvel accès au Mont Saint Michel peut être déroutant et c'est en ce sens que nous vous faisons bénéficiez d'un accès privilégié qui vous permet de rejoindre le parking de votre hôtel et de stationner votre véhicule au plus près du départ des navettes. Ce Pass Stationnement" à 1.50 € par véhicule particulier, correspond au droit d'accès au site, facturé par Véolia,la société gestionnaire des parkings publics et des navettes.
En revanche,nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment dans notre restaurant et apprécié la qualité de celui-ci.
Nous espérons malgré tout vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et restons à votre écoute.
L'équipe du Relais du Roy
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

De passage au Mont Saint Michel, nous avons dormi au Relais Du Roy. Personnel très accueillant
et serviable. Hotel très bien situé pour prendre la navette et le soir venu pour admirer le mont
tout éclairé de votre chambre. Il existe une promenade à faire le long de la rivière qui longe l'hotel à l'arrière qui est très agrèable le soir venu. Restaurant : prix corrects et bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires positifs.
Notre établissement 3* est en effet situé à proximité du départ des navettes et certaines chambres disposent d'un balcon offrant une vue sur la Merveille et sur la rivière "le couesnon". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel "Logis de France".
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cela faisant très très très longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant.
Tout était parfait, le cadre, l'accueil, le contenu des assiettes ...
Menu original, savoureux et accessible.
Nous en avons eu pour 65 euros pour 2 en menu avec entrées, plat fromage, dessert ...
Nous avions réservé par lafourchette.com, nous avons eu les apéritifs offerts.
Je vous le recommande à tous les yeux fermés.
C'est sûr vous allez adorer.
Bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nos menus sont compris entre 19.00 et 38.50 euros et nous proposons également de nombreux plats "à la carte".

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Roy

Adresse : La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Relais Roy Mont Saint Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.