“PRESTATION ET PERSONNEL A REVOIR” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
reguisheim
“PRESTATION ET PERSONNEL A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Arrivé en fin ap nous avons une chambre au 2 em.Deja le sport avec 2 grand sac de voyage.Nous n'étions pas au courant qu'il n'y avait pas d'ascenseur .Pour le diner nous restons à l'hotel.Attente exagerée avant de voir quelqu'un s'approcher de notre table,pourtant pas terrible le monde.Quand meme le menu que nous avons pris fut parfait et tres tres bien présenté.Bravo en cuisine.Les serveurs courent à gauche et à droite dans le vide,les jeunes hyper maladroit.Le lendemain pdj beaucoup de vide et plus rien sur le buffet....Nous demandons quand passe la navette en reception pour le mont ha on dérange la réceptionniste lit le journal.Pres de l'hotel nous attendons la navette qui ne vient pas je retourne a la reception pour voir ha on dérange encore elle appelle les navettes pas de bus suite au marathon.renseignement pris tous on eut un courrier a cet effet sauf l'hotel;tu te fous de moi?ON A VRAIMENT L'IMPRESSION QU'ON DERANGE LES EMPLOYES????LE 2em soir on change de resto,presque en face à la rotisserie.Ho mais allez voir la difference.....Nous ne retournerons plus dans cet hotel ou on dérange.

Astuce pour la chambre : Pour avoir le calme prenez coté canal mais sans nous
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le Relais du Roy est situé au lieudit "La Caserne" à environ deux kilomètres du Mont Saint-Michel où l'on se rend à pied ou avec les navettes, gratuites et fréquentes, un arrêt se trouvant à une centaine de mètres de l'hôtel. Pour une nuit, nous avons disposé, avec vues sur le Couesnon et, en se penchant, sur le Mont, d'une chambre petite mais très bien aménagée et confortable ; aucune place perdue. Jolie salle de bains avec baignoire, WC séparés. Literie et linge de toilette impeccables. Le seul bémol est apparu à 7h00 quand l'occupante de la chambre du dessus a chaussé ses talons pour piétiner devant son lavabo et se sécher les cheveux mais ce genre de personne qui ne respecte pas la tranquillité des voisins se rencontre dans d'autres lieux. Le petit déjeuner sous forme de buffet avec charcuterie, oeufs, viennoiseries non compris dans le prix de la chambre peut se prendre dans le restaurant de l'hôtel. Pour 10,5 €, il est bon et copieux. La vielle de votre arrivée il est possible de solliciter un code permettant de franchir la barrière de "La caserne" et de stationner votre véhicule devant l'hôtel. Il ne vous en coûtera QUE 4 €, nettement moins cher que les parkings à l'heure vers lesquels des personnels porteurs de gilets jaunes vous orientent systématiquement.
Nous sommes enchantés par notre séjour et avons été surpris par la gentillesse et la disponibilité, en un mot, le professionnalisme, des hôtesses à l'accueil et des serveurs pour rendre notre séjour agréable dans un lieu aussi touristique que le Mont Saint Michel. C'est heureux de voir que certains professionnels du tourisme respectent leur clientèle. Ceux du Relais du Roy en font partie. BRAVO à eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les moustiques écrasés au plafond et non nettoyé , un comble pour une chambre a 125€!

L'extérieur n'est pas reluisant, mais la chambre (204) est par contre très propre, moderne et bien agencée. La salle de bain au top. Très calme, vue sur le fleuve.
L'hôtel est bien placé, à 50mètres d'un arrêt de la navette.

Pas de petit déjeuner inclu, pour une chambre a 125€...plutôt étonnant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel (avec parking privé, détail non négligeable sur ce site touristique) est idéalement situé : le Mont est accessible à pied en 10 minutes à peine, ou en navette gratuite; face au barrage/passerelle sur le Couesnon, on assiste facilement au lever et au coucher de soleil sur le Mont : donc idéal photographes !
L'accueil est excellent, tant à la réception qu'au restaurant, le personnel est disponible, sans être oppressant ni obséquieux.
La cuisine du restaurant est savoureuse, petit déjeuner en buffet copieux et varié, très bon rapport qualité/prix.
Chambre et salle de bain aux dimensions généreuses, très propres, équipements très complets.
L'adresse parfaite où nous reviendrons sans hésiter ni même chercher ailleurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel porte bien son nom.
Il est idéalement placé pour aller sur le Mont à pied ou gràce a la navette.
L'établissement est très propre, la chambre est agréable, seul bémol le matelas un peu mou.
Le personnel est au petit soin : ils nous ont conseillé sur les restos où dîner ( autre que le leur ) et nous ont proposé des médicaments et un repas spécial suite a une indigestion dans un attrape touristes, bref nous le recommandons !!

• Séjour du mars 2014
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellente situation pour cet hôtel qui possède un parking privé et situé en face du départ des navettes pour le Mont . La chambre quintuple était suffisamment grande avec 2 entrées différentes. Très propre, literie confortable et couettes douillettes .Jolie salle de bains avec cependant un manque de produits de toilette. L' accueil a été très courtois et on a pu répondre facilement à nos nombreuses questions. Le soir nous avons dînés au restaurant de l' hôtel. Sur les 7 restaurants testés au Mont Saint Michel c' était pour nous 5 le meilleur. Cuisine raffinée et assiettes soigneusement présentées, personnel serviable et aimable. Nous nous somme sentis un peu seul par le nombre d' Asiatiques qui remplissaient le restaurant mais il connaissent les endroits où on mange bien ....
Le petit déjeuner est copieux.
enfin le plus c'est le rapport qualité prix qui est excellent !! Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous et votre famille ayez passés un agréable moment au Relais du Roy. Votre avis sur la qualité de notre cuisine est le meilleur des compliments, en plus de vos critiques positives sur la chambre!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement "maître-restaurateur",

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons trouvé l'accueil toujours aussi agréable, la chambre, pas très grande mais confortable et la salle de douche très agréable. Un plus : un tout petit balcon duquel on peut voir en se tournant et en se penchant le Mont Saint Michel.
Le restaurant : nous y avons pris deux repas dont celui du réveillon. Les plats sont très bons et fins. Le personnel en salle est attentif et agréable. Une petite déception cependant : la lenteur du service.Nous n'avions pas noté cela lors de notre premier séjour. L'équipe en salle a fait tout son possible pour que tout se passe bien mais hélas, malgré leur grand professionnalisme, nous avons trouvé parfois le temps long. Peut-être est-ce le "prix" à payer pour être sûr de déguster des plats cuisinés sur place (ils ont le label maître restaurateur) ou bien un simple problème "saisonnier".
En tout cas, malgré cette légère déception, nous reviendrons avec plaisir tant à l'hôtel qu'au restaurant et nous recommandons chaudement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander lors de votre réservation une chambre avec un petit balcon qui permet de voir l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Votre témoignage nous montre les domaines à améliorer afin que votre prochain séjour soit encore meilleur et nous veillerons lors de votre future venue à ce que le service soit moins lent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir en 2014 dans notre établissement "maître-restaurateur",

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Roy

Adresse : La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Noel Au Mont St Michel
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Relais Roy Mont Saint Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.