“Excellent établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Roy

Le Relais du Roy a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Roy
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Issoudun, France
“Excellent établissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de qualité que nous recommandons sans problème. Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel. Aucun bruit, ni extérieur ni des chambres attenantes.
Restaurant excellent. Le personnel est très agréable, attentionné, présent mais juste ce qu'il faut.
Cuisine de qualité. Rapport qualité prix parfait. Menu du "pèlerin" à 19,90 € que nous recommandons.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site.
Quelle joie de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel*** Restaurant le Relais du Roy.

Je ne manquerai pas de faire communiquer cet avis chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l'Hôtel et du Restaurant.

Toute l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.

Sincèrement

L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réception et service impeccable, de même que la situation.Les chambres très chauffées, mais il suffit d'ouvrir un peu la fenêtre... on entend bien un peu les occupants, entrer ou sortir de leur chambre, mais si les gents ne sont pas correctes, l'isolation des chambres ne suffira pas !
pour les repas, qualité et présentation sont au rendez vous. Un reproche toutefois, impossible d'avoir du salé chaud au petit déjeuner, pas d'oeufs brouillés, saucisses ou bacon.
Globalement j'attribue une note de 9/10.
Bon séjour.

JL Juniet

PS : nous retournerons dans cet établissement dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté rivière.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.
Sautron
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel correct mais sans être d'exception principalement au nouveau de l'isolement phonique où on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine. L'accueil est aussi correct mais il manque un peu de chaleur. Nous avons passons un bon moment, il n'y a aucun vrai problème mais il manque le petit quelque chose qui fait le plus d'un hôtel 3 étoiles

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'accueil a été parfait, les chambres sont grandes et propres, calmes (elles donnent sur la rivière)
Le restaurant est digne d'un grand palace Parisien. Je vous conseille le menu "Pèlerin" ou pour moins de 20€ vous avez une entrée, un plat et un désert, le tout haut de game.
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur la rivière. Il y a actuellement des travaux sur la rue principale
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Le Relais du Roy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Sincères remerciements pour vos félicitations. Nous partagerons le plaisir de vous accueillir "encore et encore" à notre table et dans notre hôtel 3 étoiles.
Le Chef et son équipe, travaillent des produits frais du marché, la carte se renouvelle sans cesse pour le plaisir de vos papilles.

Sincères salutations,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Chambre parfaite : literie confortable, toilettes séparées de la salle de bain, baignoire, rangements, balcon avec vue sur le Mont Saint Michel, propre et équipée (télé, Wifi gratuit, bouilloire, thé/café). Le seul bémol est l'isolation phonique entre la chambre et le couloir, mais l'isolation phonique entre les chambres est très bonne.
Le personnel est agréable et chaleureux. L'hôtel est très bien situé (à vraiment pas plus de 50 mètres de la navette gratuite nous amenant au Mont), propre et calme, et disposant de son propre restaurant.
Parfait.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la rue (qui n'est pas passante), et d'autres donnent sur le c...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d'avoir choisi l'Hôtel le Relais du Roy à l'occasion de votre venue au Mont Saint Michel.

Votre commentaire sera partagé avec nos équipes et nous feront le nécessaire afin d'améliorer l'isolation phonique.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Personnel accueillant et attentif à vos attentes, prix de la nuitée (avec petit déjeuné) inférieur au prix affiché sur place si réservation par tél. Très bon restaurant. Chien accepté avec petit supplément. Vue sur le Mont, parking, navettes gratuites toutes les 10 minutes. Chambre agréable. Nous sommes très contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Attention chambres avec douche OU baignoire, 1 ou 2 lits.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Bel hôtel de charme. Chambre très agréable, petit balcon avec vue sur le Mont st Michel. Personnel agréable, avenant et de bon conseille pour le choix du resto. Mais un point important lors de la prise de réservation, on a bien pris le temps de tout nous expliquer et nous orienter. Bravo!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Roy

Adresse: La Caserne | BP 8, F - 50170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Michelle
Relais Du Roy
Relais Roy Mont Saint Michel
Hotel Le Relais Du Roy Le Mont-Saint-Michel
Noel Au Mont St Michel
Le Relais Du Roy Hotel Mont-St-Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.