“Pratique, propre et de bonne tenue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Dijon
“Pratique, propre et de bonne tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous voulez etre en face du mont st michel (visite de nuit ou tres matinale), un repas de qualite (des 19€ au diner avec la fameuse omelette), une chambre tres correcte et un personnel tres serviable, alors ne cherchez plus.
Ce n est pas donné mais si vous voulez etre en face, a 25mn a pied et bien manger alors....c est le bon choix.
Conseil : reservez en demi pension (comprends le menu a 28€ + petit dej) car gain non negligeable et impossible de negocier le package le lendemain et donc prix fort > 200€.

• Séjour du août 2013

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous savions qu'il était difficile de bien manger sur le mont nous avons donc décidé de rester manger à l'hôtel. Surprenant! Nous le conseillons, le chef semble mettre un point d'honneur à satisfaire les clients! aussi bien sur la présentation que sur le gout. Si vous voulez bien manger sans vous ruiner, c'est la bonne adresse proche du mont.
Les chambres sont par contre un peu chère! (Mais sans être exorbitant non plus), l'hôtel est quand même tout proche du départ navette.
Mais si vous êtes courageux, je vous conseillerais de trouver une chambre d’hôte en vous éloignant légèrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
REYNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

pas d'ascenseur et pas de clim! Le gros coup de coeur est le restaurant. Le personnel de l'accueil est agréable. En réalité pas de vélos disponibles. Le personnel de nettoyage est très bruyant. Les chambres sont assez peu insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis passé seulement au restaurant de cet établissement, ce midi et je tiens à remercier le personnel de service qui a œuvré a bien recevoir notre groupe de 33 clients. En particulier, le chef de salle Stéphane, qui a été charmant avec nous tous, malgré l'arrivée au compte goutte de nos participants. Notre groupe a apprécié la qualité du repas avec menus à choix.
Je recommande l'adresse, tant pour la qualité de la cuisine que de l'accueil du personnel, c'est très plaisant de voir un personnel souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé, près des navettes. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est accueillant et professionnel.
La chambre est petite mais confortable avec une très bonne literie. Un petit bémol : l'insonorisation n'est pas top et de ce fait, vous profitez bien de l'arrivée -très- bruyante d'un car avec le fracas des multiples valises.
Le restaurant : la salle est certes un peu froide et la devanture laide MAIS il vaut le détour pour son rapport qualité-prix, surtout dans un lieu aussi touristique. Nous avons pris pour nous faire plaisir le menu à 28 €, c'était goûteux et copieux, d'une grande qualité. Il me semble que tout est préparé sur place, on est loin du sous vide et de la cuisine au micro-ondes.
Bref, on recommande chaudement pour une pause repas pas trop chère (il y a des menus à 14€ et 19€ je crois) ou pour un repas pour se faire plaisir.
C'est bien agréable de trouver un endroit comme cela au Mont Saint Michel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du "Relais du Roy" est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos remarques sur notre restaurant bénéficiant du titre de "Maître Restaurateur" seront communiquées à notre chef de cuisine et à sa brigade.

Vos appréciations sur notre hôtel ont également été bien prises en compte et il est vrai que l'arrivée d'un groupe de touristes génère du bruit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Que dire si ce n'est que, justement, il n'y a rien à dire! Cet hôtel est idéalement situé à quelques mètres des navettes qui mènent au Mont St Michel (Comptez 35 mn à pied). La chambre que j'avais réservée était très correcte et bénéficiait d'une salle de bains (grande douche pour celle-ci). La literie est très confortable et l'ensemble de l'établissement est bien tenu. L'accueil est parfait, les renseignements sont donnés avec gentillesse. Petit déjeuner simple mais complet. Wifi gratuit dans les chambres. Je n'ai pas testé le restaurant mais les prix semblaient assez élevés. Un petit bémol: chaises en plastique! Dans l'ensemble, on se sent à l'aise dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage et toute l'équipe apprécie vos commentaires positifs. Notre établissement bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques mètres du départ des navettes gratuites vers le Mont Saint-Michel (30/35 minutes si vous souhaitez accéder au site à pied) et nous avons rénové une grande partie de l'hôtel (réception, couloirs) en début d'année. Les menus de notre restaurant "Maître-Restaurateur" sont compris entre 19 et 38.50 € et nous proposons également de nombreux plats "à la carte" .
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Relais du Roy, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
SAINT DIE DES VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ayant passé une nuit dans cet établissement (deux couples) nous en sommes ravis. Excellente restauration, accueil très sympa, chambres parfaites, très belles et très propres.
La sympathie manifestée par l'ensemble du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, est remarquable. Le petit déjeuner est exceptionnellement riche, de quoi épater les estomacs les plus difficiles ! Rien ne manque et tout y est parfaitement présenté.
Il est plaisant d'être ainsi accueillis, hébergés et nourris. Le personnel y est pour beaucoup et chacun de ses membres mérite les félicitations des propriétaires. On vérifiera...
Robert Wilthien ( nuit du 31 janvier)
Un handicap à cet excellent hotel, la barrière maudite que des têtes mal pensantes ont installée à priximité pour....interdire aux touristes se rendant au Mont St. Michel d'échapper au parking...payant bien sûr ! La note " moyen" concernant l'emplacement est liée à ce problème qui n'avantage pas cet hôtel exceptionnel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur Wilthien,

Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre hôtel "Logis de France" et toutes nos équipes apprécient votre témoignage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement.

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Relais Roy Mont Saint Michel
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.