“2 étoiles” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
Sarrebourg, France
“2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont un peut vieillotte, mais l'hotel doit etre en plein restructuration, les salles de bains ont ete refaite a neuf avec gout, pour le reste la propretée est là.
Par contre le restaurant, il ne faut prendre que le petit dejeuner, le reste ne vaut pas du tout le coup.

• Séjour du juillet 2012

Brest,
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De toute évidence, la salle de bain avait été refaite ; contrairement à la chambre ( dont le papier peint était décollé, des araignées au plafond nous ont tenu compagnie toute la nuit, une de nos lampe de chevet était cassée, sans parler de la poignée extérieure de la chambre qui était cassée et qui se déboitait!!!). Réveillés de manière inattendue à 8h00 par des travaux, personne ne nous avait prévenus car l'accueil n'ouvrait qu'à partir de 15h00. Sans compter le nombre de tour qu'il a fallu faire avant de trouver le bon parking qui nous a été très mal indiqué!
Site très touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Toutes nos salles de bain ont été rénovées pour votre confort.
Les chambres correspondent à la prestation 2 étoiles et sont en trés bon état.
Les conditions d'accueil au Mont-Saint-Michel ont changé. Des travaux sont encore en cours sur les parkings.
Nous nous efforçons de prévenir l'ensemble de nos clients des nouvelles conditions de stationnement avant leur arrivée dans notre hôtel.
Nous restons à votre diposition pour échanger plus précisement sur le sujet.
Cordialement
Le Saint-Aubert.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Mêmes remarques que le précédent témoignage : nous avions des appréhensions par rapport aux messages déposés par les internautes.
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Saint Aubert au Mont Saint Michel.
Nous sommes arrivés le samedi vers 20h et avons récupéré les clefs au restaurant La Bergerie (effectivement, il n'y a pas de personnel présent dans l'hôtel).
Le personnel du restaurant est gentil, l'accueil fut agréable. Du coup, nous avons dîné dans ce restaurant.
Les plus de cet hôtel : salle de bain neuve avec baignoire (je ne sais pas si toutes les chambres en ont une), proximité, parking.
Les moins : traces d'humidité et tâches.
C'est correct pour un 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Recevez nos remerciements pour votre commentaire, il va nous permettre d'apporter les améliorations nécessaires au bon fonctionnement de notre établissement.
Toutes les chambres de l'hôtel disposent de salle de bains entièrement rénovées. La réception de l'hôtel est ouverte de 8h à 12h et de 14h à 18h, pendant les heures de fermeture, le restaurant se tient à votre entière disposition pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous espèrons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Son seul atout, la proximité du Mont Saint Michel à environ 30 - 40 minutes à pied sans se presser.
L'accueil est impersonnel et peu présent.
Cet établissement trravaille beaucoup avec les tours opérateurs ce qui engendre à n'importe quelle heure de nombreux bruits dans les couloirs (Arrivées tardives et départs matinaux).
La taille de la chambre est correcte mais sans décoration. Un effort a été fait dans la rénovation de la salle de bain munie de baignoire.
Par contre le petit déjeuner est à prendre dans le restaurant situé à proximité mais qui ne jouxte pas l'hotel. Les horaires du petit déjeuner sont restrictifs (8h - 9h30) pour des touristes qui veulent profiter de la baie aux aurores.
La salle de déjeuner est vaste mais le choix de la table est imposé. Le buffet n'est pas d'une grande qualité (Viennoiseries industrielles et peu de choix).
Le personnel est derrière le bar et pas présent pour les clients.
Cette salle sert également de ventes des produits locaux aux touristes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Notre hôtel ** propose un restaurant à proximité : La Bergerie. Ce restaurant est situé à 25 mètres de la reception de l'hôtel, seul le parking est à traverser.
Nous tenons compte de vos remarques que nous faisons remonter immédiatement au Responsable de l'établissement.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous y avons passé 2 nuits.... et c'était 2 de trop ... les murs sont en carton pâte ... et encore !!! On entend absolument tout ce qui se passe chez les voisins à tel point qu'on les croit dans notre chambre. La propreté des lieux est plus que douteuse ... c'est dommage car la configuration des chambres est assez rationnelle ...
En 2 jours, nous n'avons jamais vu qui ce que ce soit à la réception ... sauf un matin très tôt où une horde de touristes d'origine étrangère a claqué les portes de chambres une centaine de fois car visibliment personne ne leur avait montré comment utiliser celles-ci. C'était un vacarme atroce et les murs tremblaient ... lorsque j'ai signalé le problème à la jeune fille à la réception, elle a eu pour toute excuse que c'était des étrangers ...
En tout cas, nous l'avons signalé à tous nos amis ... ne jamais y mettre les pieds ... et encore, si c'était bon marché ...pas du tout .... pour le prix payé, c'est une arnaque !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avions beaucoup d'appréhension à cause des commentaires mais la chambre était convenable (numéro 15). La salle de bains était neuve et très jolie.
En revanche à partir de 5h nous avons entendu un bruit régulier (de chauffage ?) puis des touristes qui partaient tôt en parlant fort.
L'accueil était sans plus, le petit déjeuner était varié. Le lait était froid mais il suffisait d'en demander un chaud à la personne qui était présente. Ce jour là nous avons eu un monsieur qui était très poli.
Nous avons croisé une dame de ménage qui était très polie également.
Certes il y a des choses à améliorer mais nous avons apprécié notre nuit puis la vue du Mont Saint Michel est tellement époustouflante que nous en oublions les petits désagréments !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement. Effectivement nous achevons la renovation complete de toutes nos salles de bains, nous pouvons ainsi proposer à nos clients, un confort irréprochable.
Notre équipe s'efforce de satisfaire vos besoins et vos demandes afin de vous garantir entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
Cordialement.
L'équipe du Saint Aubert .
Rang-du-Fliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

la localisation de cet hôtel est la seule chose sympa, la salle de bain était dégoutante,il y avait des toiles d'araignée, l'hôtel n'est pas entretenu marque d'humidité, carrelage qui manque de tomber, isolement nul....
Pour 70 euros!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Pour faire suite à votre commentaires, vous trouverez ci dessous nos remarques. Notre hôtel est entretenu quotidiennement pour offrir à nos Clients une propreté irréprochable. Nous n'avons aucun problème d'humidité et le carrelage est en bon état puisque la rénovation totale de l'hôtel est en cours, plus de 20 chambres sur 35 sont d'ores et déjà rénovées.
Recevez Cher Client, nos salutations les plus respectueuses.
L'équipe de L'hôtel de La Digue.

Vous connaissez Le Saint Aubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Aubert

Adresse: La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 14 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Aubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Aubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Aubert
Hotel St Aubert Mont St Michel
Hotel Le Saint Aubert Le Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert Hotel Mont-St-Michel
Restaurant Le St Aubert Mont Michel
St Aubert Mont St Michel
Le Mont-Saint-Michel Le Saint Aubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Aubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.