“pas terrible” 3 5 étoiles

Le Saint Aubert
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France   |
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

chambre d une autre époque. par contre le lit est formidable. chambre a 90€ en passant par booking 130€ c est ce foute du monde.pour ce qui est du restaurant c est franchement pas terrible.mais nos commentaires ne servent a rien.il y a tellement de monde l ete , ce redto tourne comme une usine.le mieix est de prendre sa voiture et d aller dans les campagnes manger un bon agneau du pays, les petits resto ne manquent pas dans le coin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Le Saint Aubert**.
Nos tarifs sont fixes tout au long de l'année, cependant nous faisons parfois des offres promotionnelles, c'est sans aucun doute le cas de votre réservation.
Notre établissement propose à ses clients des chambres équipées de tout le confort nécessaire au bon déroulement d'un séjour à proximité du Mont Saint Michel.
En effet, notre hôtel est situé à proximité du départ des navettes en direction de la Merveille.
Nous prenons note de vos remarques quant à notre établissement La Bergerie et espérons vous recevoir lors d'une prochaine venue,

Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Acoustique à revoir (le conduit d'aération reliant toutes les chambre, chasse d'eau, douches voisines, ...) Chambre donnant sur le parking, et pas de rideau mousseline (obligé de fermer le double rideau en journée).
Propreté à revoir : pansements usagers collés au mur, carrelage cassé, trou dans le mur.
Wi-Fi en panne (depuis mars 2014 semble-t-il). Digne d'une chaine d'hôtel d'entrée de gamme au prix d'u hôtel privé confort. Restaurant de l'hôtel sans valeur ajouté et pour petit appétit, mais pas à petit prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour au Saint Aubert** et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés de lire que votre nuitée dans notre établissement n'ait pas sû répondre à vos attentes .
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée suite à la panne de notre WIFI.
Nous espérons cependant que cette panne n'a pas empêchée votre appréciation sur la belle Merveille qu'est le Mont Saint Michel.
Nous souhaitons que nos clients bénéficient d'un excellent rapport qualité-prix correspondant à un hôtel deux étoiles.
Au plaisir,
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Saint-Michel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le plus : l'endroit est plutôt calme et sympa.
Deux mauvaises surprises : pas de Wifi comme indiqué sur le site internet et pas douchette donc pour se laver !! Aucun geste commercial en contre partie sur la facture

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Saint Aubert** sur Trip Advisor.
Notre hôtel dispose d'une excellente situation géographique puisqu'il est situé à deux pas du départ des navettes et donc du Mont Saint Michel. Le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Nous sommes étonnés par votre commentaire car notre hôtel dispose d'un service WIFI dont nos clients peuvent disposer en libre service et ce gratuitement.
De plus toutes nos chambres sont équipées de baignoire avec flexible pour permettre à nos client de se doucher.
Nous espérons avoir le plaisir prochain de vous recevoir afin de vous pleinement vous satisfaire,
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hôtel et accueil vraiment impeccable.
Seul bémol le restaurant ! Deja Se faire jeter a 21h que le service est fini en week end et aller dans un autre hotel pour manger ça fout mal (surtout qu'il est sur le parking....) et payer 15 € le petit déjeuner c'est une grosse blague! Même le jus d'orange est en boîte (on a vu la serveuse le mettre en pichet !).
Bref je recommande vraiment l'hotel, la chambre est accueillante et très propre, le lit est bon et j'y reviendrais sûrement.
Par contre je n'irais pas prendre mon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Saint Aubert** sur Trip Advisor.
Nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ai pleinement satisfaits.
Nous souhaitons que nos clients passent un excellent séjour au Mont Saint Michel et vous proposons ainsi un excellent rapport qualité-prix.
Nos réceptionnistes sont des professionnel de l'hôtellerie qui ont à cœur de vous accompagner durant votre séjour avec sourire et bonne humeur.
Nous prenons note de votre remarque quant à notre restaurant La Bergerie et la transmettons au responsable de l'établissement pour que nous puissions vous satisfaire lors de votre prochain séjour au Saint Aubert**
Au plaisir,
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est plutôt très bien situé, Possibilité de garer sa voiture au parking de l'hôtel Moyennant 4euros, chambre un peu vieillotte mais confortable avec une salle de bain moderne. Très bon petit déjeuner, avec du choix.
Voici le seul hic que nous avons rencontré avec cet hôtel:
Mon époux et moi avons l'habitude de manger tard, nous nous sommes présentés au restaurant de l'hôtel à 21h30 puisque sur la porte d'entrée il y a d'écrit : Dîner 18h30 - 22h00. En rentrant personne ne s'est occupé de nous, du coup nous nous sommes installés et la barmaid nous a demandé assez brutalement ce qu'on faisait! Puis elle nous a dit que le restaurant était fermé. Nous sommes donc reparti sans manger. Nous demandons juste que l'hôtel soit plus précis en ce qui concerne les horaires du dîner, nous avons l'habitude d'aller tardivement au restaurant et on ne nous a jamais refusé l'accès.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

L'hôtel Le Saint-Aubert** vous accueille tous les jours de l'année en vous proposant un excellent rapport qualité-prix.
Notre objectif étant d'apporter une pleine satisfaction à nos clients.
Nous prenons en compte vos remarques quant à notre restaurant et transmettons immédiatement votre commentaire au responsable restauration.
En effet notre établissement se doit de vous accueillir jusqu’à 22 heures inclus.

Lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, nous vous invitons à nous contacter directement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au Saint-Aubert.

Écouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel propre mais trop cher par rapport aux prestations. La chambre est propre mais rien d'exceptionnelle pour le prix payé. (120 € pour une nuit en couple) Le petit déjeuner est plus que médiocre. Une arnaque totale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.

Notre hôtel le Saint-Aubert** vous accueille tous les jours de l'année avec un rapport qualité-prix qui satisfaits la majeure partie de notre clientèle.
Nos collaborateurs préparent vos chambres avec soin afin de vous offrir un séjour et une prestation de qualité..

Nous regrettons votre insatisfaction et espérons vous accueillir lors de votre prochain passage au Mont Saint-Michel afin de vous apporter une entière satisfaction.

Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Propre, pratique. Personnel très accueillant et à votre écoute. Chambre et salle de bain bien équipées. Manque peut être un peu de fraîcheur et de modernités dans la décoration, mais c'est ce qui fait le charme de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un hôtel simple, peu cher mais qui vous permettra d'être au pied du Mont-Saint...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Le Saint Aubert, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Notre hôtel Le Saint-Aubert vous accueille tous les jours en vous proposant des prestations de qualité et à un rapport qualité-prix imbattable !
Il est situé à proximité du départ des navettes et du Mont Saint-Michel pour plus de facilité !

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine venue sur la Merveille de l'Occident,
Bien cordialement

Vous connaissez Le Saint Aubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Aubert

Adresse: La Caserne BP 18, 50 170 Le Mont-Saint-Michel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Mont-Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 14 sur 16 hôtels à Le Mont-Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Aubert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Aubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Aubert
Hotel St Aubert Mont St Michel
Hotel Le Saint Aubert Le Mont-Saint-Michel
Restaurant Le St Aubert Mont Michel
Le Saint Aubert Hotel Mont-St-Michel
Le Mont-Saint-Michel Le Saint Aubert
St Aubert Mont St Michel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Aubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.