“nuit en couple” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Decines-Charpieu, France
“nuit en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon acceuil. Pres du mont saint michel avec navette, je vous conseil de prendre le code a 4 euro pour acceder au parking et a la navette gratuite. Salle de bain refaite a neuf . Lit grand. Dommage car la tapisserie est ancienne.
Petit dejeuner correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel Le Saint-Aubert **

Notre établissement est situé à proximité du départ des navettes vers le Mont Saint-Michel.
Afin de faciliter votre arrivée parmi nous, nous vous communiquons effectivement un code d’accès Véolia.

Nos collaborateurs vous accueillent quotidiennement avec sourire et bonne humeur afin de vous gardiez un souvenir mémorable de votre voyage au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.

Nous faisons de nombreuses promotions , n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
bien cordialement

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour offert à mon épouse avec la Smartbox pour un séjour à l’hôtel Saint Aubert au Mont-Saint-Michel, chambre quelconque, chambre destinée au Asiatique, dès que vous sortez de la salle de bain, vous vous prenez le coin du téléviseur dans la figure, obligation de marcher comme Félicie, problème signalé à l’accueil, ce sont les normes, on ne peut pas faire autrement. La nuit, le bruit des occupants nous font sursauter, chasse d’eau du voisin bruyante. La salle de bain, la VMC ne fonctionne pas, après avoir pris une douche, on se croirait à Londres, le Smog, il y a bien une petite fenêtre, impossible de l’ouvrir, on a essayé, pour finalement se casser les ongles.
Grande surprise, comme nous voulions passer une nuit supplémentaire pour visiter ce merveilleux site qu’est le Mont-Saint-Michel, nous avions réservé une nuit de plus sans connaître les tenants et les aboutissants, lorsque nous avons demandé d’amples renseignements pour le règlement, on nous a annoncé le prix de 91,20 € sans petits déjeunés, après nous avoir assommé avec le coin du téléviseur et le prix de la nuit d’hôtel, surprise, pour pouvoir se sustenter afin de prendre des forces pour gravir les nombreuses marches du Mont-Saint-Michel, on nous annonce 15 €, par personne. Gloups, réponse de l’accueil, oui mais, si vous allez à l’hôtel 4 étoiles, vous allez payer 28 €. Pardon, mais il faut comparer ce qui est comparable. De ce fait nous avons été à la croissanterie à une centaine de mètres.
De plus, le premier matin ou le petit déjeuné était inclus dans la Smartbox, lorsque nous sommes arrivés, des touristes Japonais avaient déjeunés avant nous, tout à fait normal, de ce fait il n’y avait plus rien dans les récipients, pensez-vous il n’y a pas eu pour autant un réapprovisionnement.
Mais que dire du restaurant la Bergerie, nous avions droit à une coupe de champagne, assez crédule et par politesse, nous avons diné à cet endroit. Lorsque le serveur est venu prendre la commande, il a été incapable de nous expliquer la composition du menu. Lorsque les plats sont arrivés, Beurk, rien qu’en levant le couvercle de la cassolette, j’ai attrapé des nausées, plus mauvais que du Canigou, soit disant de l’agneau du pays, peut-être !! Mais il y a une façon de préparer un repas, surtout qu’ils font de la publicité pour la cuisine traditionnelle. Mon épouse a demandé une salade verte au chèvre chaud, mais qu’a-t-il dans la tête le cuisinier, il a dû prendre ma femme pour une poule, il y avait au moins une demie boîte de maïs, j’ai eu peur qu’elle se mette à caqueter pendant mon sommeil déjà pénible par les bruits des voisins, et pour finir, nous sommes resté avec une carafe d’eau, vu le prix des boissons.
Si je peux donner un conseil, fuyez cet endroit, passez votre chemin. Il y a de superbes restaurants dans les environs, ou vous ne serez pas dégoutter de la cuisine Française. Même Mac DO fait mieux et Quick bien sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hotel est tres bien situe pres 50m environ, de la navette gratuite,et ce dernier vous donne un code d'acces pour 1,50 euro (quand on voit la polemique actuelle sur le prix des parkings et le prix des navettes).Cet hotel reste le meilleur compromis.
Les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais ont le merite d'etre tres propres.Pour une ou 2 nuits il n'y a aucun probleme et la literie est tres bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable autant dans notre hôtel que dans notre restaurant.

