“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Eure, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel (avec parking privé, détail non négligeable sur ce site touristique) est idéalement situé : le Mont est accessible à pied en 10 minutes à peine, ou en navette gratuite; face au barrage/passerelle sur le Couesnon, on assiste facilement au lever et au coucher de soleil sur le Mont : donc idéal photographes !
L'accueil est excellent, tant à la réception qu'au restaurant, le personnel est disponible, sans être oppressant ni obséquieux.
La cuisine du restaurant est savoureuse, petit déjeuner en buffet copieux et varié, très bon rapport qualité/prix.
Chambre et salle de bain aux dimensions généreuses, très propres, équipements très complets.
L'adresse parfaite où nous reviendrons sans hésiter ni même chercher ailleurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

L'hôtel porte bien son nom.
Il est idéalement placé pour aller sur le Mont à pied ou gràce a la navette.
L'établissement est très propre, la chambre est agréable, seul bémol le matelas un peu mou.
Le personnel est au petit soin : ils nous ont conseillé sur les restos où dîner ( autre que le leur ) et nous ont proposé des médicaments et un repas spécial suite a une indigestion dans un attrape touristes, bref nous le recommandons !!

• Séjour du mars 2014
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellente situation pour cet hôtel qui possède un parking privé et situé en face du départ des navettes pour le Mont . La chambre quintuple était suffisamment grande avec 2 entrées différentes. Très propre, literie confortable et couettes douillettes .Jolie salle de bains avec cependant un manque de produits de toilette. L' accueil a été très courtois et on a pu répondre facilement à nos nombreuses questions. Le soir nous avons dînés au restaurant de l' hôtel. Sur les 7 restaurants testés au Mont Saint Michel c' était pour nous 5 le meilleur. Cuisine raffinée et assiettes soigneusement présentées, personnel serviable et aimable. Nous nous somme sentis un peu seul par le nombre d' Asiatiques qui remplissaient le restaurant mais il connaissent les endroits où on mange bien ....
Le petit déjeuner est copieux.
enfin le plus c'est le rapport qualité prix qui est excellent !! Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous et votre famille ayez passés un agréable moment au Relais du Roy. Votre avis sur la qualité de notre cuisine est le meilleur des compliments, en plus de vos critiques positives sur la chambre!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement "maître-restaurateur",

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons trouvé l'accueil toujours aussi agréable, la chambre, pas très grande mais confortable et la salle de douche très agréable. Un plus : un tout petit balcon duquel on peut voir en se tournant et en se penchant le Mont Saint Michel.
Le restaurant : nous y avons pris deux repas dont celui du réveillon. Les plats sont très bons et fins. Le personnel en salle est attentif et agréable. Une petite déception cependant : la lenteur du service.Nous n'avions pas noté cela lors de notre premier séjour. L'équipe en salle a fait tout son possible pour que tout se passe bien mais hélas, malgré leur grand professionnalisme, nous avons trouvé parfois le temps long. Peut-être est-ce le "prix" à payer pour être sûr de déguster des plats cuisinés sur place (ils ont le label maître restaurateur) ou bien un simple problème "saisonnier".
En tout cas, malgré cette légère déception, nous reviendrons avec plaisir tant à l'hôtel qu'au restaurant et nous recommandons chaudement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander lors de votre réservation une chambre avec un petit balcon qui permet de voir l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Votre témoignage nous montre les domaines à améliorer afin que votre prochain séjour soit encore meilleur et nous veillerons lors de votre future venue à ce que le service soit moins lent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en 2014 dans notre établissement "maître-restaurateur",

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil. Chambres spacieuses avec une literie très confortable. Belle salle de bains avec baignoire et toilettes séparées. À environ 25min à pieds du Mont-Saint-Michel ou 3min en navette gratuite (arrêt à 100m). Nous n'avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant mais il est recommandé guide du routard et petit futé. Bonne adresse !

• Séjour du novembre 2013
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit au Relais du Roy en septembre, l'endroit est très bien situé. Par contre, mon mari et moi n'avons pas dormi car le lit était vraiment TRÈS TRÈS inconfortable.
De plus, il n'y avait pas de climatisation donc il faisait très chaud. Par contre, la chambre était propre. Le lendemain, nous avons avisé les employés de l'hotel qui nous ont mentionné qu'ils en prenaient note. Nous avons fait plus de 6 hôtels lors de notre séjour en Europe cette année et c'est la seule place où nous avons eu un problème.

Astuce pour la chambre : En arrivant, vérifier l'état du lit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous voulez etre en face du mont st michel (visite de nuit ou tres matinale), un repas de qualite (des 19€ au diner avec la fameuse omelette), une chambre tres correcte et un personnel tres serviable, alors ne cherchez plus.
Ce n est pas donné mais si vous voulez etre en face, a 25mn a pied et bien manger alors....c est le bon choix.
Conseil : reservez en demi pension (comprends le menu a 28€ + petit dej) car gain non negligeable et impossible de negocier le package le lendemain et donc prix fort > 200€.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Relais Roy Mont Saint Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.