“Bonne Situation” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
toulouse
“Bonne Situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hotel est tres bien situe pres 50m environ, de la navette gratuite,et ce dernier vous donne un code d'acces pour 1,50 euro (quand on voit la polemique actuelle sur le prix des parkings et le prix des navettes).Cet hotel reste le meilleur compromis.
Les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais ont le merite d'etre tres propres.Pour une ou 2 nuits il n'y a aucun probleme et la literie est tres bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable autant dans notre hôtel que dans notre restaurant.

Effectivement en réservant dans notre hôtel Le Saint-Aubert** , vous disposez d'un accès privilégié à notre parking privé à un tarif avantageux !
Nos collaborateurs présents à la réception de l'hôtel se tiennent à votre entière disposition afin de renseigner et de vous accompagner tout au long de votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Pour se mettre dans le contexte, nous avons passés la nuit d'avant dans une chambre d'hôte magnifique pour 75€. Nous avons prit la réservation au Saint-Aubert par Smartbox, et quand nous ouvrons la porte: quelle déception pour le tarif de la chambre! Venus à 3 avec notre petite fille, nous avons peine à circuler entre les lits, puisqu'un lit supp à été ajouté à cette chambre double. Décor vieillot, mais salle de bain neuve et propre.
Je ne parle pas de l'accueil de leur restaurant attenant...
En résumé, j'ai l'impression d'avoir été mal servi parce que pour une nuit réservée avec Smartbox...le client n'a pas droit aux même soin qu'un autre. Dommage car très bien situé.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé par rapport au Mont avec un grand parking.
La réceptionniste était souriante, agréable et à l'écoute.
Les chambres ont une déco un peu vieillotte mais elles ont le mérite d'être propres, bien aérées, avec une literie plutôt correcte.Le petit bémol c'est la sonorisation : on entend les autres se doucher et également les déplacements dans les couloirs.
Pour ce qui est du restaurant ( situé à l'extérieur, mais juste à quelques mètres de l'hôtel) la formule demi-pension est moyenne, il y a pour le dîner 4 choix d'entrées+ plats+desserts qui sont plutôt bons bien qu'on sente bien que ce n'est malheureusement pas du "fait maison".Quand au petit déjeuner il était assez copieux et varié. Les serveurs étaient aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable parmi nous.

Notre établissement propose des chambres simples de tout confort. Le tout situé à proximité du départ des navettes.
Nos collaborateurs présents à l'hôtel ainsi qu'au restaurant sont présents afin de vous offrir un séjour et des services de qualité.

N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel Le Saint-Aubert**
Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Eh bien quand je vois les commentaires négatifs, je suis outrée!!! Pas facile à trouver mais on téléphone et hop!! Chambre très sympa! personnel très dispo! Ma fille de 7 ans et moi avons passé le 24 décembre dans cet hotel et surprise: il y avait un sapin de noël dans la chambre!!!
Merci à Toute l'équipe!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon réveillon de Noël parmi nous.
Notre équipe a pour volonté de vous offrir des services et prestations de qualité.
Noël est partout, surtout au Mont-Saint-Michel !
N'hésitez pas à nous recontacter pour une nouvelle réservation, la réception du Saint-Aubert se tient à votre disposition tous les jours de la semaine.
Bien cordialement
L'équipe du Saint-Aubert
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hôtel bof bof. La réception n'est ouverte que très peu de temps dans la journée. Les chambres sont petites peu agréables et donnent soit sur un parking soit sur des poubelles, un back d'hôtel peu rangé et organisé.
La literie est correcte mais c'est bien tout, rien de chaleureux dans le chambre ni dans les hall qui font penser à de vieilles résidences universitaires. Pour autant tout est propre.
Pas de restaurant, pas de service correcte fourni, vraiment dommage. On sent l'industriel !! Ce moins agréable et chaleureux qu'un formule 1...
Le cadre est magnifique, le mont St Michel est un site a voir absolument. C'est bien le seul réel avantage, la proximité du site du Mont Saint Michel !!
Si j'y retourné je choisirai un autre hôtel sans aucun doute !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
guesnain
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j ai passer un week end le 22 23 24 septembre 2012, 3 chambres payées mais malheureusement une avait le lavabo bouché et l autre l eau des toilettes inondée le sol quand vous tiriez la chasse d eau....dommage.....pas de changement malgré notre reclamation a l accueil....et oui c etait le week end ...donc pas de reparateur possible....mais pas non plus de dedommagement sur le tarif des chambres !!!!! le samedi nous avons été accueillis au resto pa au un serveur tres mal luné....par contre accueil a l hotel sympa et il est bien situé....et bonne organisation en general....la nourriture reste acceptable....nous avons passé un bon week end malgré les inconvenients....mais pour 100 euros la nuit et par chambre...je m attendais a mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel par Smartbox.

Pas d'indication précise sur l'adresse exacte de l'hôtel, nous allons donc au plus près du Mont St Michel où un homme se tient près d'une barrière. Nous lui demandons s'il connais cet hôtel, il regarde sa liste : "non c'est pas ici". J'insiste pour qu'il regarde à nouveau sa liste et "oh j'ai trouvé. C'est bien ici mais il vous faut un code pour passer la barrière." Évidemment aucun code nous avait été donné par l'hôtel.
On essaie d'appeler l'hôtel mais ça ne capte pas au niveau de la barrière. On s’éloigne donc un peu pour appeler l'hôtel qui nous donne un code. Je le répète donc à haute voix pour être sure que j'ai bien entendu et mon interlocutrice me réponds "il ne faut pas le répéter, juste noter-le", à quoi je réponds que je suis dans ma voiture et que personne n'a pu m'entendre (pfff c'est pas le code du nucléaire non plus hein... Faut pas s'affoler) On retourne au niveau de la barrière, on saisit le code ... qui ne fonctionne pas. On rappelle donc l'hôtel (cette fois-ci ça captait sur place) pour avoir un nouveau code. Celui-ci fonctionne. On passe donc la barrière.
On arrive à l'hôtel mais la porte d'entrée est fermée (il faut cette fois-ci un code inscrit sur notre clé de chambre sauf qu'on ne l'a pas encore...) On se rends donc au restaurant en face, mais ils sont en plein service et ce n'est pas encore l'heure pour les chambres. Il faut donc attendre pour récupérer les clés. On décide d'aller faire un tour à la superette toute proche en attendant. Quand ENFIN on accède à notre chambre : la déco est vieillotte, la chambre sent le renfermée mais la salle de bain a été refaite à neuf !

Dans les points négatifs déjà nombreux j'ajoute également : qu'une coupe de champagne était prévu suite à notre réservation sur Smartbox, nous n'en avons évidement pas vu la couleur. - et qu'il faut payer un code unique à chaque fois que l'on souhaite repasser la barrière (1 ou 2€ de mémoire).

L'hôtel est cependant assez bien placé par rapport au Mont St Michel, et il y avait un choix correct pour le petit déjeuner, pour terminer sur une note positive.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Aubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Aubert

Adresse: La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Aubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Aubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Aubert
Hotel St Aubert Mont St Michel
St Aubert Mont St Michel
Hotel Le Saint Aubert Le Mont-Saint-Michel
Le Mont-Saint-Michel Le Saint Aubert
Le Saint Aubert Hotel Mont-St-Michel
Restaurant Le St Aubert Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Aubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.