Effectivement en réservant dans notre hôtel Le Saint-Aubert** , vous disposez d'un accès privilégié à notre parking privé à un tarif avantageux !
Nos collaborateurs présents à la réception de l'hôtel se tiennent à votre entière disposition afin de renseigner et de vous accompagner tout au long de votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Pour se mettre dans le contexte, nous avons passés la nuit d'avant dans une chambre d'hôte magnifique pour 75€. Nous avons prit la réservation au Saint-Aubert par Smartbox, et quand nous ouvrons la porte: quelle déception pour le tarif de la chambre! Venus à 3 avec notre petite fille, nous avons peine à circuler entre les lits, puisqu'un lit supp à été ajouté à cette chambre double. Décor vieillot, mais salle de bain neuve et propre.
Je ne parle pas de l'accueil de leur restaurant attenant...
En résumé, j'ai l'impression d'avoir été mal servi parce que pour une nuit réservée avec Smartbox...le client n'a pas droit aux même soin qu'un autre. Dommage car très bien situé.

• Séjour du juin 2013
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé par rapport au Mont avec un grand parking.
La réceptionniste était souriante, agréable et à l'écoute.
Les chambres ont une déco un peu vieillotte mais elles ont le mérite d'être propres, bien aérées, avec une literie plutôt correcte.Le petit bémol c'est la sonorisation : on entend les autres se doucher et également les déplacements dans les couloirs.
Pour ce qui est du restaurant ( situé à l'extérieur, mais juste à quelques mètres de l'hôtel) la formule demi-pension est moyenne, il y a pour le dîner 4 choix d'entrées+ plats+desserts qui sont plutôt bons bien qu'on sente bien que ce n'est malheureusement pas du "fait maison".Quand au petit déjeuner il était assez copieux et varié. Les serveurs étaient aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable parmi nous.

Notre établissement propose des chambres simples de tout confort. Le tout situé à proximité du départ des navettes.
Nos collaborateurs présents à l'hôtel ainsi qu'au restaurant sont présents afin de vous offrir un séjour et des services de qualité.

N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel Le Saint-Aubert**
Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Eh bien quand je vois les commentaires négatifs, je suis outrée!!! Pas facile à trouver mais on téléphone et hop!! Chambre très sympa! personnel très dispo! Ma fille de 7 ans et moi avons passé le 24 décembre dans cet hotel et surprise: il y avait un sapin de noël dans la chambre!!!
Merci à Toute l'équipe!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon réveillon de Noël parmi nous.
Notre équipe a pour volonté de vous offrir des services et prestations de qualité.
Noël est partout, surtout au Mont-Saint-Michel !
N'hésitez pas à nous recontacter pour une nouvelle réservation, la réception du Saint-Aubert se tient à votre disposition tous les jours de la semaine.
Bien cordialement
L'équipe du Saint-Aubert
Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hôtel bof bof. La réception n'est ouverte que très peu de temps dans la journée. Les chambres sont petites peu agréables et donnent soit sur un parking soit sur des poubelles, un back d'hôtel peu rangé et organisé.
La literie est correcte mais c'est bien tout, rien de chaleureux dans le chambre ni dans les hall qui font penser à de vieilles résidences universitaires. Pour autant tout est propre.
Pas de restaurant, pas de service correcte fourni, vraiment dommage. On sent l'industriel !! Ce moins agréable et chaleureux qu'un formule 1...
Le cadre est magnifique, le mont St Michel est un site a voir absolument. C'est bien le seul réel avantage, la proximité du site du Mont Saint Michel !!
Si j'y retourné je choisirai un autre hôtel sans aucun doute !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Aubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint Aubert

Adresse : La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°14 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Aubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Aubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Aubert
Hotel St Aubert Mont St Michel
Hotel Le Saint Aubert Le Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert Hotel Mont-St-Michel
Le Mont-Saint-Michel Le Saint Aubert
St Aubert Mont St Michel
Restaurant Le St Aubert Mont Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Aubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.