Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement au top pour le Mont St Michel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |  
Services
Classé n°4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Guyancourt, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Emplacement au top pour le Mont St Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Emplacement
Dommage que l'accès à l'hôtel soit payant (4 E), car sinon l'emplacement est top, au pied des navettes et à 15-20 minutes à pied du Mont St Michel. Difficile d'être plus proche en dehors du Mont.

Chambre
Chambre propre, plutôt calme même si l'isolation acoustique est mauvaise avec le couloir. Par contre, aucun bruit à l'extérieur et entre chambre. Volets roulants électriques. Douche mal pensée (pare douche trop petit) : on met de l'eau partout. Toilettes un peu anciennes…

Service/Accueil
Accueil moyen : personne peu souriante, on avait l'impression de déranger. Ménage à l'aspirateur à partir de 8h du matin… A cause de ça, on ne met que 4*

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous assurons que vos remarques ont attiré toute notre attention. L’ensemble des points que vous avez signalé ont été pris en compte et transmis aux services concernés.

Notre volonté première est le bien être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    140
    63
    10
    3
Consultez les avis pour
48
151
10
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
reguisheim
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Arrivé en fin ap nous avons une chambre au 2 em.Deja le sport avec 2 grand sac de voyage.Nous n'étions pas au courant qu'il n'y avait pas d'ascenseur .Pour le diner nous restons à l'hotel.Attente exagerée avant de voir quelqu'un s'approcher de notre table,pourtant pas terrible le monde.Quand meme le menu que nous avons pris fut parfait et tres tres bien présenté.Bravo en cuisine.Les serveurs courent à gauche et à droite dans le vide,les jeunes hyper maladroit.Le lendemain pdj beaucoup de vide et plus rien sur le buffet....Nous demandons quand passe la navette en reception pour le mont ha on dérange la réceptionniste lit le journal.Pres de l'hotel nous attendons la navette qui ne vient pas je retourne a la reception pour voir ha on dérange encore elle appelle les navettes pas de bus suite au marathon.renseignement pris tous on eut un courrier a cet effet sauf l'hotel;tu te fous de moi?ON A VRAIMENT L'IMPRESSION QU'ON DERANGE LES EMPLOYES????LE 2em soir on change de resto,presque en face à la rotisserie.Ho mais allez voir la difference.....Nous ne retournerons plus dans cet hotel ou on dérange.

Astuce pour la chambre : Pour avoir le calme prenez coté canal mais sans nous
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le Relais du Roy est situé au lieudit "La Caserne" à environ deux kilomètres du Mont Saint-Michel où l'on se rend à pied ou avec les navettes, gratuites et fréquentes, un arrêt se trouvant à une centaine de mètres de l'hôtel. Pour une nuit, nous avons disposé, avec vues sur le Couesnon et, en se penchant, sur le Mont, d'une chambre petite mais très bien aménagée et confortable ; aucune place perdue. Jolie salle de bains avec baignoire, WC séparés. Literie et linge de toilette impeccables. Le seul bémol est apparu à 7h00 quand l'occupante de la chambre du dessus a chaussé ses talons pour piétiner devant son lavabo et se sécher les cheveux mais ce genre de personne qui ne respecte pas la tranquillité des voisins se rencontre dans d'autres lieux. Le petit déjeuner sous forme de buffet avec charcuterie, oeufs, viennoiseries non compris dans le prix de la chambre peut se prendre dans le restaurant de l'hôtel. Pour 10,5 €, il est bon et copieux. La vielle de votre arrivée il est possible de solliciter un code permettant de franchir la barrière de "La caserne" et de stationner votre véhicule devant l'hôtel. Il ne vous en coûtera QUE 4 €, nettement moins cher que les parkings à l'heure vers lesquels des personnels porteurs de gilets jaunes vous orientent systématiquement.
Nous sommes enchantés par notre séjour et avons été surpris par la gentillesse et la disponibilité, en un mot, le professionnalisme, des hôtesses à l'accueil et des serveurs pour rendre notre séjour agréable dans un lieu aussi touristique que le Mont Saint Michel. C'est heureux de voir que certains professionnels du tourisme respectent leur clientèle. Ceux du Relais du Roy en font partie. BRAVO à eux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les moustiques écrasés au plafond et non nettoyé , un comble pour une chambre a 125€!

L'extérieur n'est pas reluisant, mais la chambre (204) est par contre très propre, moderne et bien agencée. La salle de bain au top. Très calme, vue sur le fleuve.
L'hôtel est bien placé, à 50mètres d'un arrêt de la navette.

Pas de petit déjeuner inclu, pour une chambre a 125€...plutôt étonnant !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eure, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel (avec parking privé, détail non négligeable sur ce site touristique) est idéalement situé : le Mont est accessible à pied en 10 minutes à peine, ou en navette gratuite; face au barrage/passerelle sur le Couesnon, on assiste facilement au lever et au coucher de soleil sur le Mont : donc idéal photographes !
L'accueil est excellent, tant à la réception qu'au restaurant, le personnel est disponible, sans être oppressant ni obséquieux.
La cuisine du restaurant est savoureuse, petit déjeuner en buffet copieux et varié, très bon rapport qualité/prix.
Chambre et salle de bain aux dimensions généreuses, très propres, équipements très complets.
L'adresse parfaite où nous reviendrons sans hésiter ni même chercher ailleurs !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel porte bien son nom.
Il est idéalement placé pour aller sur le Mont à pied ou gràce a la navette.
L'établissement est très propre, la chambre est agréable, seul bémol le matelas un peu mou.
Le personnel est au petit soin : ils nous ont conseillé sur les restos où dîner ( autre que le leur ) et nous ont proposé des médicaments et un repas spécial suite a une indigestion dans un attrape touristes, bref nous le recommandons !!

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

excellente situation pour cet hôtel qui possède un parking privé et situé en face du départ des navettes pour le Mont . La chambre quintuple était suffisamment grande avec 2 entrées différentes. Très propre, literie confortable et couettes douillettes .Jolie salle de bains avec cependant un manque de produits de toilette. L' accueil a été très courtois et on a pu répondre facilement à nos nombreuses questions. Le soir nous avons dînés au restaurant de l' hôtel. Sur les 7 restaurants testés au Mont Saint Michel c' était pour nous 5 le meilleur. Cuisine raffinée et assiettes soigneusement présentées, personnel serviable et aimable. Nous nous somme sentis un peu seul par le nombre d' Asiatiques qui remplissaient le restaurant mais il connaissent les endroits où on mange bien ....
Le petit déjeuner est copieux.
enfin le plus c'est le rapport qualité prix qui est excellent !! Nous y retournerons dès que possible

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sodetour, Responsable relations clients de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous et votre famille ayez passés un agréable moment au Relais du Roy. Votre avis sur la qualité de notre cuisine est le meilleur des compliments, en plus de vos critiques positives sur la chambre!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement "maître-restaurateur",

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne BP 31 | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Relais Roy Mont Saint Michel
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.